referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je confirme!!! la mienne gratos!!! LOL! :D
je l'avais commandée sur ebay chez des chinois (pr commencer voulais pas mettre cher) et on arrivait au laps de temps pr faire un litige si on a pas recue la commande, donc j'ai fait, les chintok m'ont remboursés 2 jrs après je la recevais... :D
bon j'ai du acheter une prise adaptable car c'est nazes ne m'avaient pas envoyés av la bonne prise!!!
PDR bien joué elodie!!!

je confirme!!! la mienne gratos!!! LOL! :D
je l'avais commandée sur ebay chez des chinois (pr commencer voulais pas mettre cher) et on arrivait au laps de temps pr faire un litige si on a pas recue la commande, donc j'ai fait, les chintok m'ont remboursés 2 jrs après je la recevais... :D
bon j'ai du acheter une prise adaptable car c'est nazes ne m'avaient pas envoyés av la bonne prise!!!

bien !!! tu parle de la lampe uv la ? parce que j'etais sur le vitagel encore moi ....! ptdrrr

j'ai pris le bella's vampire.... juste un...(je le lorgne depuis sa sortie celui là!! il est à moi maintenant mouhahahaha:fou:)

j'avoue que la couleur elle claque grave !!! mais il faut la base chez eux je crois ! donc du coup ca te fait deux fois 15 euros quoi ... hi hi hi

j'avoue que la couleur elle claque grave !!! mais il faut la base chez eux je crois ! donc du coup ca te fait deux fois 15 euros quoi ... hi hi hi
queneni je mets kodi en base...ca tient avec adnails et everlac y'a pas de raison... et puis si ca tient pas j'ai le vitagel :p
et en general je mets aussi sur une base gel willa ou en resine dc meme pas peur moi lol

coucou les filles
à les vp .... moi j'adore ! gelish à 14.99 oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???? ;)
vivie337 le lomi lomi est une tuerie pur et simple je suis en train de l'apprendre et si je peux ... la détente coréenne est vraiment bien aussi mais le lomi lomi :brunette:
bonne journée les filles

bonne journée les nenettes, oui ce matin le fofo à peau neuve....c'est le printemps demain... c'est pour ça! lol
bulette tu es où? pas là ce matin...! tu fais une gras'mat? mdr !!!! Ibulle :p

bisous à toutes et bon courage....;)

grrrrrrrrr le livreur de clirjoie (tnt) n' a pas trouvé ma maison et je n'ai pas mon colis !!!!!
j'suis pas contente du tout y a 8 maisons dans cette impasse il aurait pu regarder sur les BAL zut de crotte de bique

c'est drôle, je pensais à toi ce matin samanue , je me disais que tu allais avoir bientôt ton colis clairejoie..... bon, j'ai pas du bien regardé dans ma boule de cristal...lol
ils sont nuls les mecs quand même...... j'ai déjà eu la même chose pour une livraison avec eux!! l'année dernière juste avant le CAP!!
ça fait rager......:mad:

Retour