referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Et je pense vraiment à passer le cap coiffure l'an prochain aussi .... Ça me trotte dans la tête la .... Mais j'espère que ça ne va pas me coûter aussi cher que le cap esthétique ...
lol! me suis dit la même chose en début de semaine, et la coiffure! mais pour trouver des personnes qui n'aient pas peur de se faire couper les cheveux par une novice, doit pas il y en avoir des masses....

elodiepapillon02 a dit:
nan, c'est pas 15 points que le vernis, car il me semble (mais je peux me tromper hein!!! lol) que la BDM et sur seulement 15 pts...

Nan en fait la manucure c'est 20pts et le maquillage visage ou ongles c'est 15 Pts....

elodiepapillon02 a dit:
lol! me suis dit la même chose en début de semaine, et la coiffure! mais pour trouver des personnes qui n'aient pas peur de se faire couper les cheveux par une novice, doit pas il y en avoir des masses....

Oue c'est vrai que les modèles ça doit être galère à trouver ... Faudrait que je me renseigne plus sur les modèles et les conditions ...

Coucou les copinettes,
j'ai demandé hier des doses d'essai à différentes marques afin de voir avec laquelle je vais travailler. Clairjoie m'a déjà répondu, la commerciale habite à côté de chez moi et propose de venir me voir courant semaine prochaine, ça m'embête un peu, je ne voudrais pas déjà m'engager, je n'ai pas fait encore de flyers donc aucune pub, ni trouvé de nom commercial.

cc franem!
ce n'est pas parce que la commerciale vient que tu dois t'engager, mais je comprends ce que tu veux, moi j'ai reçu personne lol, par peur de me sentir obliger a acheter ce que je ne veux pas ou sans bien réfléchir....

Coucou les filles je suis degoutée.. ma classe a eté virée parce qu on est que 5 filles du coup bah on est dans la merde on sait pas quoi faire... bon bah on pleure on pleure et on pleure :(

cc franem!
ce n'est pas parce que la commerciale vient que tu dois t'engager, mais je comprends ce que tu veux, moi j'ai reçu personne lol, par peur de me sentir obliger a acheter ce que je ne veux pas ou sans bien réfléchir....

coucou
je pense comme toi, mais je ne pouvais pas deviner qu'elle habitait si près de chez moi, on verra bien ;)

Coucou les filles je suis degoutée.. ma classe a eté virée parce qu on est que 5 filles du coup bah on est dans la merde on sait pas quoi faire... bon bah on pleure on pleure et on pleure :(
annh! mince! pas cool l'école... ils pourraient vous aider a en trouver une autre...
sur Paris et sa banlieue, tu devrais (vous) pas trop avoir de mal a trouver une école.. nan??
bon courage!

elodiepapillon02 a dit:
annh! mince! pas cool l'école... ils pourraient vous aider a en trouver une autre...
sur Paris et sa banlieue, tu devrais (vous) pas trop avoir de mal a trouver une école.. nan??
bon courage!

On va prendre rdv chez catherine sertin mais voila meme pas sur d etre prise... on est en juillet en aout les ecoles ferment

soraia a dit:

Quoi ????????? J suis pas sur d avoir compris ?! T as plus d école ???

franem a dit:
Coucou les copinettes,
j'ai demandé hier des doses d'essai à différentes marques afin de voir avec laquelle je vais travailler. Clairjoie m'a déjà répondu, la commerciale habite à côté de chez moi et propose de venir me voir courant semaine prochaine, ça m'embête un peu, je ne voudrais pas déjà m'engager, je n'ai pas fait encore de flyers donc aucune pub, ni trouvé de nom commercial.

T es pas du tout obligée d acheter quoi que ce soit !!! Tu lui dit bien des le départ .... Et très sincèrement tu devrais commander avec le club des pros ou autre voir ou ça te mène , faire des prix attractifs , .... On m avait donné ce conseil que je n ai pas suivi , Ben au début ne faisant pas beaucoup de soin visage , j ai du jeter des tubes de gommage ... Un peu les boules quand même
Punaise avec cette chaleur c est horrible les épilations , et encore des minous ..... MARRRRE mais n empêche que je commence à prendre le coup de main !!! Je serais au top à la fin de l été !!!
Toutes mes nouvelles clientes me disent de m installer en ville , mais heu j ai pas trop envié , en fait j suis une trouillarde suivie d une radine , j aimais envié que la moitié de mon CA file dans le loyer , je veux tout garder pour moi !!! J ferai le bilan dans un an , on verra !!!
Au fait l école pigier ne m à pas renouveler mon contrat de prof pour l année prochaine , pas assez d inscription , comment dire ..... YYYYYYOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII
Ils me l ont dit par mail , je trouve ça incorrecte, je ne veux pas qu on me déroule le tapis rouge , mais un minimum lol
En tout cas ils ont vraiment aucune classe , ils ne voient que l argent , en cours d année j ai été priée de voir mes cours à la baisse " quite à ne pas terminer le programme avec cette classe , il faut qu elles se sentent à l aisé "
J étais restée sans voix , quand je vois les jeunes dans le monde du travail, leur agissement, leur manque de motivation, leur difficultés à s exprimer correctement , déjà que les parents ont lâché l affaire, alors si les profs les lâchent aussi ça va être du joli !!!
Allée je retourne dernier massage de la journée , j suis en nage , tout à l heure je goûtait obliger de tourner la tête sinon je mouillait la cliente !!!! Dure métier !

Coucou tout le monde,

soyzen tu me fais rire hop une pose de vapo et un petit mot lol.
Sa y est tu arrive à te sentir plus à laise avec les maillots c'est cool, c'est vrai que payer un local revient très cher il faut réfléchir mais tu à l'air de déjà cartonner! Tu me met dans le doute dans l'achat de mes produits, j'ai une envie d'acheter chez Héliabrine tous les soins cabines et les produits revente mais ton expérience me fait réfléchir. Mais merci car au moins je me lance pas sans y réfléchir.

ticha une aphtes ? Aïe ma fille en à une elle souffre la pauvre, et j'ai lu que tu partais en vendée?
Bisouxxxx
emma58 tu dis être vite redescendu pffff les gens te font du mal? T'arrive même pas à profiter de ce bonheur, c'est là qu'on se rend compte qu'on ne sent sort que part soi même, on le fait que pour soi,
Moi aussi je suis entouré de con mais soi forte car tu es trop forte et tu seras super dans ton métier!

Merci les filles de vous inquiéter de mon pied, alors ma mère à conduit pour allé chez notre cliente, donc j'avais dis que j'irais à l'hôpital pour voir quand même car j'ai horiblement mal mais comme ici (chez moi) on a pas le droit de ce plaindre j'ai le pied archi gongfler mais mon cop sa le fait chier de m'emmener bein oui monsieur TRAVAIL lui! Je ne peux même pas conduire! Donc tanpis je met de la crème je me suis fais un bandage.

J'ai eu mon VAPOZONE portable trop génial 30 euros d'occaz il est nikel!

Merci milvana pour ton soutiens c'est très gentille, je vais faire à domicile mais j'aime pas j'aurais voulu faire une pièce chez moi mais ma maison est mal conçue j'ai fais des travaux et j'aurais du faire d'une autre façon pour que sa aille mais je refléchi.
Et prend soi de toi milvana j'espère que tu vas bien quand même.
sabrina80 la coiffure oui c'est pas mal de savoir faire les deux j'aurais aimé aussi bisouxxx
soraia j'ai pas compris pour l'école?

Bisoux à toutes Flo02 topesthetik je te contact après STRASS33 et d'autres je re après franem aussi

Retour