referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles!
j'espère que tout va bien pour vous, moi je me suis blesser bêtement au genou hier en faisant du roller qu'elle idiote lol heureusement rien de grave.
@soyzen pour un weekend sympa tu a bordeaux aussi lol avec balade sur les quais, visites de la ville ou des vignobles, dégustation de vin, rue piétonne commerçante la plus grande d’Europe, et puis accessoirement il y a moi mdr
@franem bon anniv en retard!
@vivie337 j'espère que tu vas bien!
@milvana je te mp bientôt!
@topesthetik ca va?
@soraia ca se passe bien pour toi cette année avec la nouvelle école et ton patron?
@elodiepapillon02 j'espère que tu t'en sort avec ton appartement. courage tu va en voir le bout! bonne vacances!
@Jessica8883 comment tu te sent? moi je sent bien que Lucas ne vas plus trop tarder lol hâte de faire partie des tata du fofo lool
@Ibulle , petite bulle, j'espère que tout vas bien pour toi également. tes petits chichi chiens sont a croquer. ça me rappel quand j'ai eut le mien, il était si petit!
@sabrina80 comment ca va? tu a repris le travail?
@Luce38 je suis heureuse de te voir faire des apparitions sur le forum, j'espère que tout va bien également.
@lolitea08 comment ce sont passé tes soins visage au faite dont tu m'avait parlé en mp?
@emma58 j'espère que tu vas bien également. je t'embrasse!
bisous a tous!!!!!!!!!!!!!

coucou mes jeunes biches !
je vous fais des bisous (oui oui je suis toujours vivante, :rolleyes:)
je vous lis en sous marin et pense bien à vous
i'll be back
à bientot :brunette:
@ticha tu fait quoi de beau en se moment? je pensais a toi hier, j'ai une main en bois pour m'entrainer a la résine mais j'ose pas lol elle est belle je ne voudrai pas l’abimer mdr et puis j'ai du mal avec le monomer snif
bisous

Bonjour les filles!
j'espère que tout va bien pour vous, moi je me suis blesser bêtement au genou hier en faisant du roller qu'elle idiote lol heureusement rien de grave.
@soyzen pour un weekend sympa tu a bordeaux aussi lol avec balade sur les quais, visites de la ville ou des vignobles, dégustation de vin, rue piétonne commerçante la plus grande d’Europe, et puis accessoirement il y a moi mdr
@franem bon anniv en retard!
@vivie337 j'espère que tu vas bien!
@milvana je te mp bientôt!
@topesthetik ca va?
@soraia ca se passe bien pour toi cette année avec la nouvelle école et ton patron?
@elodiepapillon02 j'espère que tu t'en sort avec ton appartement. courage tu va en voir le bout! bonne vacances!
@Jessica8883 comment tu te sent? moi je sent bien que Lucas ne vas plus trop tarder lol hâte de faire partie des tata du fofo lool
@Ibulle , petite bulle, j'espère que tout vas bien pour toi également. tes petits chichi chiens sont a croquer. ça me rappel quand j'ai eut le mien, il était si petit!
@sabrina80 comment ca va? tu a repris le travail?
@Luce38 je suis heureuse de te voir faire des apparitions sur le forum, j'espère que tout va bien également.
@lolitea08 comment ce sont passé tes soins visage au faite dont tu m'avait parlé en mp?
@emma58 j'espère que tu vas bien également. je t'embrasse!
bisous a tous!!!!!!!!!!!!!
Coucou ma belle @STRASS33 .... oh ben alors ma belle tu nous fais des frayeurs à roller?! C'est pas trop grave? Hematome ou plus? J'espère que ca va vite se rétablir en tous cas! Tiens nous au courant! Des gros bisous ma belle

Coucou les filles sava?

@STRASS33 contente d avoir de tes news aïe j espère que ton genoux sava?!!! A part ça sa va bien dans ta petite vie?
Moi le soin groupé que je t avais parlé nickel c était super un autre est Programmé bientôt avec d autres personnes.

J'ai reçu un appel une fille qui se marie le 24/12 ouf
Fille aimant la simplicité mais aime la détente habitué au soins Yves rocher elle souhaite:

Epil jambes
Gommage corps
Manucure
Maquillage.

Je compte lui proposer:

3 jours avant gommage corps/ epil jambes/modelage corps
La veille du jour j manucure + french ou vernis+ gommage et hydratation visage et essai maquillage
Le jour j hydratation et maquillage.

Le prix???? Euh 179 euros sa me semble beaucoup? Et vous?
Les proposition vous semble bien?

Merci et bisoux à toutesssssss

Coucou les filles sava?

@STRASS33 contente d avoir de tes news aïe j espère que ton genoux sava?!!! A part ça sa va bien dans ta petite vie?
Moi le soin groupé que je t avais parlé nickel c était super un autre est Programmé bientôt avec d autres personnes.

Fille aimant la simplicité mais aime la détente habitué au soins Yves rocher elle souhaite:

Epil jambes
Gommage corps
Manucure
Maquillage.

Je compte lui proposer:

La veille du jour j manucure + french ou vernis+ gommage et hydratation visage et essai maquillage

Coucou les filles !

@Jessica8883 , mm s'il lui prend , à ce petit Lucas, de s'attarder et de pointer son nez en novembre ( ce qui semble peu réaliste ) c'est un EXCELLENT mois, donc je suis gagnante sur tte la ligne :D
Bon courage en espérant que gonfler/dégonfler fonctionne pour toi .... Comment vas-tu et te sens-tu ?

Contente de te lire @STRASS33 ça se passe au mieux pour toi ? Dans quel état es-tu ?
Pour les petits toutous, j'ai mitraillé de photos par plaisir et le suivi, ils sont pesés chaque semaine aussi , alors j'en profite pleinement, c'est surtt très dur de s'en séparer après, mais qd c'est entre de bonnes mains, je suis heureuse de l'adoption :) J'essaie de modifier mon planning pour venir en milieu de journée veiller au grain.
Coup d'oeil à l'infra rouge également pour que la lampe reste stable et ne cuise pas ces petits trucs comme des oeufs au plat lol. Les mamans sont géniales .
L'équipe des Loukoums marche et joue à se machouiller les zoreilles, une petite femelle reste le nez ds les croquettes, se disant que ça doit sûrement être intéressant à manger mais ne sachant comment s'y prendre tt à fait . DSCF6062p.jpg J'ai envie de tous les garder ... Hi hi Heureusement, une étincelle d'intelligence me retient . Surtout n'hésitez pas qd je vous saôule trop avec ... Hein ?
Sinon, cellu cellu et super soin visage au beau milieu de ce mardi avant de nouveau cellu cellu, bien contente, ça va me changer .
Et vous, ça va être fait de quoi ??
Bisous aux discrètes @ticha @vivie337 et toutes les occupées
Gros bisous, Bonne journée , je dois me préparer en un temps record !
A bientôt !

Coucou ma belle @STRASS33 .... oh ben alors ma belle tu nous fais des frayeurs à roller?! C'est pas trop grave? Hematome ou plus? J'espère que ca va vite se rétablir en tous cas! Tiens nous au courant! Des gros bisous ma belle
Coucou! oh non rassure toi rien de grave, juste un genou écorché avec un gros bleu. j'ai eut un peu peur car j'ai senti mon genou partir dans un sens et ma cheville dans l'autre mais finalement plus de peur que de mal lol, c'est tout bêtement en voulant éviter de rouler sur un gland que je me suis pris une branche dans les roues.lol le pire c'est que j'ai failli écraser mon chien et j'ai envoyer mon chéri dans un buisson mdr

Coucou les filles sava?

Epil jambes
Gommage corps
Manucure
Maquillage.

Je compte lui proposer:

Coucou!
super pour le soin groupé, tu vois il ne fallait pas s'en faire! c'est bien que tu en ai un autre de programmé, tu prendra de plus en plus confiance en toi!
Pour la mariée ça ne me semble pas si cher que ça pour ta totalité des prestations. ton programme me semble bien, sauf qu'en général il me semble que le modelage corps on le fait la veille du mariage...mais bon ca ca dépend aussi des gouts des mariée. certaines en on besoin bien avant lol
bisous

Coucou les filles !

@Jessica8883 , mm s'il lui prend , à ce petit Lucas, de s'attarder et de pointer son nez en novembre ( ce qui semble peu réaliste ) c'est un EXCELLENT mois, donc je suis gagnante sur tte la ligne :D
Bon courage en espérant que gonfler/dégonfler fonctionne pour toi .... Comment vas-tu et te sens-tu ?

Contente de te lire @STRASS33 ça se passe au mieux pour toi ? Dans quel état es-tu ?
Pour les petits toutous, j'ai mitraillé de photos par plaisir et le suivi, ils sont pesés chaque semaine aussi , alors j'en profite pleinement, c'est surtt très dur de s'en séparer après, mais qd c'est entre de bonnes mains, je suis heureuse de l'adoption :) J'essaie de modifier mon planning pour venir en milieu de journée veiller au grain.
Coup d'oeil à l'infra rouge également pour que la lampe reste stable et ne cuise pas ces petits trucs comme des oeufs au plat lol. Les mamans sont géniales .
L'équipe des Loukoums marche et joue à se machouiller les zoreilles, une petite femelle reste le nez ds les croquettes, se disant que ça doit sûrement être intéressant à manger mais ne sachant comment s'y prendre tt à fait .Afficher la pièce jointe 606355 J'ai envie de tous les garder ... Hi hi Heureusement, une étincelle d'intelligence me retient . Surtout n'hésitez pas qd je vous saôule trop avec ... Hein ?
Sinon, cellu cellu et super soin visage au beau milieu de ce mardi avant de nouveau cellu cellu, bien contente, ça va me changer .
Et vous, ça va être fait de quoi ??
Bisous aux discrètes @ticha @vivie337 et toutes les occupées
Gros bisous, Bonne journée , je dois me préparer en un temps record !
A bientôt !
Qu'est ce qu'il sont craquant tes petits chiots @Ibulle ! ca donne envie d'en avoir un autre! lol dire que d'ici quelques temps ce seront de vrai petites crapules!
tu a un suivi un fois qu'ils sont dans leurs nouvelles familles?
bisous bon courage au boulot

Coucou! oh non rassure toi rien de grave, juste un genou écorché avec un gros bleu. j'ai eut un peu peur car j'ai senti mon genou partir dans un sens et ma cheville dans l'autre mais finalement plus de peur que de mal lol, c'est tout bêtement en voulant éviter de rouler sur un gland que je me suis pris une branche dans les roues.lol le pire c'est que j'ai failli écraser mon chien et j'ai envoyer mon chéri dans un buisson mdr
Coucou ma belle! Suis soulagée pour ton genoux... oh et pour l'homme dans le buisson, tant que le chien n'a rien mdr on est sauvés lol!!!Je plaisante bien évidemment; j'espère que ton homme ne s'est pas fait mal! J'avoue que tu m'as bien fait rire avec cette histoire de gland à éviter pour au final se prendre la branche mdr! Moi le roller j'évite, je sais pas freiner... j'en faisais bcp petite mais alors freiner j'ai jamais réussi.... ce sont les murs qui m'arrêtent lol!

Ici ca va pas trop la forme. Mon mari était en congé aujoutd'hui mais réveillés par sa mère car sa grand mère nous a quitté cette nuit... dur dur....! Sans compter que mon mari était bcp plus proche de ses grand parents que de ses propres parents... enfin bon elle a bien vécu et a eu une "jolie" mort mais c'est un peu dur à encaisser.... Seb voulait tellement qu'elle connaisse lucas et elle se réjouissait tellement... enfin c'est la vie et elle est désormais mieux sous d'autres cieux!

Te fais des gros gros bisous

lol! @STRASS33 pr le gland, mais ce matin j'ai pas fait mieux, j'ai voulu me peser et j'ai enjambé un carton, et je me suis tordue la cheville ca a fait craacckkkk!!! lol! et la j'ai mal mais pas a la cheville plus bas.. et qd je marche c'est pire... j'ai du me faire une entorse!! j'ai de l'alcool, si je trouve une bande je vais me faire un bandage!

@Jessica8883 mince suis désolée pr ton mari! bon courage!

Qu'est ce qu'il sont craquant tes petits chiots @Ibulle ! ca donne envie d'en avoir un autre! lol dire que d'ici quelques temps ce seront de vrai petites crapules!
tu a un suivi un fois qu'ils sont dans leurs nouvelles familles?
bisous bon courage au boulot

Hello miss !

Contrairement à l'impression que je donne :p, je ne suis pas collante :D Donc je me contrôle afin d'avoir au départ le minimum d'info puis c'est selon chacun par la suite . Je dois laisser les adoptants s'approprier leur petit bout , accepter le relais . Avec parfois le changement de nom que celui que j'ai pû attribuer lors de l'identification au puçage.
Certains aiment m'envoyer des photos en nombre et donner lgtps des détails, d'autres non.
Je reste à tout moment disponible pour les conseils, les questions sans m'imposer. Ayant bien pris mes précautions dès le début du choix des personnes et d'avoir discuté en live du meilleur accompagnement possible au quotidien, concrêtement.
Trop sympas, je n'ai pas connu les dégâts dont on fait souvent état avec des chiots. Joueurs mais calmes, familiers non destructeurs aucun mobilier n'a souffert, habitués aux cartilages. Que cette fournée soit idem ;) lol
Allez, je retourne au monde de la beauté, de la zénitude, de la métamorphose ... Ah ah
Contente que tu ne te sois pas estropiée @STRASS33
Bon am les filles, perso ce sera tard car rajout de séance ...
Bisesssssssssssss

lol! @STRASS33 pr le gland, mais ce matin j'ai pas fait mieux, j'ai voulu me peser et j'ai enjambé un carton, et je me suis tordue la cheville ca a fait craacckkkk!!! lol! et la j'ai mal mais pas a la cheville plus bas.. et qd je marche c'est pire... j'ai du me faire une entorse!! j'ai de l'alcool, si je trouve une bande je vais me faire un bandage!

@Jessica8883 mince suis désolée pr ton mari! bon courage!
Ouf oui quand ca fait crack en général c'est de suite moins drôle.... T'as de l'acool???? tu t'es ouverte ou tu comptes te souler pour faire passer la douleur??? Soigne toi et menage toi! Merci pour ton mot

Dsl @Jessica8883 pour cette nouvelle , fais des bisous à Seb de ma part .... Courage ....

Et toi @elodiepapillon02 arrête avec ce genre de collection là, non mais oh ! Soigne-toi hein ? .....
Je lui ai transmis et il te remercie. Sinon pour te répondre j'ai rdv chez un kiné lundi... j'ai rien trouvé plus tôt! A 4 jours de la date d'accouchement c'est un bon début lol!!! Tes chichi sont à croquer ils sont trop trop mimi!!!! Tu dois craquer! Te fais des gros bisous

@Jessica8883 je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelle pour la grand mère de ton mari. courage a lui.
@Ibulle lorsqu'on a adopter notre chien on a essayer d’entretenir un lien en envoyant quelques photos mais on n'a jamais eut de réponses. On pensait qu'ils seraient content de voir que tout ce passait bien pour lui mais sans doute qu'ils ont préférer passer a autre choses...
@elodiepapillon02 aie aie aie moi quand c'est comme ca je met de suite de la glace. j'espère que tu va vite t'en remettre. quelle idée aussi de vouloir se peser. lool courage pourvu que tu n'est rien de grave! déja que tu a mal a ta nuque il ne te manquai plus que ca pour passer de bonne vacances!

Retour