referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les copinettes

Pas mal de mauvaises news en ce moments !!!
Pas dans le boulot mais tout autours ...
Une chose est sur le cap c est pas le plus important , ne stressez pas de trop , révisez donnez le meilleur et après le résultat en découlera !
N oubliez pas de vivre chaque jours les moments de bonheur que cette chienne de vie ne pourra jamais nous enlever !!!!
Carpe diem , aimer tout , tout le temps , faites de votre vie un rêve !
Je vous kiff les filles vivez !

coucou les filles!
bon courage à toutes celles qui révisent et celles qui bossent !
moi j ai pu trop envie de reviser mais il le faut !
gros bisous à toutes !;)
coucou steph974 bon courage à toi aussi ;) mouai pas facile de se mettre dans les fiches!
tu a tes dates? sabrina80 aussi? milvana?
allez les filles on arrive au bout du chemin !!! c'est bientôt la quille !! lol bisous à toutes:brunette:

bon courage:teur:
coucou tout le monde sa va bien tout le monde
hier une des filles avec qui ont s'entraine en pratique a appellé le lycée qui s'occupe des canddiats libres cap esthétique
cet année c'est assez mal organisé pour les convocation apparament les dates d'examen serais le 21 , 22,23 mai pour la pratique dans le nord pas calais ont a rien reçu apparament cela a etait envoyé aujourd'hui les convocations donc ont les aura vendredi ou samedi les convocation c'est les centre d'examen qui envoyent les convocations d'ou ce retard l'année passé on etait prevenu 1 mois a l'avance
donc comme j'ai pas ma convocations on oublie un peu ce qui va bientot arrivé
emma , steph , franem , sabrina ,, vous avez déja eu vos dates d'examen

et vous vous avez prevenu bien a l'avance

bonne féte pour demain reposez vous bien ,,

hello les poulettes !!!!

oui c'est la derniere ligne droite et pas mal d'obstacles de derniere minute pour reviser mais on y croit !!! lol

moi j'ai eu mes dates c'est bon ! enfin !!!! donc ecrit 11 et 12 juin et pratique le 21 juin à 8h30 du mat !

je trouve qu'il les envoie tard jespere que mon vhef m'accordera les jours de congés :confused:
prenez soin de vous samanue a raison ! vivez !!!!! et profitez de chaque moment !

Hello les louloutes !!!

Comment ça va? Moi tranquille j ai juste mal au dos y avait longtemps lol
Aujourd'hui j ai révisé avec Laura j ai eu qq trous de mémoire MDR ça craint
Bonnes révisions les poulettes
Aller dernière ligne droite hop hop hop ;0)

salut ma ticha ! attention a ton dos quand meme ..... c'est que c'est fragile ces choses la ....:fou:
je ne t'ai pas oublie mais gros imprevu de derniere minute et pas eu le temps mais je t'envoie ca rapidement et merci encore ! gros bisous ma belle

salut ma ticha ! attention a ton dos quand meme ..... c'est que c'est fragile ces choses la ....:fou:
je ne t'ai pas oublie mais gros imprevu de derniere minute et pas eu le temps mais je t'envoie ca rapidement et merci encore ! gros bisous ma belle
t'inquietes pô j'irais au plus tard fin de semaine pro ca te laisse qq jours lol
je sais pas ce que j'ai foutu pour avoir mal au dos :confused: en plus me suis choppée "the" bouton de fievre sur la levre ca fait maleuuuuuu:(
comment ca va?
samanue oh que oui faut profiter du moment present on ne sait pas de quoi demain est fait!!
j'espere que tes mauvaises nouvelles ne sont pas trop graves ma belle

aie aie bouton de fievre c'est chiant ca aussi mais ya des bonnes cremes pour ca ! tente ...ca va apaiser un peu...
pour le dos ben fait attention tu as fait trop de folie de ton corp ma cherie !! :D
ok ben j'essaie de te faire ca des que je peux merci .

hello les girls ...
ticha pour les boutons de fiervres huile essentielle d'arbre à thé fait des merveille bien mieux que toutes les crèmes (sauf acilclovir)
dites besoins de vos conseils , je suis en train de voir pour la déco de ma nouvelle salle, qu'elles couleurs ????? j'hésite entre rester dans les tons chocolat et lin comme j'ai actuellement et changer mais je sais pas qu'elles couleur , je veux quelque chose de chaleureux de cooconing ... Je vais enlever mes serviettes fuschia car je ne peux plus les voir ....
pour les soucis rien d'insurmontable, mais la mort m'entourre de trop près ces derniers temps, les accidents et autres maledictions touche des personnes très proches donc j'ai eau me dire que 2013 n'y est pour rien, je trouve quand même que c'est vraiment une année de merde !
Mais bon c'est la vie et faut avancer malgré tout !
bisous

samanue a dit:
hello les girls ...
ticha pour les boutons de fiervres huile essentielle d'arbre à thé fait des merveille bien mieux que toutes les crèmes (sauf acilclovir)
dites besoins de vos conseils , je suis en train de voir pour la déco de ma nouvelle salle, qu'elles couleurs ????? j'hésite entre rester dans les tons chocolat et lin comme j'ai actuellement et changer mais je sais pas qu'elles couleur , je veux quelque chose de chaleureux de cooconing ... Je vais enlever mes serviettes fuschia car je ne peux plus les voir ....
pour les soucis rien d'insurmontable, mais la mort m'entourre de trop près ces derniers temps, les accidents et autres maledictions touche des personnes très proches donc j'ai eau me dire que 2013 n'y est pour rien, je trouve quand même que c'est vraiment une année de merde !
Mais bon c'est la vie et faut avancer malgré tout !
bisous

Merci pour le conseil samanue
Pour les tons tu peux mettre du vert d eau avec le lin ça passe mais aussi avec le chocolat
MDR a l inverse de toi je vais vers le fushia et gris pr mes serviettes alors qu avant c était noir et blanc lol
Mes pensées sont avec toi car oui 2013 n a pas bien débuté mais je reste persuadée qu elle finira sur des chapeaux de roue aller.... On y crois très fort ;0)
Bizzou je vais bosser ma clte arrive avec 20 min de retard comme d hab grrr

IMG-20130505-00822.jpg Bonne journée à toutes !
Du soleil, des fleurs, à chacune , surtout celles qui n'en ont pas :)
Bien placée pour comprendre ce que tu dois ressentir avec les évènements auxquels tu es confrontée samanue, retiens et retire le meilleur même au coeur de ce qui est sombre. On n'entend jamais mieux le chant de l'oiseau qu'en pleine nuit .
Facile à écrire, plus délicat à vivre. La vie est belle et il faut cueillir tout ce qu'elle offre, le moment présent a son rôle à jouer, il est important de le prendre pour digérer ce que tu vis.
Comme le disait ticha ( bises au passage ) lin et vert tendre ( vert amande ) par ex, apporte une touche douce, chaleureuse, mixte, adaptable à la lumière des saisons, à la personnalisation d'une touche d'autre couleur avec accessoires, en fonction d'évènements que tu voudras marquer ( fêtes etc ).
Coucou lolitea08, sabrina80, soraia topesthetik emma58 Steph et bcp d'autres !
Soucieuse de ce qui se passe de ton côté @jessica883, tjrs pas de nlles malgré nbreuses tentatives de toutes les façons possibles. What happened ? Bisoussssss
Révisions en vue cet am, un passage par là sans doute plus tard, prenez soin de vous ....

bonne journée mes chéries
et oui samanue avec ses joies et ses peines ainsi va la vie
pas facile tous les jours de faire front... bon courage à toi

oui bcp d' inquiétude pour toi Jessica8883..... donne des news.....stp!!!

j'ai une petite question ..... car la mémoire me fait défaut...lol avons nous droit au dotting pour faire les motifs sur ongles ainsi que pour la french pour le CAP ?? merciiiii:) ticha topesthetik et les autres filles..... ;)

bisous à toutes...

Coucou les copinettes
De retour le week-end dernier de chez Luce38, je me suis éclatée en semaine soins du corps. Mais pour le CAP je ne me sens pas prête. La semaine de pratique sur 4 jours fut courte, malheureusement ; j'angoisse pour les appareils, les épils c'est pas parfait. En vente, je pense arriver à me débrouiller grâce à martinebeauty qui m'encourage, mais la pratique je n'y crois pas trop. milvana, j'ai mes dates, vente le 30 mai à 14 H, PSE le 11 juin à 17 H et pratique le 20 juin à 14 H.
Je vais réviser la vente, bisous à toutes

Coucou les copinettes
De retour le week-end dernier de chez Luce38, je me suis éclatée en semaine soins du corps. Mais pour le CAP je ne me sens pas prête. La semaine de pratique sur 4 jours fut courte, malheureusement ; j'angoisse pour les appareils, les épils c'est pas parfait. En vente, je pense arriver à me débrouiller grâce à martinebeauty qui m'encourage, mais la pratique je n'y crois pas trop. milvana, j'ai mes dates, vente le 30 mai à 14 H, PSE le 11 juin à 17 H et pratique le 20 juin à 14 H.
Je vais réviser la vente, bisous à toutes
ne t'inquiete pas pour la pratique ca va rouler y'a pas de raison tu sais comment ca se passe dc pas de stress à avoir revise tes manoeuvres c'est tout
ai confiance en toi et ca ira tout seul;)

emma58 moi je dirais oui pour le dotting car il est en metal dc tu le desinfectes ds le doute tu limes un baton de buis bien pointu ca fera l'affaire
par contre pour ta french c'est au pinceau ma belle:)

merci ticha pour la french bon je m'entraine avec le pinceau............mais c'est pas gagné!!! MDR!

courage franem ! tu vas y arriver! 4 jours de formation c'est super !!!!!! tu as un avantage sur moi,..... moi je n'ai aucune formation pour la pratique....ça...ça craint! lol

emma58 a dit:
merci ticha pour la french bon je m'entraine avec le pinceau............mais c'est pas gagné!!! MDR!

courage franem ! tu vas y arriver! 4 jours de formation c'est super !!!!!! tu as un avantage sur moi,..... moi je n'ai aucune formation pour la pratique....ça...ça craint! lol

Ba de rien ma poule ;0)
Pr la french regarde la vidéo que j avais faite c est juste un coup de main a prendre et il faut que tu domptes ton vernis lol d une marque a une autre ça diffère pas mal

1315089.jpg Les révisions j'aime, un peu, bcp, passionnément, à la folie, pas du tout ...

Bonjour les filles !
J'aurais pû venir vous réveiller de très bonne heure avec ma nuit blanche mais j'ai été sympa :)
Férié et le nez ds les cours dans qq mn, le tps de vous souhaiter une très bonne journée , même si le soleil boude, avec du repos pour le plus grand nombre d'entre vous.
Rappelle-moi ce que tu dois repasser et qd emma58, tu veux bien ?
Coucou ticha, gentil à toi de trainer sur le fofo avec tes conseils, comment vas tu ?
Pour les vernis, surprise agréable de découvrir les China Glaze. J'ai bien aimé : le pinceau, la quantité, les superbes couleurs et la qualité du rendu . Un avis en passant car je n'envisage pas d'emmener pour l'exam les qqs uns que j'ai acheté ( sur PBI ) .
Oh la la le Ruby pump, sex in the city... Et j'en passe...
Bon , hop, il pleut... Alors quoi de mieux qu'un bon livre d'esthétique :eek:

Ibulle a dit:
Les révisions j'aime, un peu, bcp, passionnément, à la folie, pas du tout ...

Bonjour les filles !
J'aurais pû venir vous réveiller de très bonne heure avec ma nuit blanche mais j'ai été sympa :)
Férié et le nez ds les cours dans qq mn, le tps de vous souhaiter une très bonne journée , même si le soleil boude, avec du repos pour le plus grand nombre d'entre vous.
Rappelle-moi ce que tu dois repasser et qd emma58, tu veux bien ?
Coucou ticha, gentil à toi de trainer sur le fofo avec tes conseils, comment vas tu ?
Pour les vernis, surprise agréable de découvrir les China Glaze. J'ai bien aimé : le pinceau, la quantité, les superbes couleurs et la qualité du rendu . Un avis en passant car je n'envisage pas d'emmener pour l'exam les qqs uns que j'ai acheté ( sur PBI ) .
Oh la la le Ruby pump, sex in the city... Et j'en passe...
Bon , hop, il pleut... Alors quoi de mieux qu'un bon livre d'esthétique :eek:

Coucou Ibulle
Ca va tranquille et toi Comment tu vas? Ici il fait bon ( le ciel est voilé qd même)
Pour tes vernis prends ceux que tu as l habitude d utiliser et des bien pigmentés gain de temps assuré ;0)

coucou Emma, j'espère que ton bras va mieux et que tu as au moins une modèle pour t'entraîner. Je te joins un MP. gros bisous

Retour