Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les copines !
vivie337 bonne vacances à toi ma belle tu le mérite !
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche , moi c'est repos repos repos aujourd'hui et a défaut de ne pas avoir la plage je vais faire bronzette sur mon balcon ....

coucou milvanabonjour tout le monde
excusez a tous de ne pas etre venu cet semaine
alors je ne vais pas sur internet voir mes résultats cela me dit rien de rester sur ma faim a pas savoir quelle note j'ai eu
j'attend mes résultats papier c'est mieux dés que j'ai envellope je viens vous dire mes notes en ce moment le boulot a repris plus trop le temps de venir mais dés que le rectorat envoye la lettre je viendrais vous dire les résultat
je n'y pense plus trop a ces résultats un peu bizarre comme reaction je sais quand j'aurais papier sur les mains il aura un gros coup de stress
a bientot tout le monde
bravo sab et amandine ibulles ainsi que toutes celles qu i ont leur cap
suspence
Tu huiles ta main. Ca évite de coller.
Bonjour les filles!
un petit coucou en vitesse. je vais faire les soldes (et revenir avec des choses non soldés forcement).
ticha c'est quoi l'offre de clairejoie? j'ai pas eut de mail moi, snif pourtant ils ont bien mon adresse.
soyzen je n'avais même pas vu ton changement de speudo, je t'avais reconnu de suite a ton style d'avatar zen et a ta façon d'écrire lol je viens de m'en rendre compte grace au message d emma58 lol
pleins de bisous a vous toutes!!!
Non Ben tu vois bide complet , rien , personne ,,Nada .... Un peu dégoûtée mais bon !!! Tant pis
bonjour tout le monde
excusez a tous de ne pas etre venu cet semaine
alors je ne vais pas sur internet voir mes résultats cela me dit rien de rester sur ma faim a pas savoir quelle note j'ai eu
j'attend mes résultats papier c'est mieux dés que j'ai envellope je viens vous dire mes notes en ce moment le boulot a repris plus trop le temps de venir mais dés que le rectorat envoye la lettre je viendrais vous dire les résultat
je n'y pense plus trop a ces résultats un peu bizarre comme reaction je sais quand j'aurais papier sur les mains il aura un gros coup de stress
a bientot tout le monde
bravo sab et amandine ibulles ainsi que toutes celles qu i ont leur cap
suspence
pr
profite de ton dimanche !!
moi j suis en expo bijoux à l' hippodrome d'aix les bains, j'espère que je vais faire du chiffre !!!
j ai une cliente, elle est trop bonne vendeuse , elle a fait testé à sa mère , qui a fait testé ses copines, ... du coup je me retrouve à vendre des bijoux sur lyon , enfin sans y aller tout par catalogue ... ça m'éclate !!!!
Flo02 a dit:gr sur la bande cela traverse et colle moins bien au poil mais bon je vais y arriver je ne désespère pas !
Flo02 a dit:Comment s'est passé ta journée ? tu as pu faire plein de sious ?!