moi moi moi!!! PTDR (ba vouiiiiii j'ai le droit aussiAfficher la pièce jointe 588682 Ohhhhh une étoile filante, devinez qui va faire un voeu ?
Bonne nuit à toutes ! Plein de bisoussssssssssssssssss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi moi moi!!! PTDR (ba vouiiiiii j'ai le droit aussiAfficher la pièce jointe 588682 Ohhhhh une étoile filante, devinez qui va faire un voeu ?
samanue a dit:Ça va ma belle tu t es remotivée ?!
Ça va aller tu verras !! Tu vas y arriver !
Bisous et je te dis un gros mais alors énorme MERDE
D ailleurs la même pour vous toutes demain !!
Ibulle a dit:Ohhhhh une étoile filante, devinez qui va faire un voeu ?
Coucou ma belle , ben vous êtes tellement toute adorable avec moi et puis c'est vrai que je vais le regretter si je n'y vais pas alors bon je vais y aller quand même pour voir mais sans conviction . Y aller sans être bien préparer ça va pas . Je vous dirais ça jeudi après les écrits ..... Pfffffff !
Je vais relire les cours avant de me coucher ...
Bisous les filles et merci pour tout votre soutien .
Ibulle a dit:Ouiiiii, ça t'évitera le coup de pieds aux fesse de ticha et de moi..... Bonne idée![]()
ouép et chacune une fesse! Ibulle tu prends laquelle mdrMdrrr ... Oui si je peux éviter ça .... Ça sera bien déjà .
ticha a dit:ouép et chacune une fesse! Ibulle tu prends laquelle mdr
bonne nuit sabrina et grosse merde pour demain![]()
Coucou les filles ! dites je me suis trouvé bête hier.... j'ai fait une bdp à un homme, et j'ai eu comme une grosse hésitation pour la pose de la base à la fin. Me suis dit que ça brillaient vachement pour un mec ! bon j'ai mis quand même ...... ça l'a pas dérangé.... vous auriez fait quoi ?