Tant que tu ne cherchais pas les pendules....
je ne vois pas de quoi tu parles!
je me souviens juste que des rues avaient bougé de place......... mais c'était surement un pb avec ton gps ?? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant que tu ne cherchais pas les pendules....
je me souviens juste que des rues avaient bougé de place......... mais c'était surement un pb avec ton gps ?? 
Reviens Emma Je m ennuie sans toi.!!!je ne vois pas de quoi tu parles!je me souviens juste que des rues avaient bougé de place......... mais c'était surement un pb avec ton gps ??
![]()
elodiepapillon02 a dit:hello
comme je veux nan, car je voudrais avoir des RDV tout les jours, mais bon je suis réaliste depuis le début, il est difficile d'en vivre, ca ne m’inquiète pas tant que ca^^ quand je parle av des autres esthé en formation a la CMA.... mais bon, pr l'instant j'ai un mi temps! ca me permets d"avoir des fins de mois plus confortable quand même! et d'économiser pr m'acheter une voiture en septembre j’espère, sans passer par le crédit!
sinon ce que je fias le plus, c'est pas très original, les épil'!!! ^^ de tte facon, les gens (y compris moi^^) n'ont pas d'argent chomage... et voir une esthé c'est pas la priorité en picardie.... les cigarettes, alcool, c'est plus important!!!! lol!
tu demenages quand officiellement dans ta nouvelle maison??
bon allez je file me maquiller, j'ai un énorme bouton sur le nez grrrrr!
bon lundi! bise

j'ai appris aujourd’hui que mon contrat qui se termine le 30aout est renouvelé, ca me laisse du temps pr me faire une ptite clientèle fidèle ^^Wouai, ici aussi c est pas la priorité ... Je te mp dans 5 min !!
emma58 j suis trop contente, dis donc moi je l ai trouvé difficile quand. Même t as drôlement bien géré ! Aller un petit verre lol t as FINIIIIIIIIIII , je me souviens du soulagement l année dernière !!!
Les filles j suis contente car la formation que je fais me montre drôlement bien , toutes les erreurs que je fais !!!! C est trop cool !! Si j en fais pas 50 dans la journée c est un trucs qui peut me plaire aussi , c est très manuel !
Bisous les filles
coucou samanue les kodi ne catalysent pas sous led les axxiums non plus....Helpppppp me , je n arrive pas à voir si les gels axxium, kodi ... Catalysent sous lampe LED !!
ticha a dit:coucou samanue les kodi ne catalysent pas sous led les axxiums non plus....
d'ailleurs si tu dois investir ds une lampe prends pas une led mais une CCFL led/uv
si t'as besoin de lien tata laeti est là![]()
samanue a dit:Ben en fait j ai une LED pour les gelcolor !!
Je voulais pas en acheter une autre mais je trouve pas beaucoup de renseignements sur les gels, ceux de nded... Et les seuls que je trouve c est des monophase et
J avais lu que le monophase c est pas top !!!
En formation on travaille avec ongle en délire mais je connais pas trop , à travailler ça va , mais la tenue j sais pas !!