referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou!

Bravo emma58 !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contenteeeeeeeeeeeee!!!!!!! yesssssss tu le mérites amplement!!!!!!!!!

Je suis très émue de cette nouvel j'ai eu la larme à l'oeil :):):):):):):)

Merci les filles pour vos infos topesthetik sabrina80 ticha merci beaucoup!!!!

soyzen c'est le problème que j'ai en ce moment avec ma fille demain je dois allé avec elle chez une cliente, bon elel est assistante maternelle mais bon!!! je n'ai pas le choix mon copain bosse et ma mère vient avec moi pour l'essai chignon de cette dame sinon je l'aurais confié à ma mère, mais sa ne fait pas pro du tout du tout je trouve!!!!!Je suis assez deg! Bon quand les gens viennent chez toi sa va tu ne peux pas mettre tes enfants dehors mais quand tu vas à leur domicile voilà quoi!!! la honte mais heureusement que ma fille est un ange sinon je serais trop honteuse j'aurais sûrement dis non!

Aujourd'hui SOLDES chier merde allé hop petit tour en Belgique, entre H&M Pronti Shoes discount ecttttt voilà quoi j'ai encore flambé!

Mais comme m'a dit ma moman "sa faisait longtemp que tu ne t'étais pas acheté des vêtements d'habitude c'est pour ta fille" donc sa va sa rassure lol mais ma fille en à eu aussi ;)

Gros bisoux les fillesssss!!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohhhhh je pleure les filles
Génial félicitations! Je suis trop contente pour toi! Tout ce travail fourni a paye!!! Bravo encore

Hello les copinettes ...

Pour les filles pas trop mal sortie... Des chips, des dessins animés , une sieste , dépôt au boulot de papa ...
Heureusement que mes petites clientes ce matin étaient jeunés, 15 , 16 et 14 ans ,.... D ailleurs i m chocquing elles voulaient toute un maillot intégral :0
Et elles rasaient toutes depuis des lustres , au risque d être vieux jeux , à la limite celle de 16 ans j veux bien , et encore lol houlalalala j suis d un vieux jeu ça craint !!!
Je me suis encroûtée je crois :/
Enfin bonne journée ma cliente d entre midi et deux , pour les scls est parti avec un rdv pour un rehaussement ( merci topesthetik) un bijoux et une réunion de prise ! Pas perdu ma journée , normalement je bosse pas le mercredi lol

je trouve ça bien que les parents, payent l'esthé a leurs filles, ca évite qu'elle passe pas la case rasoir trop longtemps ....
si elles vont a la piscine, ça peut vite etre moqueur.. jeune j'ai vite tout rasé, ne supportant pas les poils!!!

J'ai peur encore une qui me demande un maillot intégrale!!!! je sais pas quoi faire j'en ai fais 3 dans ma vie lol!!!! mais elles me demandent toutes!!!!! pffff je sais pas quoi faire!

Niveau prix: Jambes complètes/ maillot intégrale/ Aisselles à 10 kms de chez moi 32 euros???

lolitea08 a dit:
J'ai peur encore une qui me demande un maillot intégrale!!!! je sais pas quoi faire j'en ai fais 3 dans ma vie lol!!!! mais elles me demandent toutes!!!!! pffff je sais pas quoi faire!

Niveau prix: Jambes complètes/ maillot intégrale/ Aisselles à 10 kms de chez moi 32 euros???

J trouve pas ça cher du tout t es sur que tu t y retrouve ???

lolitea08 a dit:

Je fais 20€ jc 20€ maillot int 8 les aisselles et je fais une remise de 10% à partir de 3 zones épilées

merci pour votre aide sabrina et topesthetik c'est vrai que la ponceuse est plus utile, bon moi je la prend sur ebay hein!!! c'est déjà bon!!!

désolé je croyais qu'il y avait une super offre mdr un super fournisseur tu sais moi hein!!!!! mon ancienne patronne ma parlé de la rue du temple à Paris? mais je connais rien!

Samedi normalement mon premier rehaussement ouffff il va falloir que je révise, j'avais lu quelques part que pour que sa soit plus efficace de poser un papier sur le produits pendant le temp de pause pet être une connerie lol????

les vernis permanent dure environ 2-3 semaines je crois? Jessica8883, oui il faut catalyser il faut une base, deux couches de vernis et un top coat sa se pose un peu comme un vernis sauf qu'il faut catalyser.
Bonsoir à toutes,

je suis sur le post de 2013, mais je m'incruste lol :

qu'est ce que vous appelez "catalyser"?

Bonsoir à toutes,

je suis sur le post de 2013, mais je m'incruste lol :

qu'est ce que vous appelez "catalyser"?
Bonsoir et bienvenue,

Alors il y a sûrement une définition meiux que la mienne mais quand je dis catalyser c'est le passage sous la lampe UV pour que le gel catalyse à l'ongle il durcis quoi. Bon je ne parle pas comme une vrai pro hein :)

Bonsoir et bienvenue,

Alors il y a sûrement une définition meiux que la mienne mais quand je dis catalyser c'est le passage sous la lampe UV pour que le gel catalyse à l'ongle il durcis quoi. Bon je ne parle pas comme une vrai pro hein :)
non non très bien ta définition c'est clair merci
c'est vrai que ça fait tout de suite mieux quand on dit catalyser lol j'aurai appris un mot

lolitea08 a dit:
mais je n'ai pas encore acheté de table pliante :/

Quand tu fais tes prix calcul bien tout
Du coton, à l usure de ta voiture , tu dois tout prendre en compte , pour pouvoir gagner ta vie, sinon tu va travailler juste pour payer ton matériel , y a aussi un truc que j ai appris c est que moins t es cher plus les gens ont l impression que tu fais mal ton travail ... Ce qui n est pas vrai ,... Ou pas il faut trouvé raton juste prix, par rapport à la concurrence , à ta spécificité , ... Tu peux aussi choisir une prestation que tu met à prix attractif histoire de faire un prix t appel et de faire venir les clientes mais casser les prixc est pas cool !!

Quand tu fais tes prix calcul bien tout
Du coton, à l usure de ta voiture , tu dois tout prendre en compte , pour pouvoir gagner ta vie, sinon tu va travailler juste pour payer ton matériel , y a aussi un truc que j ai appris c est que moins t es cher plus les gens ont l impression que tu fais mal ton travail ... Ce qui n est pas vrai ,... Ou pas il faut trouvé raton juste prix, par rapport à la concurrence , à ta spécificité , ... Tu peux aussi choisir une prestation que tu met à prix attractif histoire de faire un prix t appel et de faire venir les clientes mais casser les prixc est pas cool !!
Merci samanue,
J'ai jamais fais personene à ce prix heureusement lol. Mais je vais m'appuyer sur tes tarifs sa sera plus sûr!
Et tu as raison sa peu vouloir dire que jefais mal mon travail mais les gens faut tout leur donner aussi. Quand ma mère dit ses prix les gens rappel pas pour prende rdv pourtant elle est dans les prix.
Merci du renseignement. :)

Coucou tout le monde, bon je peux plus bouger mon pieds :/
Ma mère est obligé de venir me chercher pour ma cliente
Et après je pense que sa sera urgence, mais je fais ma cliente avant la pauvre sa fait tellement longtemp qu'elle a pris son RDV
hors de question que je la lâche!

Bisoux à toussss bonne journéeeee!!!

Tu devrais quand même aller à l hôpital. La terre, la chaleur, le métal ..
Oui j'y vais après midi. Je sais pas ce que je me suis faisbmaisbj'ai très mal.
J'ai désinfecté aussitôt, cette nuit un sac de glaçon dessus pour dégonfler. On verra tantôt!
Toujours quand j'ai quelques chose à faire bordel, puis à 14h j'ai rdv pour un vapozone. Alors j'irais après tout ça.

Retour