Coucou les filles!
J'espère que la journée fut bonne!
@
soyzen super pour tes poses de masques si ca s'est bien passé!
@
ticha bon rétablissement à ton mari le pauvre
@
emma58 bonnes vacances!
@
Flo02 tu as raison de profiter de ton petit bout! Et puis avec cette chaleur on reste tranquillement dedans! Bonne écho demain!
Pour moi journée bien remplie! Hôpital ou j'ai pu voir Lucas qui est toujours Lucas pas de doute là dessus! En pleine forme quasiment 1kg par contre ce sera un mini baby (en taille) il a un tout petit fémur il a pris de mon 1m54 d'après la gynéco (mon mari est "normal" pas grand, ses parents non plus et mes parents sont petits). Il est tj dans sa position problématique et y semble apparemment bien installé d'après la gynéco! Pour les douleurs c'était bien des minis contractions et surtout Lucas qui s'amuse à faire du trampoline sur mon col (il l'a fait à mes deux rdv de ce jour) mais heureusement c'est sans compter sur mon col de compétition bien fermé!!!!!
Sinon me suis fait coller à l' arrêt par mon gynéco qui m'a trouvé très fatiguée... ce furent ses premiers mots (euh?! merci monsieur pour le compliment... je reviendrai). Donc il m'a dit que ça suffisait et que je devais plus cotoyer mon canapé! Et sous spasfon 1 mois pour détendre tout ca là bas dedans!!! Bon et puis ça y'est mes premiers kilos de pris +2kg en 1 mois! Mais il a dit que c'était super!
VOilà pour les nouvelles!
@
lolitea08 dommage pour ton rdv à la banque!! Tu as repoussé ou annulé? C'est dommage de ne pas tenter! Tu sais tu prends le risque de te planter mais si on tente pas on y arrive de toute façon pas!!!! Allez tu étais toute motivée!!!!
@
topesthetik Remise de ta formation??????
@
Ibulle toujours survoltée?
@
sabrina80 ca va ma belle?
@toutes des gros gros gros bisous