referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour milvana , ouahh tu laisse le suspens ! impossible pour moi de faire cela lol a 14h pile le jour "j" j’étais devant mon écran ! cela dit j'ai reçu les résultats papier le lendemain !
apparament o n va le recevoir bientot les résultats c'est une amie en coiffure qui m'a dit cela souvent a 14h le jour j cela beug sa a pas beugé quand tu as etait

félicitation a toi pour ton cap bravoo,,,,,

franem a dit:
coucou les copinettes
Au nom de notre vieille complicité, vous êtes les premières à qui je dis : je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'y croyais pas, je reçois un texto de félicitations, étonnée je regarde sur le site de l'académie, et oui j'y suis ADMIS. J'en pleure les filles, mais c'est des larmes de joie, l'année dernière c'était des larmes de déception, tristesse....

Youhouuuuuuuuuuu félicitations ma belle !!!!!
Je suis treeeeeeeeeeeeeeeeeees fière de toi !!!!!!!
;0)))))

sabrina80 a dit:
oh j'ai meme pas dis bonjour !!! honte a moi ! comment ca vaaaaaa les filles !!!

dites moi j'ai une question bete.... je suis deja auto entrepreneur pour la prothesie ongulaire et pour rajouter le cap je dois faire comment deja ???

Tu modifie ton statut pr rajouter l esthétique ;0)

elodiepapillon02 a dit:
faut que tu contactes le CFE de la CMA pr changer ton activité! par contre tu vas payer, car toutes modifications meme l'adresse c'est payant! mais je sais pas le prix! je vais déménager sous peu, mais je vais laisser l'adresse chez mon père!!!

Non c est gratos élodie
En plus Sabrina n est pas déclarée a la CMA car activité secondaire ;0))

steph974 a dit:
COUCOU les filles !je vous ai pas oublier J AI L AI EUUUUU! felicitation sabrina Ibulle et les autres j ai lu vite fait trop contente j en tremble et je pleure ! @samanue il est beau ton institut ! oh je sais plus quoi dire tellement jsuis contente youppiii! bon je fais de gros bisous à toutes les filles a ma topesthetik a Luce38 !
des que j aurais internet je viendrais vous faire coucou !

Bravooooooooooooooooo
Félicitations poulette !!!!!!! :0))))))

amandine a dit:
Coucou les filles de 2012. Je viens à vous car je pense que vous saurez mieux m'aider à ce sujet :)
J'aimerai acheter des que je me déclare du maquillage MUFE et SLA. Savez vous a combien sont les tarifs ?? Genre un FAP a combien on la ??

Gros bisous

Coucou amandine
Pr SLA regarde sur vente privée y a une vente actuellement ;0)

ticha a dit:
Tu modifie ton statut pr rajouter l esthétique ;0)

Merci poulette ! Je peux le faire sur internet ou faut que j'aille les voir ? Je suppose il leur faut le diplôme pour le justif ...
Ça va toi ?

sabrina80 a dit:
Merci poulette ! Je peux le faire sur internet ou faut que j'aille les voir ? Je suppose il leur faut le diplôme pour le justif ...
Ça va toi ?

Tu le fais sur le site de l autoentrepreneur mais tu vas devoir renvoyer encore les papiers
Et ba figures toi qu ils ne m ont jamais rien demandé et j ai pas souvenir d avoir envoyé la photocopie de mon relevé de notes ....

Bonjour à toutes !

A cause de l'orage j'ai subitement disparu hier, grrrr, plus de connexion au moment de féliciter les gagnantesssssssssssssss
309630.gifdanse007.gifdanse-mus--5-.gifdanse-mus--37-.gifuping.gifSmiley-IPB-407.gif Bravo bravo bravo bravooooooooooo

franem steph974 vous avez réussi ! Je suis tellement contente pour vous ...
Les récidives 2012/2013 sont payantes et c'est bien mérité, emma58 ON Y CROIT !
franem émotive, tremblante, hésitante, apeurée .... Courageuse, persévérante, consciencieuse THE WARRIOR ouiiiiiiiiiiiii !
C'est super les filles , Profitez de la bonne nouvelle :)
Bisessssssssssssssssssstampon-bois-felicitations-7-x-7-cm-90261-1.jpg

COUCOU les filles !je vous ai pas oublier J AI L AI EUUUUU! felicitation sabrina Ibulle et les autres j ai lu vite fait trop contente j en tremble et je pleure ! @samanue il est beau ton institut ! oh je sais plus quoi dire tellement jsuis contente youppiii! bon je fais de gros bisous à toutes les filles a ma topesthetik a Luce38 !
des que j aurais internet je viendrais vous faire coucou !

coucou
Félicitation !!!

J suis désolée de vous embêter avec ceci c est pour ticha mais ça passe pas en MSG privé ...

Pièces jointes

• image-699981633.jpg
    image-699981633.jpg
    101.7 KB · Affichages: 43
  • image-3166553606.jpg
    image-3166553606.jpg
    95.6 KB · Affichages: 38
  • image-2098544528.jpg
    image-2098544528.jpg
    82 KB · Affichages: 42
  • image-1997464747.jpg
    image-1997464747.jpg