referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Helllooooooooo mes p´tites gazelles!!!!

Je suis reviendue!!! Lol
Mes vacances m ont fait trop du bien j ai décroché mais a fond ça fait longtps que ça n était pas arrivé!!! J ai profité de ma famille, ma maman c était trop cool et tellement trop court!!!
Je pense bien a vous toutes
Et pour mes louloutes qui passent les exam je vous dis merde avec un grand M
Bizzzzou baveux :0)

ma cooooooopineeeeeeeeeeee !!!!!!! tu es revenu ?!!!!
tu m'as manqué poulette ! je suis contente que ces vacances t'on fait du bien c'est le plus important ! et maintenant tu vas pouvoir me supporter !!!!hi hi hi:fou:
en tout cas merci ma poule pour tes encouragements ....
je te mp !

bonne journée les filles......sous une pluie diluvienne !

journée révisions .....j'en profite car je suis seule aujourd'hui enfin jusqu'à 16h !

c'est pas l'envie qui m'étouffe lol mais bon, je vais essayer d'être raisonnable car le soir je suis trop crevée pour réviser.:(

gros poutoux, à+ et bon courage à vous toutes où que vous soyez , quoi que vous fassiez !;):)

salut les louloutes! comment vous allez??
moi boffff! je rame ........comme certaines(je ne citerais pas de nom!!! lol;) ) mais j'essaye de m'accrocher comme tout le monde relol et re;) ...!
suis contente de te revoir ma poulette ticha et contente que tu aies bien profité de tes vacances:)
samanue alors Mickey...??? il est gentil??
vivie337 contente de te revoir ici, tes petits mots nous manquent!!! gros bisous

Ibulle ma bubulle comment surnages-tu??? un jour je crois que je vais y arriver et un jour je me dis que je suis folle!!! MDR !....(ou pas)
pas de réponses de MUFE ...ni de Léonard !!! ni de ma kiné.......:eek: celle là elle m'énerve car c'est le + important
pour moi:mad: brefffffffff:tir:

Ibulle sabrina80 soraia steph974 milvana iszabelle franem ...allez! courage mes chéries courage! on va y arriver:coolraoul::teur:
de gros gros bisous à vous toutes
Invision-Board-France-01.gif

Bonjour à toutes et bonjour emma58vil2_printemps.gif

Tu me diras en MP où elle est censée être ta kiné siouplait afin que je regarde ?
N'hésite pas à les entreprendre au téléphone chez MUFE si ça ne bouge pas vu le nombre de mails à gérer et le décalage des réponses . Pour Léonard, pas eu à faire avec.
Pas de travail auj prévu aux révisions et mon modèle qui fait de gros efforts pour ne pas se ronger les ongles. Adorable de se motiver pour m'accompagner aux meilleures conditions. Rien que pour ce genre de personne je vais tenter de me rendre qd même aux exams.
Les nuits sont tjrs aussi courtes ces derniers jours et je reçois sans cesse des coups de massuemassueassome.gif . Ces mauvaises surprises diabloboite.gif, je sature cachechaise.gif
Le soleil.gifbrille et les oiseaux chantent alors hop, tentative de quotidien-3.gif. Qui va pouvoir aussi ce vendredi ?
Je pense à vous toutes, au boulot, en cours, en révisions et autre... Bonne continuation amitie.gif

soraia a dit:
Coucou les filles ça va?? Je suis en vacances enfiiiiiiiiinn lol mais je dois reviser, j'ai mon bac pro blanc bientot et je dois reviser mais c compliqué. Je sais pas par où commencer... comment ça va? Les revisions? Le boulot? Jessica8883 emma58 sabrina80 ticha samanue topesthetik
Gros bisou a vous je vous kiffffeeeeeee

Coucou ma soso !!! soraia enfin t en vacances tu vas au moins pouvoir dormir le matin... Lol
Bon courage à toi aussi dans les révisions alors !
Moi ça va pas de vacances pour moi par contre ... Donc jalterne entre révisions et boulot !
Gros bisous poulette et j'espère qu'on pourra se voir pendant tes vacances !

Bonjour tout le monde ! Malpolie que je suis ...
Comment ça va les filles ? Les soins et epil sont au rdv ???
Ibulle pensée pour toi ma belle quel courage tu as ! Soit forte c'est bientôt la fin je sais que ce n'est pas facile de concilier les deux ! Garde le morale et la force ça va payer tu verras !
Jessica8883 comment vas tu ? On ne te vois plus ma belle !
Des gros bisous à tout le monde !

coucou mes copinettes comment ça va bien ?!
j'attend ma cliente qui devrait arriver ... j'ai encore fait une folie mais pas en esthétique ce coup ci mdr
par contre j'ai reçu mes vernis fluo et j'adore .... sont trop beau , j'ai mis le orange avec une jupe assorti, et ... je me pèle car ça caille grave ici j'm'en fous au mois de mai fait ce qu'il te plait ....arff j'vais finir avec une pnemonie !!
sinon mickey super les gosses ont adorés mon portefeuille moins, mais bon y a des choses qui s'achetent pas et entendre ma dernière dire "hoooooo hooooooo hoooooo toutes les 3 secondes devant la parade , juste ça c'était énorme lol
aller elle est le je file

ben voilà à quoi je ressemble après une après midi de révisions....
images

au secours..... ça rentre d'un côté .....mais je crois que ça ressort très vite de l'autre côté!!! LOL

Bijour les filles!!!

Bonnes révisions les nenettes je suis a fond avec vous !!
D ailleurs aujourd'hui j ai révisé avec lauae ( n hésites pas pr les SMS a n importe quelle heure je suis sérieuse hein ;0). )
samanue comment tu vas ma belle ? T as toujours une pensée positive et des mots gentils merci merci et merci ;0)

samanue on a qu une vie ma belle profites et comme tu dis voir ta pépette dis hoooo hoooo hooo ça n a pas de prix et pr répondre a ta question je ne connais pas la marque que tu as cité pr tes vernis fluo ( je ne connais que le nom c est tout)

emma58 louloute tu tiens le bon bout c est la dernière ligne droite comme on dit chez moi dans le nord : sac ´ eut ´ din ;0))

soraia ma tarte au sucre profites de tes vacances bien méritées!!!
sabrina80 t ai répondu ma poulette :0)
J'avais fouiner c est obligé mdr

ticha a dit:
Bijour les filles!!!

D ailleurs aujourd'hui j ai révisé avec lauae ( n hésites pas pr les SMS a n importe quelle heure je suis sérieuse hein ;0). )
samanue comment tu vas ma belle ? T as toujours une pensée positive et des mots gentils merci merci et merci ;0)
MDR c est pas toi samanue que je voulais citer mais milvana PDR bouuuuu la loose lol
samanue on a qu une vie ma belle profites et comme tu dis voir ta pépette dis hoooo hoooo hooo ça n a pas de prix et pr répondre a ta question je ne connais pas la marque que tu as cité pr tes vernis fluo ( je ne connais que le nom c est tout)

emma58 louloute tu tiens le bon bout c est la dernière ligne droite comme on dit chez moi dans le nord : sac ´ eut ´ din ;0))

Bijour les filles!!!

Merci merci :) ,je reviens te voir bientot de toute façon

salut les filles et bon week end !

je révise les ordonnances beauté pour la fiche diagnostic.....
qu'est-ce qui peut tomber pour les techniques esthétiques??? ça me stresse l'année dernière c'était la teinture de cils bon si des profs ont une idée.... martinebeauty calou29 Luce38 .....

j'ai l'impression d'avoir la mémoire d'un poisson rouge! MDR

allez bisous les filles :):)

suis laaaaaaaaaaaaaa!! c'est vrai que ca fait peur :/
Jessica8883 ca pousse bien dans ton bidou? l'institut est en stand by alors?
ticha dans les cartons?
STRASS33 t'es ou?? qui a des nouvelles?

dans mon bled ya une brocante le 9 juin, j'aimerais bien prendre 1 ou 2 mètre et aller faire le massage assis! j'sais pas si ca se fait sur les brocantes et j sais pas si les gens se feraient masser (bien qu'il soit habillé)! j'ai un mois pr me décider ^^

elodiepapillon02 a dit:
suis laaaaaaaaaaaaaa!! c'est vrai que ca fait peur :/
Jessica8883 ca pousse bien dans ton bidou? l'institut est en stand by alors?
ticha dans les cartons?
STRASS33 t'es ou?? qui a des nouvelles?

dans mon bled ya une brocante le 9 juin, j'aimerais bien prendre 1 ou 2 mètre et aller faire le massage assis! j'sais pas si ca se fait sur les brocantes et j sais pas si les gens se feraient masser (bien qu'il soit habillé)! j'ai un mois pr me décider ^^

Coucou élodie
Bon je suis pas ds les cartons tu pensais a @samunue peut être ?
Cela dit j aimerais être dedans ça voudrait dire que j ai enfin trouvé mon terrain mdr

moi aussi j'aimerais etre dans les cartons, ca voudrait dire que j'ai trouvé un appart', mais c'est pas encore pr maintenant on dirait... ca me déprime!

Retour