referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

helloooooo

alors je te corrige ;)
qu'est ca t'as fait à ton pouce louloute?? tu te l'ai coincé ds une porte?:confused:
ta pose est propre tu n'as pas l'air ds les cuti
ta french n'est pas reguliere dc pour la rectifier tu prends un autre pinceau imbibé de cleaner et tu rectifies le sourire (sur ta mauvaise main tu prendras le coup de main rapidement ;))
attention à ta mise en forme sur le dessus tu limes parallele et sur les cotés tu fais un "C"
ton bombé est mal placé monte le plus et affine au niveau des cuti
c'est avec de l'entrainement que tes poses vont s'ameliorer.
comment est ton gel , (liquide, epais ou mieleux?)
est ce que tu as une ponceuse ? si oui affine par le dessous pr rendre ta pose plus fine et creer ton "c" curve
ticha toujours de bon conseils!!!!

ouiiii super coool ta pièce !!! ma top topesthetik je vais venir voir ça de plus près!;) pour le site oui ça manque de couleur mais tu vas y arriver:);) tu es une pro de l'informatique....lol

bisouxxxxxx

Merci mon Emma. Oui je suis une pro de l informatique. C est connu. J'enregistre quelque part dans l ordi mais où? Je ne sais pas. Je retrouve des photos ou des docs de temps en temps. Ca fait plaisir. :) Je n arrive toujours pas à trouver le système pour les retrouver. Tu sais comment j ai galéré pour mettre des photos? Enfin. Un mois après l ouverture j'ai une clientèle qui revient. Et tu me connais, on ri beaucoup. (Là, je sais il faudrait que je me calme.) Le soleil au RV, les epil sont là. Le vernis permanent en demande. Les cils aussi. Après on verra. Et basta!

je vous montre mon rempli resine par contre c'est coloré
j'ai aussi des defauts (eternelle insatisfaite que je suis) comme j'ai fait dehors la resine sechait plus vite :mad: mais comme je devais jetter un oeil sur les filles ds la piscine...pas le choix
Non mais comment c'est trop beau! non mais allo quoi! lol ( désolé j'ai pris un coup de chaud dehors mdr). franchement j'adore je veut les même!!!!

Trop beau ticha !!! La s de ponceuse ... Les gels sont plutôt mielleux voir bien " dur " en auto critique :

J ai galeré au l'image , j sais pas pourquoi les capsule faisait un C et je voulais affiner mes // j ai pas réussi ....
Ils vont se décoller car j avais zapé mon rdv et il est arrivé en pleine pose , c était un massage ... Alors la ce soir je commence à voir la ou ça va pas tenir ...
Mon pouce je l ai coincé dans la portière de ma voiture et la ce soir je croyais que c était le gel qui se barrait , et non surprise c est mon ongle qui se tire , enfin qu à moitié ...
Est ce que c est parce que mon bombe est mal placé que ça fait un peu rampe de lancement ? Super fin vers les cuticules et gros au bout !!
Si je ponce dessous ça va pas tout me déborder ??

Bon une cliente est passée , elle a un magasin au centre du village , j ai mon explication les gens sont pas venus parce qu ils ont pas trouvé ... J ai pas reçu mes pancartes , je pensais qu ils appelleraient car ce lieu dit n est pas très grand ....
Bref tant pis
lolitea08 t es gentille mais ma pose est très moche , sauf de loin
Bon app les filles

Coucou voilà ma pose de ce matin sur ma cliente, aïe j'ai peur lol ticha bein moi sur les petits doigts je met une capsule, donc avec la résine c'est au chablon?

Bonne soirée, moi je vais me faire chier mon copain est de nuit :mad:

milvana a dit:
bonjour tout le monde
excusez a tous de ne pas etre venu cet semaine
alors je ne vais pas sur internet voir mes résultats cela me dit rien de rester sur ma faim a pas savoir quelle note j'ai eu
j'attend mes résultats papier c'est mieux dés que j'ai envellope je viens vous dire mes notes en ce moment le boulot a repris plus trop le temps de venir mais dés que le rectorat envoye la lettre je viendrais vous dire les résultat

je n'y pense plus trop a ces résultats un peu bizarre comme reaction je sais quand j'aurais papier sur les mains il aura un gros coup de stress

a bientot tout le monde

bravo sab et amandine ibulles ainsi que toutes celles qu i ont leur cap

suspence

Coucou milvana ! Ça me rassure d'avoir de tes nouvelles jespere que tu vas bien quand même ??
Ba alors cocotte essaie d'aller voir tes résultats quand même au moins de savoir si tu la ou pas !!??? Après le relevé de note ne va pas tarder .. Mais ça te stresse pas de pas savoir ? À ta place je ne pourrais jamais attendre surtout en sachant que la tu peux le savoir tout de suite , allez courage ma belle on est avec toi !

CC Je vous mets le lien avec le site de mon salon. Les photos ne sont pas top mais je vais les changer. Le site aussi d'ailleurs. Je n arrive pas à mettre de la couleur. Voilou.
http://www.institutgrandmartroy.fr/
coucou ma liza!
enfin!!!tu l'as mis en ligne ;)
c'est sympa mais ca manque de couleur louloute
je me vois bien ds ta piece avec les p'tites lumieres en train de me faire masser :D

Trop beau ticha !!! La s de ponceuse ... Les gels sont plutôt mielleux voir bien " dur " en auto critique :

J ai galeré au l'image , j sais pas pourquoi les capsule faisait un C et je voulais affiner mes // j ai pas réussi ....tu dois mal tenir et "manipuler" ta lime
Ils vont se décoller car j avais zapé mon rdv et il est arrivé en pleine pose , c était un massage ... Alors la ce soir je commence à voir la ou ça va pas tenir ...
Mon pouce je l ai coincé dans la portière de ma voiture et la ce soir je croyais que c était le gel qui se barrait , et non surprise c est mon ongle qui se tire , enfin qu à moitié ...aiiiiiiieeeeeeee
Est ce que c est parce que mon bombe est mal placé que ça fait un peu rampe de lancement ? Super fin vers les cuticules et gros au bout !!
Si je ponce dessous ça va pas tout me déborder ??voui ton bombé est trop bas il doit etre sur ton apex en fait tu places ta boule de gel à cet endroit et ensuite tu l'etires sur les cotés puis vers le bas et ensuite vers le haut

Bon une cliente est passée , elle a un magasin au centre du village , j ai mon explication les gens sont pas venus parce qu ils ont pas trouvé ... J ai pas reçu mes pancartes , je pensais qu ils appelleraient car ce lieu dit n est pas très grand ....
Bref tant pis
lolitea08 t es gentille mais ma pose est très moche , sauf de loin
Bon app les filles

Retour