referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles

@Ibulle pour le moment en esthétique je ne peux pas parler de journée type car je n ai eu qu une cliente (et devinez pourquoi ? .... Un maillot intégral bien sur !!! ) bref du coup je fais mes cartes de soins , je renseigne les clients ... Ça reste très soft !!!
D ailleurs hier j ai testé l intimate de chez pr bon Ben j aime pas du tout mais pas dû à la cire mais je ne sais pas travailler avec la pelable !! Donc j ai un sachet de intimate à vendre je le laisse à 10€ et un sachet de euro blonde ... Si y a des intéressées ...
J ai jamais su travailler avec la pelable et en plus je trouve qu elle arrache moins bien les poils , j ai toujours galéré avec ce genre de cire !!!
Par contre l intimate sent super bon !! Ça c est un super point quand à savoir si elle fait moins mal , j en sais rien car j ai testé sur moi et je crains plus lol
@franem l important c'est que tu sois bien avec tes produits ... Moi perso clairjoie me donne entière satisfaction et quand j ai fait découvrir à l' équipe les filles ont adorées !!! Et quand tu aimes bien tu vends bien tes soins donc prend ton temps ...
@elodiepapillon02 t as fait une pièce chez toi non ? Ça va mieux toi ?
@Jessica8883 comment ça va ?
@ticha bon we ma belle !!!
@sabrina80 la forme tu as vu la rh ?
@soraia ça se passe toujours bien ??
@emma58 bientôt la reprise de l école fini les vacances ! Tu as bien apprécier ton séjour !! Bisous ma belle
@topesthetique à bloque c est cool ça !!
@STRASS33 comment ça va ?
@Luce38 c est toujours plaisant de te lire ! Bises
@lolitea08 ça va ? La puce ?
Bon je vous fais des bisous bonne journée les filles

Coucou les belles ça va? Bien dormi? Bien commence la journée? C est halloween... J ai eu un petit pain en forme de citrouille tout orange de mon mari quand il est rentre! Trop chou! Pour moi c'est le jour J! Grossesse finie j'ai fait mon quota! Je l'ai porte jusqu au bout! Youpi! Bon je vous rassure il est pas encore la... Mais j ai réussi! Des gros bisous

Hello les poulettes !! Comment ça va ?
Bon ça fait un moment que je ne suis pas venu poster mais je pense à vous !
Merci pour vos petits message je vais bien , ma brûlure à disparu juste quelques bouton sont venu se greffer sur mon visage grrrhhh mais bon ça va partir je pense ! Vive le maquillage hein !
Pour mon boulot toujours pas de choses concrète pour la mutation j'attend début décembre j'aurais la réponse définitive alors je croise les doigts ! Car je pourrais enfin faire des projets sérieux en esthétique car tant que je ne sais pas ou je vais être définitivement c'est compliqué ...
@Jessica8883 ah te voilà arrivé au bout de la grossesse c'est une bonne chose maintenant fait pointe le bout de son nez Lucas !!! Lol !
@soyzen pensée pour toi je te fais de gros bisous et une belle réussite ! Ça
Ma l'air bien parti tout ca !
@ticha ! Tu m'a manqué !!! On te lis plus trop moi ça m'intéresse aussi les plans de ton chez toi donc oui au mp !
@vivie337 trooooop contente pour toi ça c'est une superbe nouvelle !!!
@topesthetik des bisous ma chérie j'essayerais de passer te voir la semaine pro si tu es la !
Bisous a toute je n'ai pas le temps de vous citer fo que je file me préparer pour le cours de salsa bâchata ! Je vais bouger ma graisse !
Bisous les copine et à celle que je n'ai pas citer je vous aime toute !

CC A toutes. Pas trop sur fofo car pas mal de maquillage semi permanent à faire. J en ai fait 10 cette semaine. Beaucoup de rires (ça fait mal hein!?) M'en fiche, c est moi qui pique alors :)
Bon j espère avoir de bonnes retombés. Apparemment elles sont contentes. On verra bien.
Je vois que tout le monde va bien (ou fait semblant).
@Jessica8883 pour qui ça s'annonce un peu remuant prochainement..
Petites photos de Bulette qui me font craquer.
@soyzen Si l intimate en petites bandes je t assure rien à voir avec les autres. Pas trop chaude surtout genre crémeuse. Tu peux la poser comme une pelable jetable ou de la recyclable elle supporte tout.
@sabrina80 Viens viens me voir Je suis là. Ventousée au salon.
@LES MISS Je vous fais des bisous bisous. Bon WE pour celles qui font le pont. Moi j ai mis des RV demain. Je n avais pas vu que c'était férié. (battements de cils et regard vers le haut).

coucou les filles!!
@Jessica8883 bravo t'as tenu bon jusqu'au bout!! maintenant lucas attend samedi pr sortir il ecoute tata laeti ;) (desolée emma @soyzen c'est pour moi les chocolats mdr)
@Ibulle isa oui c'est bien elle.... ma p'tite izzy (oui c'est son p'tit nom lol)elle est belleeeeee!!!! (les autres aussi hein mais elle....elle m'a tapé dans l'oeil :rolleyes:)
et pour répondre à ta question je fais aller dc ca va ;) et toi?
@soyzen tout doucement mais surement elles vont arriver surtout avec les fetes
@sabrina80 hey ma poule! contente que ta brulure soit guerrie et qu'il n'y ai pas de trace, je croise les doigts pr ta mutation (du coup t'as demandé quoi?)
les filles je vous mp pr les plans
bizzzou

Coucou des gros bisous a toutes avant un gros dodo pour moi! Consult ok... Il a de nouveau fait trop le fainéant donc y a fallu me mettre sur le côté pour le réveiller et que la sage femme soit satisfaite! Enregistrement monito de 60 min ok et écho vite fait et il a encore largement assez de liquide.... Ils
M ont pas examinée car ça sert plus a rien... Quand ça sera l heure on le
Sera mais la en attendant on lui fout la paix! Rdv samedi 15h pour les 48h de dépassement! @Ibulle j ai reçu qqch dans ma boîte et j adore.... Je lui ai montre par le nombril.. Me suis
Dis que ça allait le motiver lol! Merci! @sabrina80 contente de te lire ma belle et que tout aille bien! @ticha elle veut ses chocolats la gourmande lol! Mais la d ici 55min c est isa qui a perdu les siens... J aurai un petit de novembre.... Bon allez dodo bisous bisous

ticha a dit:
coucou les filles!!
@Jessica8883 bravo t'as tenu bon jusqu'au bout!! maintenant lucas attend samedi pr sortir il ecoute tata laeti ;) (desolée emma @soyzen c'est pour moi les chocolats mdr)
@Ibulle isa oui c'est bien elle.... ma p'tite izzy (oui c'est son p'tit nom lol)elle est belleeeeee!!!! (les autres aussi hein mais elle....elle m'a tapé dans l'oeil :rolleyes:)
et pour répondre à ta question je fais aller dc ca va ;) et toi?
@soyzen tout doucement mais surement elles vont arriver surtout avec les fetes
@sabrina80 hey ma poule! contente que ta brulure soit guerrie et qu'il n'y ai pas de trace, je croise les doigts pr ta mutation (du coup t'as demandé quoi?)
les filles je vous mp pr les plans
bizzzou

Hello ma poulette ! Ben du coup jai laisser Montpellier en premier choix alors croise les doigts pour moi poulette !!! J'aimerais tellement que ce soit bon ... enfin je vais pas trop parler je verrais bien ! Bisous ma cocotte !
Je viens de rentrer dune soirée bien sympathique ! Trop danser jai mal partout !! Ah la la la fini mes 20 ans la c'est sur !! Je le sens bien !
Bonne nuit mes cocottes je file me démaquiller douche et au lit !

Coucou coucou!!!!!!
Alors par ici dodo de 2h30 (oui oui j'ai encore vu ton message au sujet de ta folle soirée @sabrina80) et réveillée à 4h15 avec le réveil du mari.... Depuis j'ai essayé bien sagement de dormir mais y a rien à faire. Je viens du coup de me lever ça sert à rien!

Je voulais vous souhaiter à toutes une excellente journée!!!!

Des gros gros bisous

Bonjour bonjour!
vous allez bien les filles?
@ticha ça fait plaisir de te relire! bisous
@soyzen ça va bien merci et toi? elle sont sympa les photos de ton institut; je suis sur que les clientes vont venir au fur et a messure. il n'y a pas de raison. pour l'intimate et l'euroblonde ce sont d'excellente cire , garde les pour t'entrainer je suis sur que tu t'en sortira. tu fait comment sans pelable? bisous
@Jessica8883 t'est encore la toi? lol quel coquin se petit Lucas!
@sabrina80 ça fait également plaisir de te revoir sur le forum. j'espère que tu vas bien et que tout ce passera bien pour ta mutation. bizou
@topesthetik bon maquillages permanent! gros bisous
@elodiepapillon02 ca va? tu t'en sort avec ton appart? gros bisous
@Ibulle arrête avec tes photos ca donne trop envie de craquer pour un nouveau petit chien! heureusement la raison l'emporte lol
@vivie337 , @soraia ,@franem ,@Luce38 ,@lolitea08 ,@milvana ,@emma58 je vous embrasse également. j'espère que tous va bien pour vous!
bon weekend!

Au faite les filles, hier je suis allée chez Douglas (la parfumerie), c'est impressionnant comment on est reçut la dedans. Entre ce que l'on nous apprend pour les examens et ce qu'il en ai vraiment il y a un monde lol. Faut dire que je vais très rarement dans ce genre de magasin vu que je préfère les produits fournisseur mais la j'ai halluciné lol
les conseillères maquillées comme des camions volés a plus de 50ans : teint orange et cie et désagréable je vous jure!
je regardais une crème la nana elle arrive et me sort : "Oui c'est pour quoi?" lol moi je répond : "pardon?" (dans ma tete je me dit c'est a moi qu'elle parle ? ou elle louche? mdr) et elle me dit : " bah vous cherché quoi? " comme j’étaie surprise je lui ai répondu au lieu de la recalée mais ensuite elle me sortait tellement de connerie que j’étais moi même obligé de lui expliquée certaines choses. Et puis la fille me sortait que des choses vexante, aucun tact la nana! heureusement que je connait ma peau sinon je serai ressorti limite en larmes mdr
Sur le coup je me suis demandé si c'était comme ca qu'avec moi mais en restant un peu dans le magasin j'ai vu la même choses avec les autres clientes!
sinon j'ai était surprise de voir qu'il revendaient les produit dr renaud ainsi que quelques articles de chez beauty tech...
bref étrange expérience mdr. c'est comme ca aussi par chez vous?

coucou les filles, désolé j'étais un peu absente ses derniers jours, le boulot les révisions puis la grippe aie aie... je profite de cette journée pour me reposer enfin.. comment allez vous? @Jessica8883 alors le petit lucas? toujours pas? il a bien raison, il est au chaud
@sabrina80 ma chérie ça va? @topesthetik @ticha @soyzen @STRASS33 @vivie337 @lolitea08 et toutes les autres filles, gros bisous à vous :) je vous oublie pas <3

coucou les filles, désolé j'étais un peu absente ses derniers jours, le boulot les révisions puis la grippe aie aie... je profite de cette journée pour me reposer enfin.. comment allez vous? @Jessica8883 alors le petit lucas? toujours pas? il a bien raison, il est au chaud
@sabrina80 ma chérie ça va? @topesthetik @ticha @soyzen @STRASS33 @vivie337 @lolitea08 et toutes les autres filles, gros bisous à vous :) je vous oublie pas <3
Repose toi bien @soraia gros bisous

CC A toutes. Pas trop sur fofo car pas mal de maquillage semi permanent à faire. J en ai fait 10 cette semaine. Beaucoup de rires (ça fait mal hein!?) M'en fiche, c est moi qui pique alors :)
Bon j espère avoir de bonnes retombés. Apparemment elles sont contentes. On verra bien.
Je vois que tout le monde va bien (ou fait semblant).
@Jessica8883 pour qui ça s'annonce un peu remuant prochainement..
Petites photos de Bulette qui me font craquer.
@soyzen Si l intimate en petites bandes je t assure rien à voir avec les autres. Pas trop chaude surtout genre crémeuse. Tu peux la poser comme une pelable jetable ou de la recyclable elle supporte tout.
@sabrina80 Viens viens me voir Je suis là. Ventousée au salon.
@LES MISS Je vous fais des bisous bisous. Bon WE pour celles qui font le pont. Moi j ai mis des RV demain. Je n avais pas vu que c'était férié. (battements de cils et regard vers le haut).

Coucou @topesthetik
J'espère que vous allez bien. Bon courage pour le travail ; ça fait beaucoup de travail et c'est parfait.
A bientôt !

Oups dsl pour toutes les fautes, j'écris toujours trop vite!:confused:
Coucou @STRASS33
Comment tu vas ? ça fait très plaisir de te lire sur le post. Pour les faute ce n'est pas grave. Nous aussi on lit vite, on ne les voit pas et on te comprend parfaitement, c'est l'essentiel.
Bonne fin d'après midi et à bientôt !
Au passage un petit coucou à tout le monde.

Retour