referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

danse5.gif danse4.gif danse1.gif danse3.gif Tellement contente pour toi @vivie337 !! danse2.gif

automne.gif Bonne journée à toutes !

Ce matin réveil en bombe ( non, pas une bombe qui se réveille ... )
Un loukoum chez les Knackis et un Knacki bien à l'extérieur de son camp on se demande comment . Les mères ne comprenant plus rien et le ton montait entre elles , séparation des parcs en différentes pièces . Ce qui me complique la tache...
Enfin, passé ces considérations, lundi en non-stop jusqu'au soir tard, mélange de pratique et super organisation. Et vous ?
J'imagine le dopage @soyzen , bien consciente de ce que ça représente . Tu nous diras comment tu l'as vécu et de quelle façon ça s'est déroulé ? Je te souhaite une belle réussite :)
@Jessica8883 , tu es dans le dernier sprint, si je puis dire lol. On raconte souvent des naissances avant terme mais perso j'ai connu J-1 avec ma 3ième. Patience patience... Comment vont tes gambettes ?
Bisous everybody, avant de partir je dois remettre la main sur ma commande C. ( papier préparé encore là hier soir .... o_O )

bonjour les filles!
@vivie337 pleins de bisous de soulagement!
@soyzen si j'ai bien compris c'est aujourdhui que tu commence ton nouveau travail? si c'est bien le cas, je te dit M****!
@elodiepapillon02 ca va ? ta cheville et tes cervicales? tu profite de tes vacances?
@topesthetik des bisous!
@Jessica8883 t'est encore la toi? lol tu ne veut toujours pas accoucher? hihi
@Ibulle tu me fait bien rire avec tes knackis! ca te fait de l'animation lol
bisous a toutes!!!

Je viens de voir que dans mon message pour vivie il était écrit "bordel" lol.... Toutes mes confuses mdr.... C est le T9 ça devait pas être écrit ça en tous cas!

Afficher la pièce jointe 606884 Bonne journée à toutes !

Ce matin réveil en bombe ( non, pas une bombe qui se réveille ... )
Un loukoum chez les Knackis et un Knacki bien à l'extérieur de son camp on se demande comment . Les mères ne comprenant plus rien et le ton montait entre elles , séparation des parcs en différentes pièces . Ce qui me complique la tache...
Enfin, passé ces considérations, lundi en non-stop jusqu'au soir tard, mélange de pratique et super organisation. Et vous ?
J'imagine le dopage @soyzen , bien consciente de ce que ça représente . Tu nous diras comment tu l'as vécu et de quelle façon ça s'est déroulé ? Je te souhaite une belle réussite :)
@Jessica8883 , tu es dans le dernier sprint, si je puis dire lol. On raconte souvent des naissances avant terme mais perso j'ai connu J-1 avec ma 3ième. Patience patience... Comment vont tes gambettes ?
Bisous everybody, avant de partir je dois remettre la main sur ma commande C. ( papier préparé encore là hier soir .... o_O )
Coucou isa. Mdr un loukoum chez les knackis lol tu m as bien fait rire! Alors tu tiens le coup cette journée? Tu t es bien ressourcée hier? Eh Ben oui... Dernière ligne droite.... Rdv du terme jeudi, puis samedi, puis lundi et dans tous les cas j ai mon créneau déclenchement dans leur agenda le mardi 5... Une salle pour moi réservée a l avance lol c est pas VIP ça?! Mais bon il lui reste quelques bons jours pour se décider par lui même, il semble y trouver les lieux confortables pour le sac pour la salle d accouchement qu ils demandent j ai mis 2 pyj et 2 bodys en 2 tailles différentes... Me suis dit si jamais la bas dedans il a abusé des sucreries oh moins il sera pas tout nu et pourra rentrer dans ses vetements! Le mari tj au taquet lol même s il commence à ne plus croire a l appel fatidique... Et alors qu en as tu décidé du coup pour tes coffrets Noël? Oui oui je fais ma curieuse! Des bisous

bonjour les filles!
@vivie337 pleins de bisous de soulagement!
@soyzen si j'ai bien compris c'est aujourdhui que tu commence ton nouveau travail? si c'est bien le cas, je te dit M****!
@elodiepapillon02 ca va ? ta cheville et tes cervicales? tu profite de tes vacances?
@topesthetik des bisous!
@Jessica8883 t'est encore la toi? lol tu ne veut toujours pas accoucher? hihi
@Ibulle tu me fait bien rire avec tes knackis! ca te fait de l'animation lol
bisous a toutes!!!
Non non tj fidèle au poste et opérationnelle... C est pas faute de trop me ménager lol! Je porte, je monte et descend mes escaliers plusieurs fois, je marche, je fais le ménage, etc etc enfin tout normal quoi.... J ai même fait une très grosse chute ce Week end a plat sur le coccyx tout bleu et bras tout bleu, j ai du faire une prise de sang pour le placenta mais tout va bien rien a bouge, même pas la poche des eaux... Avant l heure c est pas l heure.... Et toi comment tu vas? Guerrie?

Ps @Ibulle j ai eu kiné, un peu bizarre..... Mais voilà j ai eu des drainages! Je pourrais pas faire le concours sexy pieds et jambes enfin même en temps normal lol mais ça m a fait du bien... En fait de sentir des sensations dans les orteils et les bouger Wahou c était le top! La ça a un peu recommencer a se regonfler...

Sinon les filles, comment vous allez? @elodiepapillon02 je te textote tout de suite après! @soyzen j espere que tu vas venir nous raconter... Et puis pour ce qui est de se voir... On est tj "a côté" bisous ma belle! @emma58 ça y est bien rentrée? Ton chez toi retrouve? Et le catalogue de jouets, il tient encore entier? Des gros gros gros bisous! @sabrina80 comment tu vas ma belle? La santé? Le travail? Ce qui s est passe avec ton visage? ( bon sur les photos on voit plus rien lol) @soraia ça va ma belle? Tu tiens le coup avec tout ce que tu as a faire? @ticha je te fais des gros gros gros gros bisous et espere que le moral ça va.... @franem alors bientôt le formation la... Ça approche! Tu dois avoir hâte! @topesthetik j espere que tu vas bien! Des gros bisous! @Luce38 je vois que vous nous lisez en sous marin! Des pensées a vous! @steph974 t es ou? Ça va? @lolitea08 alors les rdv continuent? @vivie337 re champagne lol... Et oui oui je te textote si jamais! A tout le monde même ceux que j oublie des gros gros gros gros bisous

la cheville j'ai tjs un peu mal quand je force de trop, et encore un peu enflé! et les cervicales, ca va mieux même si c'est pas encore ca, il me refaudra des séances... mais j'ai bcp moins mal! merci de prendre des nouvelles :)
pis pr les vacances, bah bof, j'ai quasi tout les jrs un technicien, electricien qui doit venir, j'attends depuis 8h ce matin pr mon chauffe eau, ils doivent le vérifier, mais pas d'heures, alors j'attends...
ils doivent me changer la fenetre de la cuisine car la elle tient avec du gros scotch loool! et avec christian qui souffle bah le scotch se décolle et l'air passe, a 13H30 je les appelle pr qu'ils viennent faire qq chose pr aujourd'hui, car si ca continue de souffler comme ca, bah ce soir c'est open bar :)

coucou les copinettes,
@vivie337 trop contente que tu es retrouvée tes 20 ans:) Pour le lomi lomi à Bordeaux, c'est avec quel organisme ? C'est cher ? Tu as une partie remboursée par le Fafcea ? Tu peux me répondre en MP si tu veux.
@soyzen je pense beaucoup à toi aujourd'hui, 1er jour, tu ne dois plus savoir où donner de la tête !
@Jessica8883 je fais ma formation ce week-end, il me tarde, bien que je me demande si je vais arriver à tout retenir. Petit Lucas ne devrait plus tarder, je viens tous les jours en cas que....
Gros bisous à toutes.

coucou me revoilou !!!!!!!:D comment ça va les gonzesses????

je suis trop heureuse pour toi ma vivvie @vivie337 je connais ce moment d'attente, et le stress qu'on a! lol génial, tu peux faire un quadruple salto arrière sur ton sofa:p profite à fond!!! gros bisous

j'ai été ravie de rencontrer @Jessica8883 et son mari Seb ; quel plaisir de se voir pour de vrai! lol
un super moment et j'espère te revoir quand je reviendrais! désolée de ne pas avoir rencontrer ma belle @soyzen mais je sais combien tu es occupée! ce sera pour une autre fois!
bon Lucas n'a pas voulu montrer le bout de son nez!! :p et il est toujours au chaud.....
attention Lucas, va bien falloir sortir!!!:fou: hi!hi!hi!

j'espère que vous allez toutes bien, je vais lire les pages en retard!

je vous embrasse très fort toutes :brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:

coucou me revoilou !!!!!!!:D comment ça va les gonzesses????

je suis trop heureuse pour toi ma vivvie @vivie337 je connais ce moment d'attente, et le stress qu'on a! lol génial, tu peux faire un quadruple salto arrière sur ton sofa:p profite à fond!!! gros bisous

j'ai été ravie de rencontrer @Jessica8883 et son mari Seb ; quel plaisir de se voir pour de vrai! lol
un super moment et j'espère te revoir quand je reviendrais! désolée de ne pas avoir rencontrer ma belle @soyzen mais je sais combien tu es occupée! ce sera pour une autre fois!
bon Lucas n'a pas voulu montrer le bout de son nez!! :p et il est toujours au chaud.....
attention Lucas, va bien falloir sortir!!!:fou: hi!hi!hi!

j'espère que vous allez toutes bien, je vais lire les pages en retard!

je vous embrasse très fort toutes :brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
Gros gros bisous ma belle @emma58 et bon retour chez toi!!!

coucou toi!!! alors.......... tu va le laisser sortir ce pauv' bébé??? MDR!

moi pas envie DU TOUT de rentrer!! mais bon, faut bien...:(
Ben il veut pas sortir! On a bien essaye de lui dire qu il avait
Jusqu au dimanche matin pour sortir pour voir sa tata emma58 du forum mais non tj rien! J imagine pour le retour que ça doit pas être évident! On espère bientôt te revoir par ici! Bisous

Bisous les filles! Grosse journée avec cérémonie pour la grand mère de mon mari mais a 16h15 j ai réussi a rencontrer @emma58 que je voulais quand même voir a tout prix! Rien a dire rencontre super.... Avec eux! Une femme pétillante, souriante et adorable j ai qu une hâte la voir a nouveau' vraiment une super
Rencontre! Elle a essaye de motiver Lucas a sortir pour le voir d ici son départ mais ça a pas encore marche lol!Ça l a pas empêche de le gâter.encore merci a toi @emma58 pour ce bon moment. Bref suis crevée mais alors ravie de cette rencontre qui a brisé l écran! Des gros bisous a toutes

rooooh!!! tu es trop gentille:rolleyes::rolleyes::rolleyes::brunette:

Coucou j suis au taf ... Personne mais ça c était prévisible lol c est surtout la salle de sport qui comptait !
Je vous mets des photos de l institut et j irai prendre celles du Spa

Pièces jointes

• image-3789615425.jpg
    image-3789615425.jpg
    95.4 KB · Affichages: 53
  • image-2456837524.jpg
    image-2456837524.jpg
    97.1 KB · Affichages: 50
  • image-3999521232.jpg
    image-3999521232.jpg
    119.7 KB · Affichages: 50
  • image-246346602.jpg
    image-246346602.jpg
    98.9 KB · Affichages: 56
  • image-3247319721.jpg
    image-3247319721.jpg
    126.6 KB · Affichages: 53
  • image-3950738420.jpg
    image-3950738420.jpg
    142.4 KB · Affichages: 48
  • image-3494850487.jpg
    image-3494850487.jpg
    133.7 KB · Affichages: 60
  • image-108790703.jpg
    image-108790703.jpg
    141 KB · Affichages: 64
re ordi taclé !!! première journée lomi lomi, une tuerie !!! oui @franem c'est le FACEA qui me le finance à 100 %. J'ai fait un chque de 350 euros mais la totalité sera remboursée. Haaa je le kiff trop ce massage punaize !!!! @Jessica8883 mdr pour ton "bordel" hi hi hi !!!!! je vous embrasse toutes très fort, merci de tous vos gentils mots, je suis une femme heureuse :-) je reviens vite vous voir, normalement dimanche soir c'est ordi branché !!! gros bisous mes poulettes

Retour