milvana
Membre Populaire
c'est vrai que qu'il en a beaucoup qui s'arrete certaines arrete au bout 6 mois soit cela ne leur convient pas le domcile ou elle aime mieux l'institut est surtout le salaire a domcile qui n'est pas fixe rien de concret avec nos rdv au jour le jour les plus motivé qui tiennenthey contente de te lire de nouveau !!! j 'ai l impression de me lire !!! il va nous falloir du courage pour grandir, mais bon y en a qui ferme la première année alors , soyons heureuse et continuons !!
ici aussi c'est calme cette semaine, des rdv se prennent surtout pour jeudi et vendredi , c'est déjà ça !!
Demain je monte en station, je vais bosser pour une pharmacie en free lance, elle me forme sur darphin, et ensuite je lui fait trois animations, et en même temps elle veut un soin du visage , nuskin, plus collagène ... ça va rebooster mon CA de ce mois ci !!
J'ai téléphoné au SPA ce matin et j suis restée sur mes horaires de départ, on verra bien j'attends, et puis franchement il sera toujours temps de faire mes preuves, ou de partir !
Voili voilou je vais m'entrainer à faire des poses en gel , sur des capsules à défaut d'avoir des doigts !!!
tu aura des demandes avec les ongles j'en suis sur ,, c'est cool que tu as des rdv a la pharmacie toujours sa pris puis tu te fait connaitre