referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les filles, me revoila remplie d'emotions, de joie le stress redescend petit a petit mais j'ai vraiment vraiment du mal a réaliser !! c'est de la folie pour moi !
un beau combat et la je peux enfin etre soulager de ca .
bref ce mot pour TOUTES VOUS REMERCIER les filles !!!!! merci d'avoir été toujours presente pour moi, merci d'avoir supporter mes humeurs, mes petages de cable avec ce cap, merci de tout le temps repondre a mes questions, bref de m'avoir donné un coup de pied au cul quand j'ai voulu baisser les bras et ne pas y aller ! bref vous êtes vraiment formidable je vous adore toutes !!!!!! je vais essayer de toutes vous citer mais ne m'en voulez pas si j'en oublie quelques une je suis tellement emue !
merci à : ticha soraia vivie337 samanue STRASS33 calou29 elodiepapillon02 steph974 franem milvana topesthetik Luce38 emma58 Ibulle Jessica8883 :dance: je peux pas toutes vous mettre ca me limite à 15 tag ....
enooooorme merci aussi à ma sylvie ma prof cherie !! heureusement que tu été la pour m'aider et me donner tout ces conseils precieux !
merci à Luce38 pour ces fiches exceptionnel !
bref je vous kiffe tous et vais boire une verre à votre santé !!!!!
:dance::dance::dance:

sabrina80 a dit:
les filles, me revoila remplie d'emotions, de joie le stress redescend petit a petit mais j'ai vraiment vraiment du mal a réaliser !! c'est de la folie pour moi !
bref ce mot pour TOUTES VOUS REMERCIER les filles !!!!! merci d'avoir été toujours presente pour moi, merci d'avoir supporter mes humeurs, mes petages de cable avec ce cap, merci de tout le temps repondre a mes questions, bref de m'avoir donné un coup de pied au cul quand j'ai voulu baisser les bras et ne pas y aller ! bref vous êtes vraiment formidable je vous adore toutes !!!!!! je vais essayer de toutes vous citer mais ne m'en voulez pas si j'en oublie quelques une je suis tellement emue !
merci à : ticha soraia vivie337 samanue STRASS33 calou29 elodiepapillon02 steph974 franem milvana topesthetik Luce38 emma58 Ibulle Jessica8883 :dance: je peux pas toutes vous mettre ca me limite à 15 tag ....
enooooorme merci aussi à ma sylvie ma prof cherie !! heureusement que tu été la pour m'aider et me donner tout ces conseils precieux !

Ce soir je boirai un coup à ton cap ma belle ton émotion me rappelle trop la mienne !! Tellement fière et soulagée , et ... HEUREUSE !! Bonne soirée ma belle

on fete ça quand??????

Bonjour ,

Comment allez vous ?
Je crois que chacun fait son bou de chemin , j'ai honte car je lis le post un peu a la va vite (le soir avant de dodo souvent pour être vraie) en ce moment et ne prends pas le temps de répondre du coup me sens un peu coupable avec les petites tensions toute récente.

J'aimerai donc écrire malgré le retard : Félicitation ibulle pour ton CAP !
Et un message a Emma : je te souhaite bcp de courage dans ces épreuves, j'ai eu beaucoup de peine en te lisant..

heu et sinon pour ma vie , mon petit pois grandit doucement, toujours fatigué, les nausées s'estompent malgré tout et le premier demande beaucoup d'attention. Un peu dur au boulot en ce moment aussi bien physique que moralement.
Finalement je n'ai pas fais de massage a ma belle soeur ( elle n'est pas prête je pense psychologiquement pas assez a l'aise ) , elle a choisi un soin du visage et une manucure ( avec modelage des mains) , cela s'est très bien passé , sa peau n'est pas trop sensible malgré sa chimio , pas de bouton ni rien , même la peau douce grâce a son savon a l'huile d'olive! donc je lui ai fais gommage (chimique quand même) modelage masque hydratant.
voilou je vais profiter de la sieste de mon loulou pour faire les chambres , je reçois du monde a dodo ce soir .

haa j'allais oublié : lol j'ai mon CAP !!!

FELICITATIONS ma belle.
Re-FELICITATIONS à sabrina80.

Merci beaucoup les filles! ce que dis sabrina est tellement vrai ; je dois aussi énormément a ce forum et ce post en particulier car c'est grâce a cela que j'ai pris la décision de passer mon cap en candidat libre et grâce a vous toute que je l'ai obtenue ! Encore une fois Merci d'être vous, d'être la tout simplement !

emma58 a dit:
alors un grand bravo sabrina80 et Flo02 waouhhhhhhhhhhh c'est GENIAL !!! suis trop contente pour vous !
vraiment très contente...lol suis toute émue!
bisouilles et félicitations pour le petit bébé qui pousse....Flo02;) tant mieux si tu es moins malade... etmerci pour ton petit message

Merci ma chérie et bientôt ce sera toi , franem et milvana et steph974 mais je ne sais pas si on le saura pour elle car elle est à la réunion !

Retour