Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ,
J'ai une question pour les pro des ongles.
Le primer c'est sur ongle naturel?
Le nail prep sur capsule?
C'est ça?
lolitea08 a dit:Bonjour ,
J'ai une question pour les pro des ongles.
Le primer c'est sur ongle naturel?
Le nail prep sur capsule?
C'est ça?
Coucou ma tite vivicoucou Lolitea ! déjà debout ? bon moi suis pas pro ongle, mais je te fait de gros bisous quand mêmebonne journée
Ok merci pour ta réponse. Je ne sais pas si mon primer est acide.Coucou tout le monde!!!
Comment allez vous?
Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil et la chaleur yeah!!!!!
lolitea08 le nail prép. Sert. A acheter l ongle Dc c est sur tout l ongle naturel
Le primer sert d accroche il est soit sans acide Dc tu peux le mettre sur toute la capsule ou avec acide là c est que sur la partie de l ongle naturel surtout pas sur la capsule
Bizzzzzou
ca été le sujet de PSE??
Un gros Merde pour demain....
bises
Alors ? alors ! alors ?!!!!
salut a toute j ecrit ici car je laisse les filles de 2013 parler se comparer pour leur bio , j ai quelques question de derniere minutes: donc je vais presenter la teinture cils ... donc c est un melange de teinture ok.... mais de peroyde d hydrogene appeler familierement l eau oxygnee.... mais l eau oxygenee n est pas censer decoloree? je sais ca depend du volume mais pourquoi avoir pris ca pour ce melange???? et un autre truc.... ou on peut trouver la vitamine b5 appeler encore panthenol????? impossible de trouver sur le net.... en vous remerciant... courage a toutes

alors c'etait a peu prés les mémes questions que l'année derniére sauf que le sujet etait une esthéticienne de 18 ans cherche un contrat d'apprentissage
la définition du smic , , cv
la définition d'un crédit a la consommation
le tri selectif vernis , papier ,, pot en verre ,, plastique ,,cire fallais cocher la case recyclage
compostage ,, un autre case je me souviens plus
comme l'année passé
aprés il avais des case sur l'esthéticienne elle va ou quoi et comment en faite il aavais un paragraphe fallais le lire c'etait chiant ce paragraphe la
puis elle s'est brulé avec la cire il faut faire quoi avertir qui
parcontre le sujet etait un peu péjoratif pour les personnes en surpoids car dans le résumé cela disait elle a pris des kilos et souhaite maigrir pendant l'eté afin d'ettre a l'aise avec sa clientele
c'est un peu nul de mettre cela ,,, chacun est comme il est si la personne qui a le papier qui lis cela elle va etre un peu triste
les maladies squeletique avec un résumé il avais une grosse faute dans leur texte il etait mis la pédicurie , les profs d'esthétique quand ils vont voir la sujet ils vont crier
il a des questions o u c'est mal formulé
on perds du temps a répondre quand a moi j'ai finis mes examens une pensé pour celles et ceux qui passe la sciences et cosméto c'est a 9h je crois a 12 h ont aura les retour des sujets