franem a dit:
Coucou les copinettes,
j'ai demandé hier des doses d'essai à différentes marques afin de voir avec laquelle je vais travailler. Clairjoie m'a déjà répondu, la commerciale habite à côté de chez moi et propose de venir me voir courant semaine prochaine, ça m'embête un peu, je ne voudrais pas déjà m'engager, je n'ai pas fait encore de flyers donc aucune pub, ni trouvé de nom commercial.
T es pas du tout obligée d acheter quoi que ce soit !!! Tu lui dit bien des le départ .... Et très sincèrement tu devrais commander avec le club des pros ou autre voir ou ça te mène , faire des prix attractifs , .... On m avait donné ce conseil que je n ai pas suivi , Ben au début ne faisant pas beaucoup de soin visage , j ai du jeter des tubes de gommage ... Un peu les boules quand même
Punaise avec cette chaleur c est horrible les épilations , et encore des minous ..... MARRRRE mais n empêche que je commence à prendre le coup de main !!! Je serais au top à la fin de l été !!!
Toutes mes nouvelles clientes me disent de m installer en ville , mais heu j ai pas trop envié , en fait j suis une trouillarde suivie d une radine , j aimais envié que la moitié de mon CA file dans le loyer , je veux tout garder pour moi !!! J ferai le bilan dans un an , on verra !!!
Au fait l école pigier ne m à pas renouveler mon contrat de prof pour l année prochaine , pas assez d inscription , comment dire ..... YYYYYYOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII
Ils me l ont dit par mail , je trouve ça incorrecte, je ne veux pas qu on me déroule le tapis rouge , mais un minimum lol
En tout cas ils ont vraiment aucune classe , ils ne voient que l argent , en cours d année j ai été priée de voir mes cours à la baisse " quite à ne pas terminer le programme avec cette classe , il faut qu elles se sentent à l aisé "
J étais restée sans voix , quand je vois les jeunes dans le monde du travail, leur agissement, leur manque de motivation, leur difficultés à s exprimer correctement , déjà que les parents ont lâché l affaire, alors si les profs les lâchent aussi ça va être du joli !!!
Allée je retourne dernier massage de la journée , j suis en nage , tout à l heure je goûtait obliger de tourner la tête sinon je mouillait la cliente !!!! Dure métier !