referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles!
@elodiepapillon02 dégrossi le plus possible le gel pour lui redonner un aspect d'ongle naturel et fait lui un petit soin. ça te prendra un peu de temps je pense pour retirer le gel donc calcul ton prix aussi en fonction de ca. Demande lui aussi si ce n'est pas de la résine...
@Jessica8883 ici le sapin c'est pour le weekend prochain! bonne journée en famille et profitez bien de votre rencontre avec @soyzen family!
@soyzen je trouve tes piercings très jolie, ca fait même élégant sur toi mais sur moi je ne pourrai jamais. Déjà j'aurai trop peur (douleurs, hygiène, entretient etc etc).jpeux pas trouer ma peau et peur des cicatrices lol j'en ai déjà bien assez comme ça des naturelles ou du a des opérations lool
@Jessica8883 et @soyzen c'est quoi le hameau du père noël? ca doit être avec un faux père noël car le vrai et c'est bien connu est a bordeaux! si si lol
Pour celles qui voulaient des nouvelles de mon petit chien oscar, pour le moment avec le traitement ca va bien, on verra bien par la suite si ca dure. on a commander chez le véto sa nouvelle alimentation spécial chien sensible de petite taille et en attendant ils nous on donnés pleins d'échantillons.
@ticha oui oui oui on a bien demander plusieurs avis! on a vu 2veto différents et une aide véto et une stagiaire lol je me méfie tellement aussi!
pour l'alimentation en faisant le calcul finalement ca nous coute a peu prés le même prix que son alimentation habituelle donc ca va... et si par la suite il faudra faire les examens bah on verra pour payer en plusieurs fois au pire car l'assurance pour animaux pour un petit chien de moins de 4kg ce n'est pas très rentable. mieux vaut payer la clinique véto en plusieurs fois au cas ou...
@Ibulle tu veux commander quoi de beau sur aromazone? fait moi rêver lol
@topesthetik repos aujourdhui? ou alors pleins de choses a faire, a prévoir, a préparer?
@soraia c'est quoi le dessin de ton futur tatouage?
Pfff je doit laisser l'ordi a mon chéri, j'ai du écrire en vitesse, j'espère que ca sera lisible quand meme.
bisoussssssssss a toutessssssssssssssss
Débordée. Donc je ne fais rien . J attends un peu. Mon cerveau reprendra seul dans qques temps. J attends.

coucou les filles
la forme ?
@Jessica8883 on va y aller je te bip quand on a fini !!! hate de voir bébé lucas !!!
@Ibulle j 'aime pas du tou mon corps depuis toujours je crois alors à force de lui apporter quelque particularités j 'arrive à me l'approprier de plus en plus et il se pourrai qu'un jour il me plaise ...
pas trop le temps d'écrire un mot pour toutes on s'en va voir le père noël et jess cooool
bisous les filles bon dimanche !
Bonjour les copinettes,
@soyzen tu es jolie comme un coeur pourtant, c'est dans la tête tout ça !! Chez Vivie, je n'osais pas m'approcher de toi tellement je te trouvais jolie :)
@Ibulle et @Liza91 si vous voulez bien m'envoyer vos flyers par MP ça serait sympa.
Bon dimanche à toutes. Gros bisous.

Bonjour les filles!
@elodiepapillon02 dégrossi le plus possible le gel pour lui redonner un aspect d'ongle naturel et fait lui un petit soin. ça te prendra un peu de temps je pense pour retirer le gel donc calcul ton prix aussi en fonction de ca. Demande lui aussi si ce n'est pas de la résine...
@Jessica8883 ici le sapin c'est pour le weekend prochain! bonne journée en famille et profitez bien de votre rencontre avec @soyzen family!
@soyzen je trouve tes piercings très jolie, ca fait même élégant sur toi mais sur moi je ne pourrai jamais. Déjà j'aurai trop peur (douleurs, hygiène, entretient etc etc).jpeux pas trouer ma peau et peur des cicatrices lol j'en ai déjà bien assez comme ça des naturelles ou du a des opérations lool
@Jessica8883 et @soyzen c'est quoi le hameau du père noël? ca doit être avec un faux père noël car le vrai et c'est bien connu est a bordeaux! si si lol
Pour celles qui voulaient des nouvelles de mon petit chien oscar, pour le moment avec le traitement ca va bien, on verra bien par la suite si ca dure. on a commander chez le véto sa nouvelle alimentation spécial chien sensible de petite taille et en attendant ils nous on donnés pleins d'échantillons.
@ticha oui oui oui on a bien demander plusieurs avis! on a vu 2veto différents et une aide véto et une stagiaire lol je me méfie tellement aussi!
pour l'alimentation en faisant le calcul finalement ca nous coute a peu prés le même prix que son alimentation habituelle donc ca va... et si par la suite il faudra faire les examens bah on verra pour payer en plusieurs fois au pire car l'assurance pour animaux pour un petit chien de moins de 4kg ce n'est pas très rentable. mieux vaut payer la clinique véto en plusieurs fois au cas ou...
@topesthetik repos aujourdhui? ou alors pleins de choses a faire, a prévoir, a préparer?
Pfff je doit laisser l'ordi a mon chéri, j'ai du écrire en vitesse, j'espère que ca sera lisible quand meme.
C'est ça, bien sur je vais le changer un peu, c un tattoo que jai trouvé sur google

@Ibulle tu me donnes trop envie d'avoir un chihuahua

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    27.1 KB · Affichages: 38
Coucou je rentre d andilly ... Encore un court mais très bon moment avec @Jessica8883 !!! J ai la chance d avoir vu bébé Lucas !!! Trop beau et la mari de Jess toujours aussi gentil !!
@topesthetik et @franem vous êtes très gentille mais c est comme ça !!
@STRASS33 j espère que tout va bien allez pour oscar !!
@ticha repu ???
@emma58 des bisous
D ailleurs des bisous à toutes je repasse après

coucou les filles ! une belle pensée particulièrement à @STRASS33 et @franem, car j'étais au salon des antiquaire today à bordeaux !!! hi hi hi !!! me suis pelé, quel vent brrrr glagla !!!! les décos de noel sont supers belles comme d'hab !!!!! je me suis gâté, une paire de ballerine geox, un sac italien, et un superbe manteau rouge à etam. J'ai plus d'argent suis ruinée. Y a intérêt de vendre des bons cadeaux pour les fêtes sinon je vais à ma perte hi hi !!!! gros bisous à toutes. @soyen qu'elle chance d'avoir vu bb lucas !!! je le veux !!!!!

elodiepapillon02 a dit:
J'ai répondu à la personne qui m as contacte et tjs pas de news. Elle à du trouver pr se les retirer à moindre coup sans doute. ..

Je répond un peu tard mais je fais tout à la lime ... Me sert de la ponceuse que très rarement ...
Quand je n ai pas fais la pose je n enleve jamais tout par précaution !! Par contre il reste pas grand chose !! Apres soin cuticules ongle ...

@soraia joli le tatouage

Coucou les filles,
Je passes en coup de vent on est invité chez des amis ce midi ( vais encore rentré tard mdr )
@Jessica8883 le sapin je le mets tard à la st Nicolas ( je fais comme ma mère en fait lol ) dc ça sera le 6 par contre je sais pas ou le mettre à sa place habituelle y a le fauteuil du chien ....
Bref passez une excellente journée !!!
@Ibulle te mp ds la soirée ou au plus tard demain
Bizzzzzou mes biquettes
Mdr @ticha j'adore le manque de place pour le sapin car y a le fauteuil du chien lol!!!! Y a quelques années l'oncle de mon mari nous avait donné un fauteuil aussi qui était devenu le fauteuil des chiens! J'espère que Douchka sera d'accord de laisser à sa maîtresse une petite place pour mettre le sapin

Bonjour les filles!
@STRASS33 c'est la maison du père Noël et y a même le père Noël lol... Il doit prendre le tgv pour venir de bordeaux le matin et il rentre le soir.... Contente si Oscar va un peu mieux! Tiens nous au courant

Coucou je rentre d andilly ... Encore un court mais très bon moment avec @Jessica8883 !!! J ai la chance d avoir vu bébé Lucas !!! Trop beau et la mari de Jess toujours aussi gentil !!
@topesthetik et @franem vous êtes très gentille mais c est comme ça !!
@STRASS33 j espère que tout va bien allez pour oscar !!
@ticha repu ???
@emma58 des bisous
D ailleurs des bisous à toutes je repasse après
Oh oui c'était super de se revoir @soyzen ! On a été très contents de rencontrer toute ta belle petite famille... Des petites puces vraiment à croquer.... adorable! A refaire vite... et comme tu dis au printemps un petit truc sympa!!!! Bisous

coucou les filles ! une belle pensée particulièrement à @STRASS33 et @franem, car j'étais au salon des antiquaire today à bordeaux !!! hi hi hi !!! me suis pelé, quel vent brrrr glagla !!!! les décos de noel sont supers belles comme d'hab !!!!! je me suis gâté, une paire de ballerine geox, un sac italien, et un superbe manteau rouge à etam. J'ai plus d'argent suis ruinée. Y a intérêt de vendre des bons cadeaux pour les fêtes sinon je vais à ma perte hi hi !!!! gros bisous à toutes. @soyen qu'elle chance d'avoir vu bb lucas !!! je le veux !!!!!
Coucou ma belle! Si tu le veux je peux te le prêter... je te l'envoie par chronopost... seulement quand il crie... quand il est mignon tu me le rends... ca marche?! Bisous et super pour tes achats! Tu t'es fait plaisir, c'est nécessaire des fois!!! Un manteau rouge wahou ca va bien pour Noël! Bisous

Retour