Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne journée à toutes !Coucou isa. Mdr un loukoum chez les knackis lol tu m as bien fait rire! Alors tu tiens le coup cette journée? Tu t es bien ressourcée hier? Eh Ben oui... Dernière ligne droite.... Rdv du terme jeudi, puis samedi, puis lundi et dans tous les cas j ai mon créneau déclenchement dans leur agenda le mardi 5... Une salle pour moi réservée a l avance lol c est pas VIP ça?! Mais bon il lui reste quelques bons jours pour se décider par lui même, il semble y trouver les lieux confortables pour le sac pour la salle d accouchement qu ils demandent j ai mis 2 pyj et 2 bodys en 2 tailles différentes... Me suis dit si jamais la bas dedans il a abusé des sucreries oh moins il sera pas tout nu et pourra rentrer dans ses vetements! Le mari tj au taquet lol même s il commence à ne plus croire a l appel fatidique... Et alors qu en as tu décidé du coup pour tes coffrets Noël? Oui oui je fais ma curieuse! Des bisousAfficher la pièce jointe 606884 Bonne journée à toutes !
Ce matin réveil en bombe ( non, pas une bombe qui se réveille ... )
Un loukoum chez les Knackis et un Knacki bien à l'extérieur de son camp on se demande comment . Les mères ne comprenant plus rien et le ton montait entre elles , séparation des parcs en différentes pièces . Ce qui me complique la tache...
Enfin, passé ces considérations, lundi en non-stop jusqu'au soir tard, mélange de pratique et super organisation. Et vous ?
J'imagine le dopage @soyzen , bien consciente de ce que ça représente . Tu nous diras comment tu l'as vécu et de quelle façon ça s'est déroulé ? Je te souhaite une belle réussite
@Jessica8883 , tu es dans le dernier sprint, si je puis dire lol. On raconte souvent des naissances avant terme mais perso j'ai connu J-1 avec ma 3ième. Patience patience... Comment vont tes gambettes ?
Bisous everybody, avant de partir je dois remettre la main sur ma commande C. ( papier préparé encore là hier soir ....)
Non non tj fidèle au poste et opérationnelle... C est pas faute de trop me ménager lol! Je porte, je monte et descend mes escaliers plusieurs fois, je marche, je fais le ménage, etc etc enfin tout normal quoi.... J ai même fait une très grosse chute ce Week end a plat sur le coccyx tout bleu et bras tout bleu, j ai du faire une prise de sang pour le placenta mais tout va bien rien a bouge, même pas la poche des eaux... Avant l heure c est pas l heure.... Et toi comment tu vas? Guerrie?bonjour les filles!
@vivie337 pleins de bisous de soulagement!
@soyzen si j'ai bien compris c'est aujourdhui que tu commence ton nouveau travail? si c'est bien le cas, je te dit M****!
@elodiepapillon02 ca va ? ta cheville et tes cervicales? tu profite de tes vacances?
@topesthetik des bisous!
@Jessica8883 t'est encore la toi? lol tu ne veut toujours pas accoucher? hihi
@Ibulle tu me fait bien rire avec tes knackis! ca te fait de l'animation lol
bisous a toutes!!!
hi!hi!hi!

Gros gros bisous ma belle @emma58 et bon retour chez toi!!!coucou me revoilou !!!!!!!comment ça va les gonzesses????
je suis trop heureuse pour toi ma vivvie @vivie337 je connais ce moment d'attente, et le stress qu'on a! lol génial, tu peux faire un quadruple salto arrière sur ton sofaprofite à fond!!! gros bisous
j'ai été ravie de rencontrer @Jessica8883 et son mari Seb ; quel plaisir de se voir pour de vrai! lol
un super moment et j'espère te revoir quand je reviendrais! désolée de ne pas avoir rencontrer ma belle @soyzen mais je sais combien tu es occupée! ce sera pour une autre fois!
bon Lucas n'a pas voulu montrer le bout de son nez!!et il est toujours au chaud.....
attention Lucas, va bien falloir sortir!!!hi!hi!hi!
j'espère que vous allez toutes bien, je vais lire les pages en retard!
je vous embrasse très fort toutes![]()
Gros gros bisous ma belle @emma58 et bon retour chez toi!!!
Ben il veut pas sortir! On a bien essaye de lui dire qu il avaitcoucou toi!!! alors.......... tu va le laisser sortir ce pauv' bébé??? MDR!
moi pas envie DU TOUT de rentrer!! mais bon, faut bien...![]()
Bisous les filles! Grosse journée avec cérémonie pour la grand mère de mon mari mais a 16h15 j ai réussi a rencontrer @emma58 que je voulais quand même voir a tout prix! Rien a dire rencontre super.... Avec eux! Une femme pétillante, souriante et adorable j ai qu une hâte la voir a nouveau' vraiment une super
Rencontre! Elle a essaye de motiver Lucas a sortir pour le voir d ici son départ mais ça a pas encore marche lol!Ça l a pas empêche de le gâter.encore merci a toi @emma58 pour ce bon moment. Bref suis crevée mais alors ravie de cette rencontre qui a brisé l écran! Des gros bisous a toutes