referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Au fait les filles, le LOMI LOMI c'est une tuerie !! un massage de fou ! d'ailleurs j'en ai vendu 6 en deux jours !!!! ha suis pas bonne vendeuse en produits, mais en prestations elles y voient que du feu ! paf je te colle un massage par ci, paf un soin du visage par là, hop ni vu ni connu les voilà à moitié nues dans ma cabine à se faire papouiller. Debut décembre je fais formation du balinais. Il est bien ?

Coucou ma Top ! le travail a bien repris (forcément la semaine dernière j'ai rien foutu, entre ma formation et mon déménagement....) ma vie ça va, les meubles sont posés, mais j'ai une pile de cartons invraisemblable, punaize je savais pas que j'avais autant de bordel !!! et le tout quoi, ça va aussi :) . Suis revenue dans ma maison, j'ouvre le portail sans avoir de noeud à l'estomac, je travaille sereinement, je me suis même surprise à chantonner en passant l'aspirateur :D voilà, et toi ça va tu tiens le coup ? gros bisous
Super ma vivie. Oui moi ça va. Je fais une pub d enfer un peu partout. Suis passée dans le journal local ect. flyers, bons reduc. Suis à fond dans la com. :)

Hello les plus belle !!!!
Comment vont les copinettes !!!
@Jessica8883 ayeeee le grand jour est arrivée ! Je penserais fort à toi demain ! Gros bisous d'encouragement ! Oui oui me suis remise de ma soirée salsa ! Ce week je remets ça je pense ... En ce moment j'ai envie de danser sais pas Pk ...
@vivie3337 c'est super ça tu déchire en soin ! Oohh moi je veux bien un massage aussi !!! J'en aurais bien besoin ! Contente que tu es retrouve ton chez toi c'est bon ça !
@elodiepapillon02 bonne reprise ma belle ! Ta santé ça va mieux ? Ton chez toi ?
@emma58 coucou ma belle je suis désolée que tu aies des soucis j'espère que ça va s'arranger pour toi suis la si besoin ! Des bisous ! Pour les révisions baaa j'y vais à mon rythme quoi tout doux me suis inscrite c'est déjà bien non ?? Lol !
@topesthetik c'est super ça pour la com !! C'est exactement ce qu'il fallait ! Je suis contente pour toi !
@Ibulle ça bosse dur ma belle ! Tes chichi me font vraiment craqué j'ai envie de m'en acheter un !!
@ticha ma belle mp bien reçu mais je suis pas avec mon ordi sur le portable ça marche pas des que je me connecte au Pc je vois tout ça !
Comment ça va sinon ??
@soyzen ça va ma chérie ! Alors comment vas tu ? Les enfants ? Le boulot ça se passe bien ?? Je veux des news !
@soraia !! T ou ?? Ça va ma belle ????? Ta achète ton shampoing ?
@steph974 ma steph !! Comment ça va ? Alors quoi de neuf ça fait longtemps qu'on a plus de tes news dis donc !! Quoi de neuf ? Tu t'es mise à ton compte ?
@STRASS33 strassounette ça va ma belle et toi quoi de neuf ?
@franem super ta formation massage ça doit être géniale ça ! Je veux bien être ton cobaye moiii !
Profite en bien gros bisous !
@Liza91 ça va toi ? Ça se passe bien le domicile ? Tu as pris quoi comme marque finalement ?
@lolitea08 c'est bien pour les ongles je vous que tu as pas mal de demande ! Continue comme ça !
Bisous les copines et grosse pensée à celles que je n'ai pas citée aussi !

@Jessica8883 ayeeee le grand jour est arrivée ! Je penserais fort à toi demain ! Gros bisous d'encouragement ! Oui oui me suis remise de ma soirée salsa ! Ce week je remets ça je pense ... En ce moment j'ai envie de danser sais pas Pk ...
@vivie3337 c'est super ça tu déchire en soin ! Oohh moi je veux bien un massage aussi !!! J'en aurais bien besoin ! Contente que tu es retrouve ton chez toi c'est bon ça !
@elodiepapillon02 bonne reprise ma belle ! Ta santé ça va mieux ? Ton chez toi ?
@emma58 coucou ma belle je suis désolée que tu aies des soucis j'espère que ça va s'arranger pour toi suis la si besoin ! Des bisous ! Pour les révisions baaa j'y vais à mon rythme quoi tout doux me suis inscrite c'est déjà bien non ?? Lol !
@topesthetik c'est super ça pour la com !! C'est exactement ce qu'il fallait ! Je suis contente pour toi !
@Ibulle ça bosse dur ma belle ! Tes chichi me font vraiment craqué j'ai envie de m'en acheter un !!
@ticha ma belle mp bien reçu mais je suis pas avec mon ordi sur le portable ça marche pas des que je me connecte au Pc je vois tout ça !
Comment ça va sinon ??
@soyzen ça va ma chérie ! Alors comment vas tu ? Les enfants ? Le boulot ça se passe bien ?? Je veux des news !
@steph974 ma steph !! Comment ça va ? Alors quoi de neuf ça fait longtemps qu'on a plus de tes news dis donc !! Quoi de neuf ? Tu t'es mise à ton compte ?
@franem super ta formation massage ça doit être géniale ça ! Je veux bien être ton cobaye moiii !
@Liza91 ça va toi ? Ça se passe bien le domicile ? Tu as pris quoi comme marque finalement ?
@lolitea08 c'est bien pour les ongles je vous que tu as pas mal de demande ! Continue comme ça !
Comment ça va sinon ??
CC Sabrina. Oui j ai même pensé repeindre les voitures avec mon corps mais vu mon âge j ai fait machine arrière. Mdr. Les flyers feront l affaire.

Hello les belettes ;0)
Tata laeti n est pas au top de sa forme niveau moral mais c est pô grave ça va dallé comme on dit ds le ch´ nord ;0)
@Jessica8883 hey ma belle je penserais bien à toi demain hâte de voir sa bouille et ses mensurations ;)
@topesthetik ma Lisa je suis contente pour toi ta pub marche et c est mieux je suis fière de toi et f***k les autres yeah!!!
@franem moi aussi veux bien être ton cobaye tu m enlèveras mes tensions tu me feras planer lol;)
@Ibulle j ai vu la newsletter de C y a des choses intéressantes ouais ( tu veux bien m envoyer une photo par SMS de tes coffrets kdo)
Je vous fais des bizzzzous baveux au chocolat ( oui je me goinfre encore on m a offert une boîte de Choco Jeff de bruge....peux pas les laisser enfermer les pauvres.....:fou:)

Hello les belettes ;0)
Tata laeti n est pas au top de sa forme niveau moral mais c est pô grave ça va dallé comme on dit ds le ch´ nord ;0)
@Jessica8883 hey ma belle je penserais bien à toi demain hâte de voir sa bouille et ses mensurations ;)
@topesthetik ma Lisa je suis contente pour toi ta pub marche et c est mieux je suis fière de toi et f***k les autres yeah!!!
@franem moi aussi veux bien être ton cobaye tu m enlèveras mes tensions tu me feras planer lol;)
@Ibulle j ai vu la newsletter de C y a des choses intéressantes ouais ( tu veux bien m envoyer une photo par SMS de tes coffrets kdo)
Je vous fais des bizzzzous baveux au chocolat ( oui je me goinfre encore on m a offert une boîte de Choco Jeff de bruge....peux pas les laisser enfermer les pauvres.....:fou:)
A nous guifes Ticha!

ticha a dit:
Hello les belettes ;0)

Ba alors ma poulette ! Tu nous fais une baisse de moral ?! Tu peux me MP si tu veux ma belle suis laaa et fait partager tes chocolats laaaaaa !

@sabrina80 tiens ma biquette sers toi ;0)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 33
Des gros bisous les belles et dsl de pas avoir donne de nouvelles après mon rdv de 15h30 Merci pour les petits mots sur le fofo et sur mon portable! Donc rdv a 15h30 et BCp de retard car accouchements +++ je suis passée a 16h40 et j ai fait une heure de monito. Comme d hab deux croix au test bandelettes protéines et pendant le monito j ai eu deux fois 13/7 donc limite pour eux même si a côté j avais 10 ou 11 donc ils ont refait la pds de tension et j ai du attendre les résultats et a passe 18h elle arrive me dit pds normale mais j attends l avis du gyneco et quad elle revient elle m annonce que le gyneco m autorise a rentrer prendre les affaires manger un bout et revenir au Max pour 21h - 21h30 pour refaire monito car œdèmes protéines et deux valeurs limite il préfère surveiller et que je dorme la bas! La grosse course suis rentrée , laver cheveux, mon mari avait vite prépare le repas et hop reparti pour 21h10 la bas! Suis passée a 21h40 et te monito etc.. Et la j ai appris que l urine avait été envoyée au labo et suivant le résultat exact ils me déclenchaient cette nuit mais résultats acceptables donc on m a emmenée en chambre ou me suis installée et demain matin suis déclenchée! Voilà vous savez tout! Des gros bisous a toutes!!!!! J ai peur !!! En plus j aurais préfère dormir avec mon mari!!!!

Coucou les filles! Ah ah je suis la première.... Cool! Me suis endormie a 3h, réveil a 4h15 puis redodo jusqu a 6h20 j ai pu grappiller quelques heures... Faut que mon mari m apporte mon oreiller lol ça va pas être possible plusieurs jours comme ça... C est un oreiller pourri! Bon sinon j'attends mon cathéter elle devait venir vers 6h a 6h30 me le poser pour pas qu il m embête pour strictement rien cette nuit... Mais elle est pas encore venue elle est gentille elle me laisse dormir.... Sinon le staff se réunit a 8h et parle de tous les cas en apres je partirai en espace naissance ou un gyneco me
Réexaminera et statuera sur ma
Cause lol... Tampon ou direct perf?! La Sf m a dit que col favorable mais comme c est bb 1 j aurais sûrement quand même le tampon! Ensuite 2h sous monito voir si Lucas supporte et voir si qqch bouge et sinon retour en chambre en attendant de voir si qqh se passe! ( si c est le tampon hein car la perf c est direct en salle de naissance et on attend car ça agit de suite obligetoirement) bon je pense bien a vous! Bisous

@Jessica8883 , c'est bien chargé d'émotions tout ça, ton corps un lieu d'agitation soumis à une succession de tests, des questions plein la tête et de longues attentes. Te voilà vraiment courageuse de devoir rebondir ( mot assez approprié ) à chaque fois qu'ils essaient d'y voir clair .
Pense à te cocooner et avoir près de toi ce qui peut te réconforter , un oreiller, un baladeur avec zic, ... Demande à être soulagée au maximum pour tenir le marathon.
Quoi qu'il advienne de toi, te sachant sur la sellette, je vais penser fort fort à toi au fur et à mesure de ce mardi , et tu peux être certaine que c'est bon nombre du fofo qui font de même .
Un staff de choc qui te soutient !!
Bon, ok, on ne sert pas à grand chose.... :) Mais moralement on est à donf !
Plein de bisous et n'hésite pas si tu as besoin de dire qq chose...

<3 <3 <3 <3 <3 N'étant pas sur mon ordi, tu seras épargnée des nombreuses images plus ou moins débiles que je peux laisser parfois :D

@ticha, je t'envoie today ce que j'ai pris avec mon tél ( pas performant ) en clichés de mes prépas kdo.
J'ai eu C hier et les aléas rentrent ds l'ordre .
La vente se fait qd on y passe du tps, que l'on n'a pas toujours o_O
J'ai terminé à 21h au lieu de 19h30 parce que je répondais aux questions, je proposais de sentir de mes flacons et pots pros des produits présentés . Ça roule tout seul de cette façon, mais impossible d'être là sans arrêt pour discuter, montrer etc.
Une crème visage cacao et un nutrifique chocolat sont partis rapidos sur un simple contact direct.
Auj, Cellu mon ami ah ah puis super soin complet corps chocolat , mon premier sur clientèle. Evidemment personne hyper sensible avec moultes réactions allergiques. Je continue à n'avoir que des cas .
Excepté @Jessica8883 ;), qu'est-ce qu'il vous attend ?
Je souhaite à toutes une belle journée ! Bises bises :)

bonne journée à toutes!
on pense très fort à toi ma belle @Jessica8883 :):):) un des plus beaux jours de ta vie ... :):):)

chouetteeeeeeeeeeee on va être TATA enfin !!!!! allez Lucas sort vite !!!! on t'attends ;););)

gros bisous à toutes
en particuliers à celles qui mangent le chocolat , à celles qui l'étendent sur les corps....:p:D:D

Retour