referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bain de paraffine, elles ne connaissent pas. Donc je leur en parle pendant la manucure. Pour l hiver. La french à l airbruch non plus. C est surtout manucure simple. Elles sont surprises de mon protocole. Mais ça passe. Elles aiment la manucure Brésilienne. Faut dire que ça fait de belles mains. Gommage, masque pour les plus intéressées oui elles demande. Mais elles avaient l habitude de la marque Mary Corh. Moi, je fais mon propre protocole d'après l'état des mains. Rien n'est figé. Mais elles sont contentes du résultat. Et tout ça dans une bonne ambiance. Je ne pourrais pas travailler dans une ambiance de m... Trop vieille pour ça. Mais j adore les pieds. Allo Dr, c'est normal?. Du coup je fais toutes les BDP du coin. Elles repartent avec des pieds dignes des magazines. Ils brillent, sont beaux, réhydratés, les ongles atrophyés on repris leur aspect normal. En plus si on rajoute à ça le vernis permanent sur les pieds; haaaa. Oui je sais, le psy est demandé.
Ici ça va bouger, je vous le dis. Top est là. Lol! Non mais sans blague, j ai déjà des personnes intéressées par le maquillage semi permanent des sourcils. Donc en septembre je pense.
Ici trop chaud. Vivement les chaleurs dites normales.
MDRRRRR quelle énergie!!!
moi qui me trouvait bizarre car j'aime épiler, toi et les pieds c'est pire lol, au moins tu récupères avec plaisir du travail que les autres refusent

salut les nanas!

bon j'ai regardé pour la formation clairjoie ....et dommage je ne vais pas pouvoir:( trop de trucs qui m'en empêchent! zut crotte! en plus j'aurais pu voir ma belle soyzen !!! bon une autre fois!??
pour le manchon c'est strictement interdit! car ça ferait gonflé mon bras irrémédiablement!

je finalise mes pub auj, on verra bien !

allez bisous et bonne journée;)

bonjour les filles :) et bravo a celles qui l'ont eu ... pour ma part il me reste a passer la pratique ! mais le soucis c est que je pense fair un bébé on m'a dit qu'on ne pouvait pas du tout utiliser la haute frequence c est vrai ? Merci a celles qui pourront me rassurer

topesthetik video de celle qui fait les ongles stilletacadémie? Je sais plus et soyzen ma parlé de bianca friedrich ? Mais je trouve pas les videos en tapant les noms dans you tube.
Bisouxxx

Retour