referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

salut les nanas !!!
ça va bien? et ma ticha tu fais une allergie? pour avoir des aphtes ! quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree avec du miel ça peut t'aider ;)
merci ma bulle;) Ibulle oui sur un nuage hier.... mais je suis vite redescendue ! .................... bref! y a tjrs quelqu'un pour te faire redescendre!!! :( loool comment tu vas ?

lolitea08 oui va voir à l'hôpital, faut pas rigoler avec ça! j'espère que tu es vacciné contre le tétanos .

bon moi les vacances ce sera pour début août alors je vais préparer mes pubs pour pouvoir distribuer le + vite possible mais faut aussi que je trouve un mi temps pour septembre! enfin si je peux faire tout ça à la fois!! lol car toujours des pb de santé....

les filles pouvez vous me donner un tuyau pour acheter des appareils ?? faut que j'achète une HF et un vapo? ou aspi pulvé?? mais oùùùù?? je ne sais pas! donc merci pour vos idées!:)

bisouilles les filles !!!!!!!!!!:brunette:

Je n'avais pas vu pour toi ticha, j’espère que ça va mieux?

Flo02 a dit:
lol oui vais faire mes valises aussi ce soir , demain je bosse (comme auj du reste) et le soir il faut absolument que je fasse courses et un peu de soldes (oui oui j em y prend a la dernière minute c'est tout moi lol) car je n'ai plus rien a me mettre !
tu pars où ?

J ai pas fait les soldes non plus lol
Je pars une semaine en Vendée et une semaine ds les landes et toi ?

emma58 ça va louloute?

Allergie je sais pas mais ça m arrive souvent mais pas a cet endroit lol
Pr tes appareils profites des soldes et regarde chez club des pro pbi beauty tech et cie et aussi eBay ;0)
Je suis chez l Ophtalmo avec la fille ça va faire une heure que j attends ça le gonfle!!!!!
En plus si nom indien c est souris qd je me brûle tellement il est aimable MDR .... Heureusement il est compétent lol

Coucou les filles !
ticha soigne toi bien poulette les aphtes c'est chiannnnnt !
lolitea08 oui oui va rapidement au urgences pas normal que ce soit gonflé ... Laisse pas traîné

Des gros bisous à vous toutes ! Et bon courage dans la suite de vos projets bonne journée à celles qui bosse !
emma58 prend soin aussi de ta santé ne force pas trop non plus ... Au fait tu as bien reçu nos photos hier ??? On a pense à toi ...

Bon le poulettes j'ai enfin reçu mes notes !!!
Aloooors :
Pratique 96 /140
Sciences 9/20
Avec la vente de l'an passe j'avais 11 /20
Donc voilà moyenne de 11
Je savais que j'avais loupe la théorie heureusement la pratique ma sauvé.... Mais bon j'ai l'ai eu c'est le principale !!!

Coucou les filles !
ticha soigne toi bien poulette les aphtes c'est chiannnnnt !
lolitea08 oui oui va rapidement au urgences pas normal que ce soit gonflé ... Laisse pas traîné

Des gros bisous à vous toutes ! Et bon courage dans la suite de vos projets bonne journée à celles qui bosse !
emma58 prend soin aussi de ta santé ne force pas trop non plus ... Au fait tu as bien reçu nos photos hier ??? On a pense à toi ...

Bon le poulettes j'ai enfin reçu mes notes !!!
Aloooors :
Pratique 96 /140
Sciences 9/20
Avec la vente de l'an passe j'avais 11 /20
Donc voilà moyenne de 11
Je savais que j'avais loupe la théorie heureusement la pratique ma sauvé.... Mais bon j'ai l'ai eu c'est le principale !!!
12 en pratique c'est trés bien ,, bravo a toi tu vois tu as etait récompensé tu va te lancer a domicile bientot ?? ou pas

pour ton vernis sabrina tu as perdu quelque points mais tu as gagné des points au modelage visage est dans l'organisation rangement ,,et les autres technique que tu as fait

c'est combien de points déja quand on pose du vernis mais que sa passe vite les 3h00 e n pratique

milvana a dit:
12 en pratique c'est trés bien ,, bravo a toi tu vois tu as etait récompensé tu va te lancer a domicile bientot ?? ou pas

Oui à partir de septembre octobre pour le moment j'ai d'autres petites chose à faire
Puis je voulais demander l'accord pour savoir si je peux faire des soins à mon domicile pour éviter de me trimbaler tout le matériel à chaque fois car sera pas possible pour moi ... Sinon je ferais du Free lance dans un premier temps .

bein je débute mdr je n'ai pas fais autant d'épilations à domicile on me demande souvent maillot intégrale mais d'habitude je dis non par peur, mais bon là il faut que je prend sur moi, et que je fonce, donc maintenant je vais dire oui, merci du conseil!

lance toi tu as rien a perdre , , fais le ,, t'es as d'autres qualité que d'autres esthé non pas tu aime ton métier les gens vont le ressentir puis tu sais on apprend méme tout les jours dans la coiffure j'en apprend tout les jours
fait le maillot tu va géré puis aprés tu gagnera de la rapidité parfois ont me le demande de faire le maillot je le fais ,, tujours sa pris
tu fais a domicile ou tu as ta piece

milvana a dit:
pour ton vernis sabrina tu as perdu quelque points mais tu as gagné des points au modelage visage est dans l'organisation rangement ,,et les autres technique que tu as fait

c'est combien de points déja quand on pose du vernis mais que sa passe vite les 3h00 e n pratique

Attend j'ai perdu 15 points pour la pose de vernis !!! Les boules quand même ...

milvana a dit:

Et je pense vraiment à passer le cap coiffure l'an prochain aussi .... Ça me trotte dans la tête la .... Mais j'espère que ça ne va pas me coûter aussi cher que le cap esthétique ...

Retour