referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oh avec ma fille sava toujours, heureusement qu'elle est là. Avec mon cop bof mais bon c'est la vie j'ai un enfant j'assume maintenant. 6 ans qu'on est ensemble pas une fois fêter mon anniv monsieur aime pas ça. Là je vais imposer des proches samedi à venir parce qu'il me l'on demandé. Jte raconte pas les gueulements!
Mais pas grave hein sa passera :) de toute façon j'aime que ma fille lol. Mais sa fait mal desfois mais il y a toujours pire et il y a toujours mieux.
Elle a quel age ta puce déjà? Ouf ça doit pas être drôle tous les jours je pense! Tu as raison toutefois d imposer des proches pour ton anniversaire! S il veut rien faire c est son probleme mais faut pas que toi tu te prives de voir des gens

ok car je voyais Annemasse mais je savais que t'avais passer l'exam au lycée voltaire, je comprenais pas
Oui voilà lol! J ai habite de septembre 2011 a avril 2012 dans le Gard! Et on est remonté en haute Savoie car j'étais enceinte mais j'ai quand même passe les exas a voltaire

Oh avec ma fille sava toujours, heureusement qu'elle est là. Avec mon cop bof mais bon c'est la vie j'ai un enfant j'assume maintenant. 6 ans qu'on est ensemble pas une fois fêter mon anniv monsieur aime pas ça. Là je vais imposer des proches samedi à venir parce qu'il me l'on demandé. Jte raconte pas les gueulements!
Mais pas grave hein sa passera :) de toute façon j'aime que ma fille lol. Mais sa fait mal desfois mais il y a toujours pire et il y a toujours mieux.
Je comprends ce que tu ressens lolitea, COURAGE!!!! Samedi c'est ton jour tu fais ce qu'il te plait:king::superman:

Oui voilà lol! J ai habite de septembre 2011 a avril 2012 dans le Gard! Et on est remonté en haute Savoie car j'étais enceinte mais j'ai quand même passe les exas a voltaire
Du coup je pensais que les tarifs étaient plus élevé vers chez toi, je pensais la Haute Savoie un peu huppé, mais j'ai que Annecy en référence, lol c'est grand la haute savoie

Elle a quel age ta puce déjà? Ouf ça doit pas être drôle tous les jours je pense! Tu as raison toutefois d imposer des proches pour ton anniversaire! S il veut rien faire c est son probleme mais faut pas que toi tu te prives de voir des gens
Bein oui moi j'aime bien faire des soirées lui non donc je fais plus rien depuis quelques temp raz le bol. La sa me monte sérieux . Mais je passerais pas une aussi bonne soirée que si sa avait été préparé à deux avec de la joie tu comprend.
Ma fille a 3 ans et demi :)

Si ça peut te donner des idées, pour le corps j'ai choisi PURA BALI. Les produits sentent vraiment très bon. Pas trop chers, pas de minimum imposé, franco de port à partir de 195 €. En plus ce que j'aime beaucoup c'est que ce sont des produits naturels. Les produits pour le visage je ne connais pas mais je pense bientôt tenter. Ils ont une charte écologique que tu peux lire là
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDMQFjAA&url=http://www.purabali.com/charte-nature-pxl-28.html&ei=rSLoUdSDCMnNOPzzgZgL&usg=AFQjCNF0a1fudjt_JTdjVxNBA0tMcviUTw&sig2=x6eCmeuv30uMZT-U5d6dTA&bvm=bv.49478099,d.ZWU&cad=rja
c'est vrai que ça a l'air vraiment bien, avec un vrai respect de l'environnement et des personnes qui travail pour eux

Du coup je pensais que les tarifs étaient plus élevé vers chez toi, je pensais la Haute Savoie un peu huppé, mais j'ai que Annecy en référence, lol c'est grand la haute savoie
Ou
Du coup je pensais que les tarifs étaient plus élevé vers chez toi, je pensais la Haute Savoie un peu huppé, mais j'ai que Annecy en référence, lol c'est grand la haute savoie[/quoteOu oui tu as raison c est´bien plus cher et surtout les loyers mais pas les prestations esthétiques et pourtant je suis a la frontière suisse! C est plus cher en institut mais a domicile pas tellement !

Bein oui moi j'aime bien faire des soirées lui non donc je fais plus rien depuis quelques temp raz le bol. La sa me monte sérieux . Mais je passerais pas une aussi bonne soirée que si sa avait été préparé à deux avec de la joie tu comprend.
Ma fille a 3 ans et demi :)
Oui pas facile! Et puis le fait que tu te sentes isolée ça aide pas!

Bonne journée les filles !!

lolitea08 ne te laisse pas trop faire , on a qu une vie et on ne sait jamais quand celle ci va s arrêter , alors profité !
Ce matin je fais une pose d ongle aux chablons j essayerai de prendre des photos , par contre elle a les ongles super mous est ce que ça gêne pour la tenue ?
Bisous

Bonjour les filles ! ça va bien ? dites qu'est ce que vous en pensez si en débauchant le soir je laisse ma cire (pelable) en petit thermostat, histoire que le matin quand je rattaque assez tôt je ne perde pas trop de temps à la chauffer ? ça se fait ? bisous

Bonjour les filles ! ça va bien ? dites qu'est ce que vous en pensez si en débauchant le soir je laisse ma cire (pelable) en petit thermostat, histoire que le matin quand je rattaque assez tôt je ne perde pas trop de temps à la chauffer ? ça se fait ? bisous

Vivie Pourquoi tu ne mets pas une prise avec minuterie. Tu la règles pour une heure avant ta venue et quand tu arrives elle est ok.

Ibulle t es en vacances ????

Bonjour les filles !
Hello soyzen :)

Non, pas du tout en vacances o_O Si ce n'est une semaine cette année , celle du 15 aout . Comme il y a bcp de taf, de la fatigue et des impératifs en rentrant, mes passages sont aléatoires et rapides :confused:
Qd un extra se rajoute, c'est la cerise sur le gâteau lol. Exemple mercredi en formation, le soir dans un autre département invitée chez des amis pour la soirée, et avec la route de retour à faire, dodo 3h du mat et réveil 6h pour un jeudi 8h/20h. Vivement le we ce vendredi de boulot une fois terminé :) J'attaque fin de matinée jusqu'au soir .
Et vous, quoi de prévu ?
Je vous vois prospecter aussi sur de nlles marques, c'est rigolo de récolter les divers avis . En tous cas, vous êtes en plein préparatifs et pas de répit pour vous également on dirait . Ce qui est normal car pour qu'une entreprise fonctionne, il faut bcp s'investir . C'est super d'avoir les essais des unes et des autres, des trucs et astuces qui s'échangent, les écueils à éviter .
Vraiment ça fait plaisir de constater combien ton institut se développe topesthetik, et tes projets . Enfin un espace où tu peux développer et te plaire . Si on annonce plus chaud, ne supportant pas déjà les températures actuelles, ça promet . Mais d'une ville à l'autre c'est relatif et ds le sud nous avons depuis un moment du soleil brulant alors un peu plus ou un peu moins lol
Dur d'entendre les cigales à fond et être enfermée :(
Des clientes commencent à me demander qd je vais pratiquer l'esthétique , prêtes à prendre rdv . Mais ça va nécessiter des aménagements et ce sera selon les personnes et mes envies . Il me faut donc également bien préparer ce que je veux proposer, à quel tarif, évaluer mes durées de prestation avec la réalité ( un peu de mal là dessus ) . Il me faudra partager l'accès à la pièce où j'exercerai les soins esthé, optimiser matos et produits à ranger, bref... C'est en cours et elles sont impatientes. J'ai une multitude de matière première, produits et contenants chez moi, va falloir s'organiser :D
Par ailleurs, le we prochain je peux enfin reprendre la musique. Le hic va être de traiter correctement mes mains . Guitare et basse ne font pas bon ménage avec mes doigts si doux. Pourtant je ne délaisserai ni la zic, ni l'esthétique .
Ahhhhh, il est l'heure de passer à l'action, le travail m'attend et j'espère que votre vendredi se passera bien pour vous toutes . Des vacances en perspective pour certaines ?
Des bisous Jessica8883 , qd je repense en un an à tout ce qui t'est arrivé ... Que de chemin parcouru... Bon courage ! fruitphatch-5.jpg

Merci c'est gentil, tu as eu ton CAP quand ? Cette année ?
Vers Libourne c'est sympa comme quoi, ça commence à grandir un peu (même si tu es pas à Libourne même), tu veux faire du domicile ?

j'ai eu mon CAP cette année, je veux faire du domicile à mi-temps pour me faire connaître et garder mon boulot actuel (un mi-temps en gros). J'aimerai faire une pièce chez moi pour accueillir les clientes c'est plus sympa pour les massages corps.

Bonjour à toutes les copinettes et bonne journée ;)

Retour