referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou @milvana merci beaucoup pour ton mot c'est très gentil. :) je crois qu'il y a parfois des rêves que tu touche du bout des doigts et qui ne se réalise pas je crois que c'est mon cas aujourd'hui...j'en ai tellement marre sue je suis allé déposer 2 CV aujourd'hui à 2 usines...bref.

Le soin de @topesthetik à vraiment l'air pas mal...

Bisouxx les filles bonne soirée à vous.

Bisouxx @milvana et @Barbinou

Coucou les files !!
Je reviens après un assez long moment d'absences sur le forum pour vous donner de les nouvelles car n'ai vraiment pas pu en donner avant . Non non je n'étais pas en vacances ceci dit j'aimerais bien .... En fait je me suis fait opérer , opération assez lourdes qui a durer plus longtemps que prévu mais dans l'ensemble ça va , je suis très fatigue car la récupération est tres longue et on va dire assez pénible et contraignante mais ça va pour le moment j'attend de revoir le chirurgien afin d'être un peu plus rassuré ...
Voilà je voulais vous donner de mes news , non je ne vous ai pas zappe du tout bien au contraire je pense à vous beaucoup mais vraiment pas eu la force ces derniers temps de vous lire et de poster j'espère que vous comprendrez.
Je vous fait des gros bisous et souhaite de bonnes vacances à celles qui partent et bon courage pour le boulot à celles qui bossent !
Gros bisous les copines !

Coucou les filles!
J'espère que la journée fut bonne!
@soyzen super pour tes poses de masques si ca s'est bien passé!
@ticha bon rétablissement à ton mari le pauvre
@emma58 bonnes vacances!

@Flo02 tu as raison de profiter de ton petit bout! Et puis avec cette chaleur on reste tranquillement dedans! Bonne écho demain!

Pour moi journée bien remplie! Hôpital ou j'ai pu voir Lucas qui est toujours Lucas pas de doute là dessus! En pleine forme quasiment 1kg par contre ce sera un mini baby (en taille) il a un tout petit fémur il a pris de mon 1m54 d'après la gynéco (mon mari est "normal" pas grand, ses parents non plus et mes parents sont petits). Il est tj dans sa position problématique et y semble apparemment bien installé d'après la gynéco! Pour les douleurs c'était bien des minis contractions et surtout Lucas qui s'amuse à faire du trampoline sur mon col (il l'a fait à mes deux rdv de ce jour) mais heureusement c'est sans compter sur mon col de compétition bien fermé!!!!!
Sinon me suis fait coller à l' arrêt par mon gynéco qui m'a trouvé très fatiguée... ce furent ses premiers mots (euh?! merci monsieur pour le compliment... je reviendrai). Donc il m'a dit que ça suffisait et que je devais plus cotoyer mon canapé! Et sous spasfon 1 mois pour détendre tout ca là bas dedans!!! Bon et puis ça y'est mes premiers kilos de pris +2kg en 1 mois! Mais il a dit que c'était super!

VOilà pour les nouvelles!

@lolitea08 dommage pour ton rdv à la banque!! Tu as repoussé ou annulé? C'est dommage de ne pas tenter! Tu sais tu prends le risque de te planter mais si on tente pas on y arrive de toute façon pas!!!! Allez tu étais toute motivée!!!!

@topesthetik Remise de ta formation??????

@Ibulle toujours survoltée?

@sabrina80 ca va ma belle?

@toutes des gros gros gros bisous
c'est super de nous faire partager tes moments de grossesse Jessica, je lis ça avec nostalgie, alors que bizarrement quand j'y étais je faisais que me plaindre lol

Coucou les files !!
Je reviens après un assez long moment d'absences sur le forum pour vous donner de les nouvelles car n'ai vraiment pas pu en donner avant . Non non je n'étais pas en vacances ceci dit j'aimerais bien .... En fait je me suis fait opérer , opération assez lourdes qui a durer plus longtemps que prévu mais dans l'ensemble ça va , je suis très fatigue car la récupération est tres longue et on va dire assez pénible et contraignante mais ça va pour le moment j'attend de revoir le chirurgien afin d'être un peu plus rassuré ...
Voilà je voulais vous donner de mes news , non je ne vous ai pas zappe du tout bien au contraire je pense à vous beaucoup mais vraiment pas eu la force ces derniers temps de vous lire et de poster j'espère que vous comprendrez.
Je vous fait des gros bisous et souhaite de bonnes vacances à celles qui partent et bon courage pour le boulot à celles qui bossent !
Bon rétablissement Sabrina

Coucou les louloutes

Je suis sur la route du retour ( on a préféré partir cette nuit pr éviter la journée rouge lol)
@sabrina80 hello ma poulette j espère que t as pas trop mal nenette mange une glace au melon pour moi ;0)))) je pense bien a toi
@lauae ça va laura?pr la mésaventure de mon homme il était en train de faire du wake avec la fille qd un gars a perdu le contrôle de sa planche et c est venu taper la tête de mon homme ( comme je lui ai sur vaut mieux toi que la petite lol ) il a 2points a côté de l œil et son nez on peut rien faire ça va se remettre tout seul c est pas cassé d après le doc Dc il a le pif gonflé et des coco bel œil mouhahaha je suis vilaine et je m aime ;0))
Et vs quoi de neuf ?

Coucou les filles !!
Prends soin de toi @sabrina80 !
Rétablie toi vite !!!! Bisous
@lolitea08 je rejoins @milvana ai confiance en toi , fait le petit à petit, lancé toi doucement mais sûrement !!!!
Tu sais même quand tubes lancé, il y a des moment de doutes , de remise en question ,... Ça fait parti du jeux , mais vie ton rêve !!
@ticha tu me fais rire , mais en même temps y as raison vaut mieux lui que la petite !!!
Bonne journée les filles
J suis à la bourre mais ce soir si j ai le temps je vous raconterai ma journée d hier , au top ça fait du bien de vivre des choses comme ça , ça rassure !!
Au fait carton plein pour l animation , elles sont revenues prendre tous les produits !!!! Au top aussi !!

CC! journée qui s'annonce calme pour moi, et pour vous?
Cheveux huilés car ce matin je suis sortie avec les cheveux humides et sans brushing ils ont frisottés comme pink panther quand elle sort du sèche linge. Penser à ne pas me mettre au soleil. Mais j ai reçu ma tunique de chez beauty street après bien des périples. 2 mois . Alors ça va. (pour le moment). Bisous à toutes!

Coucou les copinettes,
Bonnes vacances Emma, j'ai pas trop suivi, ton projet côté boulot c'est quoi ?

coucou @franem merci pour les vacances! je pars vendredi prochain....ça va faire du bien!

pour le boulot eh bien je fais de la réflexologie , extensions de cils (grâce à ma Top @topesthetik ;)) j'ai fait mon site internet et maintenant que je suis esthéticienne( roooh! ça fait du bien de le dire!! mdr! ) je vais faire des soins esthétiques et j'ai choisi de travailler avec Clairjoie
voili voilà! j'ai aménagé une pièce chez moi depuis l'année dernière et maintenant ben y plus ka !! lol j'ai fait mes cartes de visite et en septembre je prospecte pour mes pubs!
j'espère que j'aurais des clientes.....et si dans un an ça marche je fais mon petit institut dans une partie de la maison mais là il y a du boulot (mon mari est d'accord:rolleyes: car c'est lui qui fera les travaux....)

bonne journée les filles!
alors @milvana non je n'ai pas encore trouvé de HF j'attends une réponse mais c'est dans le département 29 alors je pense qu'elle ne voudra pas l'expédier!

ma @ticha j'espère que ton mari ne souffre pas trop! ça doit faire mal le nez.... heureusement que ce n'est pas la petite!!! vraiment bête comme accident. vous êtes bien rentés?

@lolitea08 bouge ton cul!!! on a qu'une vie! arrête de douter! laisse ton mec penser ce qu'il veut! fonce!!!!!!!!!!!!!!

bisous @STRASS33 tu fais quoi de beau??

ma top @topesthetik à part te transformer en panthère rose.... ça va???

bisous ma bulle @Ibulle je pense à toi.....

bon moi j'ai commencé à repeindre mon portail ce matin......pfff! mais quelle idée j'ai eu! :eek: c'est beaucoup plus long que je croyais!!!!!! zut crotte ....maintenant que j'ai commencé faut que je finisse sinon ça ne va pas le faire!!!:p

bisouilles les gonzesses

Coucou les files !!

ma poule !!! comme je te l'ai déjà dit, repose toi bien ! car ce n'est pas une petite opération tu es très courageuse, moi je ne l'aurais pas fait!!!lol bisous;) @sabrina80

cc @emma58 Ca va oui. Quelle idée de repeindre un portail par ce temps.... Les travaux c est toujours plus long que ne le pense.
C'est bien que tu puisses faire ton salon chez toi. (Pour les transports ).
Je viens de faire un maquillage mariée et une epil maillot. Mais j ai des RV pour la semaine prochaine . Ouf.
J ai trouvé un massage sur youtube hawaien lomi lomi J y retourne.
@sabrina80 bisous, @ticha j espère que ta moitié va mieux, @lolitea ca ira mieux dans quelques temps allez!

coucou tout le monde

vivie , elodie ,,top esthétik ,, jessica ,, samanue , barbinou en ce moment il a du monde en esthétique avec les poilus vous avez des demandes pour les épil avec la chaleur

en ce moment vous faites quoi comme prestations les mains, les pieds , les épil ,, pose de vernis

flo tu va avoir un 2 eme enfant , et jessica sa va avec la chaleur pour ta grossese
emma alors ta hf tu l'a reçu ou pas encore

coucou
comment tu vas ? tu reprend trankilou les entraînements ?
oui je vais avoir une deuz bibou ; je suis a 3 mois de grossesse; j' ai passé ma première echo hier et tout va bien !

Coucou les files !!

coucou

Je ne sais pas trop de quoi tu t es fait opéré (je sens que j'ai loupé un gros truc ) mais j espère que ce n'est rien de trop grave .en tout cas je te souhaite malgré tout te remettre au mieux et au plus vite . et c'est plus que compréhensible que tu ne vienne pas posté .

Coucou les louloutes

Je suis sur la route du retour ( on a préféré partir cette nuit pr éviter la journée rouge lol)
@sabrina80 hello ma poulette j espère que t as pas trop mal nenette mange une glace au melon pour moi ;0)))) je pense bien a toi
@lauae ça va laura?pr la mésaventure de mon homme il était en train de faire du wake avec la fille qd un gars a perdu le contrôle de sa planche et c est venu taper la tête de mon homme ( comme je lui ai sur vaut mieux toi que la petite lol ) il a 2points a côté de l œil et son nez on peut rien faire ça va se remettre tout seul c est pas cassé d après le doc Dc il a le pif gonflé et des coco bel œil mouhahaha je suis vilaine et je m aime ;0))
Et vs quoi de neuf ?

coucou heureuse de savoir que ton homme n'ai rien de cassé même si il a de beaux cocards ! et comme tu dis valais mieux que ce soit lui plutôt que la puce !

Retour