referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mais mon ma bubulle Ibulle tu as le bon numéro (lol avec moi c'est pas sûr que j'en sois un !!!!!:p)

je te textote tout de suite! ;)

bonjour tout le monde
excusez a tous de ne pas etre venu cet semaine
alors je ne vais pas sur internet voir mes résultats cela me dit rien de rester sur ma faim a pas savoir quelle note j'ai eu
j'attend mes résultats papier c'est mieux dés que j'ai envellope je viens vous dire mes notes en ce moment le boulot a repris plus trop le temps de venir mais dés que le rectorat envoye la lettre je viendrais vous dire les résultat

je n'y pense plus trop a ces résultats un peu bizarre comme reaction je sais quand j'aurais papier sur les mains il aura un gros coup de stress

a bientot tout le monde

bravo sab et amandine ibulles ainsi que toutes celles qu i ont leur cap

suspence
coucou milvana
stresse pas ma belle ca va aller je comprends que tu aies peur du resultat mais y'a pas de raison nenette ;)

Soysen c'est super pour le coup de pub ! par contre je n y connais rien en ongle et moi aussi cela me fait peur tous ces produits !

Bonjour les filles!
un petit coucou en vitesse. je vais faire les soldes (et revenir avec des choses non soldés forcement).
ticha c'est quoi l'offre de clairejoie? j'ai pas eut de mail moi, snif pourtant ils ont bien mon adresse.
soyzen je n'avais même pas vu ton changement de speudo, je t'avais reconnu de suite a ton style d'avatar zen et a ta façon d'écrire lol je viens de m'en rendre compte grace au message d emma58 lol
pleins de bisous a vous toutes!!!

coucou strass ; j'aimerai trop faire les soldes mais la pas trop le temps , j'espère que tu a fais de bonne affaires !

bonjour tout le monde
excusez a tous de ne pas etre venu cet semaine
alors je ne vais pas sur internet voir mes résultats cela me dit rien de rester sur ma faim a pas savoir quelle note j'ai eu
j'attend mes résultats papier c'est mieux dés que j'ai envellope je viens vous dire mes notes en ce moment le boulot a repris plus trop le temps de venir mais dés que le rectorat envoye la lettre je viendrais vous dire les résultat

je n'y pense plus trop a ces résultats un peu bizarre comme reaction je sais quand j'aurais papier sur les mains il aura un gros coup de stress

a bientot tout le monde

bravo sab et amandine ibulles ainsi que toutes celles qu i ont leur cap

suspence

Bonjour milvana , ouahh tu laisse le suspens ! impossible pour moi de faire cela lol a 14h pile le jour "j" j’étais devant mon écran ! cela dit j'ai reçu les résultats papier le lendemain !

pr

profite de ton dimanche !!
moi j suis en expo bijoux à l' hippodrome d'aix les bains, j'espère que je vais faire du chiffre !!!
j ai une cliente, elle est trop bonne vendeuse , elle a fait testé à sa mère , qui a fait testé ses copines, ... du coup je me retrouve à vendre des bijoux sur lyon , enfin sans y aller tout par catalogue ... ça m'éclate !!!!

Comment s'est passé ta journée ? tu as pu faire plein de sious ?!

Retour