referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue dis nenette tu peux m'envoyer par mp la liste de tes produits heliabrine avec les prix (surtout à quoi ils servent lol) je dois prendre des produits pr ma frangine parce que je remonte ds le ch'nord fin avril dc plutot que d'acheter ailleurs autant que je prennes chez toi si y'a ce que j'veux :D

samanue dis nenette tu peux m'envoyer par mp la liste de tes produits heliabrine avec les prix (surtout à quoi ils servent lol) je dois prendre des produits pr ma frangine parce que je remonte ds le ch'nord fin avril dc plutot que d'acheter ailleurs autant que je prennes chez toi si y'a ce que j'veux :D
ok je te fais ça

Les filles vous connaissez le traitement par Led anti âge anti ride, anti tout en faite lol ça vous parle ?

Certains disent que ça va cartonner mais c'est encore une machine à 25000 €HT .... Si vous connaissez vous en pensez quoi ?

samanue a dit:
Les filles vous connaissez le traitement par Led anti âge anti ride, anti tout en faite lol ça vous parle ?

Certains disent que ça va cartonner mais c'est encore une machine à 25000 €HT .... Si vous connaissez vous en pensez quoi ?

J en ai entendu parler mais je reste septique .... Tu as des machines portatives dans les 200-300€

bonne journée les nenettes!
prends soin de toi ma Sylvie ;) et reviens nous vite bisous topesthetik

comment ça va pour un vendredi ?? bientôt le wouik end ....!lol

il y a beaucoup d'absentes ces temps-ci..... Ibulle soraia vivie337 tu ne viens plus beaucoup nous parler sabrina80 tu ne dis plus rien non plus

et toutes les autres qui se reconnaitront !!!

de gros poutoux à vous toutes !

Retour