referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ibulle, tu peux mettre ton nom et prénom sur la page de garde :)
Les filles, Steph 974 n'a pas de modèle ni pour s'entraîner ni pour le CAP, il y a personne qui peut l'aider, personne n'habite près de chez elle ???

elle m'envoie un mp on va mettre une annonce sur le boncoin ensemble , ,faut quelle mettent une annonce sur le post des 2013 il a surment des filles de son coin également

ont va trouver un modele quelle s'en fasse pas

bon courage pour cette longue journée Ibulle de gros bisous pour te soutenir ;)
non, il ne faut pas mettre le nom prénom sur la page de garde pour le dossier vente! moi l'année dernière, on m'a fait arracher cette page sinon, je ne passais pas avec mon dossier !!!! donc, il vaut mieux ne pas le mettre;)

bonne journée les gazelles :)

bonjour les filles,
moi je l'avais mis et toutes celles de mon école aussi, on ne nous a rien dit. Je demanderai à Martine Beauty.

Coucou les filles ça va? Pour moi aujourd'hui journée au lit j'ai attrapé la creve, je vous dis meme pas, mal partout aaaaaah c'est horrible du coup journee au lit et demain aussi car jeudi j'ai rdv chez l'anesthesiste et si je suis malade c'est mort pour faire l'examen, donc j'ai intere a bien me reposer... Bref vous avez bien mangé des chocolats? Il en reste pour toi?? Gros bisou a vous

Bon courage soraia , continue de nous donner les nouvelles ... Prends soin de toi !

( Allez, j'ai envie de siester mais je dois y aller :( ) Bisoussssssssssssssssss

bon, je n'avais pas d'électricité aujourd'hui.... il y a des gros travaux!mais je m'en fou, j'étais pô là!!! MDR!!

coucou ma petite bulle , Ibulle oui cela dépend des académies, donc le mieux est de téléphoner pour être sûre! en tout cas cela c'est passé comme je te l'ai dit!
sinon, je craquerais bien pour un ptit bébé chihuahua ....:D

images

J'aime bcp ton image jolie ! Hop, piquée .... Si je puis dire ;) lol
Je te crois avec ce qui t'est arrivé l'an passé, raison pour laquelle j'ai envoyé un mail à l'académie cet am et on m'a répondu ce soir .
Nom et numéro de candidat sur le dossier de vente ( c'est vraiment n'imp ces sanctions variables ) mais convoc vers mi avril et dossier à imprimer et envoyer d'ici le 4 mai. Chaud chaud...
Je te fais d'énooooooooormes bisous
Babe.jpg
<== ouééé , trop mimi :D

J'aime bcp ton image jolie ! Hop, piquée .... Si je puis dire ;) lol
Je te crois avec ce qui t'est arrivé l'an passé, raison pour laquelle j'ai envoyé un mail à l'académie cet am et on m'a répondu ce soir .
Nom et numéro de candidat sur le dossier de vente ( c'est vraiment n'imp ces sanctions variables ) mais convoc vers mi avril et dossier à imprimer et envoyer d'ici le 4 mai. Chaud chaud...
Je te fais d'énooooooooormes bisous
Afficher la pièce jointe 574908 <== ouééé , trop mimi :D
aie aie aie trop beau!!!!!!j adore!!!!!!!!!!

bon ??????? vous êtes déjà couchée les filles ??? c'est le décalage horaire! PDR ! ou alors vous êtes vieilles :fou::fou:

bonne nuit alors! soyez sages ce soir ....:D:p:lol:

c'est clair.....
depuis que j'ai mis la lotion anti poux ^^ j'ai pleins de pellicule :/ est ce que l'une d'entre vous a une astuce pr les faire disparaitre rapidos, car c laid!!!!!!!! (les pellicules hein '-) )

Retour