referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les filles, je reviens faire un tour sur votre post car je viens de me rendre compte que j'ai oubliée de toutes vous remercier, en effet vous m'avez toutes été d'une très grande aide à lire tous vous conseils, alors merciiii beaucoup

Bonsoir les filles, je reviens faire un tour sur votre post car je viens de me rendre compte que j'ai oubliée de toutes vous remercier, en effet vous m'avez toutes été d'une très grande aide à lire tous vous conseils, alors merciiii beaucoup

J'espère que tu reviendras sur le forum dans les discussions CAP pour aider aussi les prochaines Esthé en candidates libres et qu'on aura de tes nouvelles. Félicitations pour le CAP.

Coucou milvana désolé pour ton CAP mais comme dit top et jess tu es déjà coiffeuse qui est un super métier, tu le loupe de très peu donc c'est pas comme si tu n'en n'était pas capable, et comme tu le dis au moins tu auras une grande expérience, tu es très forte de le prendre positivement!
Je suis quand même triste pour toi!
GROS BISOUXXXX

lolitea08 a dit:
sabrina80 et topesthetik j'ai pas compris l'histoire des 0.20 cts les 200 se sont des bijoux c'est ça??? parce que moi je voudrais en avoir pour en vendre aussi enfin si c'est s que vous parliez! merci bisoux

Pour les bijoux lol non c'est pas 20cts les 200 bijoux ça serait trop beau !
Faut un minimum d'achat de 200 euros pour les bijoux après je ne connais pas l'offre ni la qualité des bijoux donc je vais le renseigner je vous tiens au courant !

Et dites voir puisque ca parle ongles.... moi qui suis nulle là dedans.. les poses de VP ca dure combien de temps par rapport à un vernis basique? ca se pose facilement? faut catalyser?

merci pour votre aide sabrina et topesthetik c'est vrai que la ponceuse est plus utile, bon moi je la prend sur ebay hein!!! c'est déjà bon!!!

désolé je croyais qu'il y avait une super offre mdr un super fournisseur tu sais moi hein!!!!! mon ancienne patronne ma parlé de la rue du temple à Paris? mais je connais rien!

Samedi normalement mon premier rehaussement ouffff il va falloir que je révise, j'avais lu quelques part que pour que sa soit plus efficace de poser un papier sur le produits pendant le temp de pause pet être une connerie lol????

les vernis permanent dure environ 2-3 semaines je crois? Jessica8883, oui il faut catalyser il faut une base, deux couches de vernis et un top coat sa se pose un peu comme un vernis sauf qu'il faut catalyser.

Jessica8883 a dit:
Et dites voir puisque ca parle ongles.... moi qui suis nulle là dedans.. les poses de VP ca dure combien de temps par rapport à un vernis basique? ca se pose facilement? faut catalyser?

Les poses vp ça dure bien 3 semaines voir 4 semaines donc oui c'est BCp mieux qu'une pose basic qui me dure pour la part 4 jours voir 5 grand Max sans faire la vaisselles biensur ....lool

lolitea08 a dit:
merci pour votre aide sabrina et topesthetik c'est vrai que la ponceuse est plus utile, bon moi je la prend sur ebay hein!!! c'est déjà bon!!!

désolé je croyais qu'il y avait une super offre mdr un super fournisseur tu sais moi hein!!!!! mon ancienne patronne ma parlé de la rue du temple à Paris? mais je connais rien!

Samedi normalement mon premier rehaussement ouffff il va falloir que je révise, j'avais lu quelques part que pour que sa soit plus efficace de poser un papier sur le produits pendant le temp de pause pet être une connerie lol????

les vernis permanent dure environ 2-3 semaines je crois? Jessica8883, oui il faut catalyser il faut une base, deux couches de vernis et un top coat sa se pose un peu comme un vernis sauf qu'il faut catalyser.

Pas de problème , rue du temple à Paris oui des bonnes affaires la bas mais pour l'esthétique je sais pas si y'a des trucs bien ...

Ah ouais c'est super tentant!!!!! Vous allez me convaincre! C'est pour moi-même! Pour mettre un peu de gaieté sur mes pieds quadruplés toujours à l'air qu'il pleuve ou fasse soleil!! Mais j'arrive plus à le poser alors c'est mon mari qui fait mais le vernis c'est trop court! Ma mère a une lampe uv mais pourrie je crois... ca va pas je présume... ????car bon je veux pas acheter une lampe juste pour ca!!! Au pire je reste ongles nus! Merci sabrina80 et lolitea08

Retour