Bon j'ai eu le médecin pour déplacer mon rdv et la secrétaire me l'a passé pour le bidou de Lucas.
Donc pour l'instant pas de changement de lait car il grossit ne vomit pas et va a selles donc il a dit on change de lait en dernier recours quand on est surs que c'est ca. Par contre je dois aller acheter des gouttes biogaia en pharmacie et donner 5ml 1 fois par jour ca agit en max 1 semaines si se sont des coliques fonctionnelles. Et je dois le rappeler au bout d'une semaine. si ca passe pas on se voit avant et il le changera de lait. Et sinon @
steph974 et @
soyzen mon mari a pas trouvé l'anis étoilé hier il a fait deux pharma et un supermarché du coup en pharma il a eu la tisane fenouil Picot. J'ai dit au doc et il m a dit de continuer et lucas adore. @
ticha et @
STRASS33 les massages du bidou il a qnd il hurle hop on remonte le body et dans le sens du transit... et le soir il a son massage delux avec l huile quand il sort de son bain... mais ca c'est tout le corps pour le moment détente avec maman avant dodo.... ca va être un adepte des massages plus tard....
En tous cas merci à toutes pour vos precieux conseils que se soit sur le post ou en mp ca me touche beaucoup vous êtes super comme toujours.
Ah et sinon la position de mon papa aide.... Avec mon petit frère on a pas eu de coliques mais ma petite soeur en a eu et il m'a dit de le prendre à plat ventre sur mon avant bras.... ça marche du tonnerre il s'endort....
Des gros gros bisous