referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soraia a dit:
Bah oui il faut s entrainer.. je m entraine plus depuis des mois et parfois ça me manque mais en juillet je vais m entrainer.. je veux voir des photos de ton entrainement...
Lundi je devais faire une pose french vernis permanent, j avais peur car c pour un mariage mais c etait trop beau je suis fiere de moi :)

Photo ???

Voilà la photo je ne vous mets pas la première c était une catastrophe

Celle la est mieux je trouve et le formateur aussi j ai mis 2h10 lol quelque défauts mais j suis plutôt satisfaite

Pièces jointes

• image-4203319487.jpg
    image-4203319487.jpg
    189.3 KB · Affichages: 52
Voilà la photo je ne vous mets pas la première c était une catastrophe

Celle la est mieux je trouve et le formateur aussi j ai mis 2h10 lol quelque défauts mais j suis plutôt satisfaite

He pas mal du tout. Une petite épaisseur au niveau de la french. Mais c est pas mal du tout du tout. :)

Merci beaucoup, va me falloir de l entraînement mais avec les bonnes techniques ça devrait le faire ... À suivre

Coucou les filles. Un petit coucou rapidos de mon bain. Valises bouclees. Musique ok pour la voiture. Billets de bateau en poches. Voiture fonctionnelle pour descendre a gênes. Reste plus qu a se detendre un peu pour le depart. Je vous lirai de temps en temps du wifi payant du petit port de village ( pour sur le 3 juillet car j irai verifier que mon loyer est bien parti) je vous embrasse toutes.

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles. Un petit coucou rapidos de mon bain. Valises bouclees. Musique ok pour la voiture. Billets de bateau en poches. Voiture fonctionnelle pour descendre a gênes. Reste plus qu a se detendre un peu pour le depart. Je vous lirai de temps en temps du wifi payant du petit port de village ( pour sur le 3 juillet car j irai verifier que mon loyer est bien parti) je vous embrasse toutes.

Bonne vacances , amuses toi bien !! Profitez et détendez vous tous les deux !!
Bonne journée les filles des bisous

Belle journée à toutes !

Beau travail samanue :)
Enfin tu y es à ces vacances tant attendues et méritées Jessica8883, profitez bien, ça change tout à trois après ..... lol
C'est aussi en coup de vent que je passe, juste avant de démarrer une nlle journée de taf . Je vous envoie des bisous quoi que vous ayez à entreprendre, de l'énergie+++ sur ce jeudi.
Je me drogue exceptionnellement à l'ibuprofène ces dernières 24h si je veux tenir . Autrement, il semblerait qu'apparemment mes résultats apparaissent le 1 juillet à partir de 18h. C'est bientôt, ça ! J'aurais attendu plus, facilement :D

Bonne vacances pour certaines et courage aux autres :)

Bonne journée les miss. Je vais faire mieux qu'hier en vente je crois. Une cliente m a demandé un produit pour les cernes. J ai dit que je n en avais pas. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J ai ressenti un mauvais truc autours d'elle. Ca craint cette réaction. Je voulais qu'elle sorte très vite. Quelle bonne vendeuse quand même je fais.o_O

Coucou les filles,

Cette ap j'ai des ongles à faire, normalement french blanche puis elle m'a dit que je lui fais un dessin simple!

J'ai pas d'idée je sais pas dessiner!!!! :(

coucou !!!
bravo samanue c super ta pose!
bonnes vacances Jessica8883 profites en car dans quelques mois ce sera fini quand Mr Lucas sera là ! lol

ma top.... topesthetik bravo pour ta vente ! on appelle ça une vente intuitive !!! MDR

ma petite bulle Ibulle je te comprends... courage! je suis dans le même état que toi! lol

bisouilles les nanas aujourd'hui c'est glandouillage pour moi :coolraoul:

coucou !!!
bravo samanue c super ta pose!
bonnes vacances Jessica8883 profites en car dans quelques mois ce sera fini quand Mr Lucas sera là ! lol

ma top.... topesthetik bravo pour ta vente ! on appelle ça une vente intuitive !!! MDR

ma petite bulle Ibulle je te comprends... courage! je suis dans le même état que toi! lol

bisouilles les nanas aujourd'hui c'est glandouillage pour moi :coolraoul:

J'aime pas. Tout mais la vente, j'aime pas. Si je mets un panier genre libre service ça pourrait le faire? :D

Retour