referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hello

Mes gazelles!!! Ca va?
@Ibulle isa je kiffe ton chichi !!! Et oui la tache fait tres naturelle dc nickel
Cela dit moi j'aime bien aussi le rosé lol
Pr le banquier je sais pas j'ai pas du etre gentille ds ma vie anterieure lol Je les cumule mdr
Affaire à suivre de toute façon vais pas m'enerver y'en a un qui l'ai pour 2 lol donc.... Je respire je suis zeeeeeeennnnnnn
Racontez moi votre journée moi ca a été me duis pas trop faite engueulée lol hier c'etait le pompon un appel sur 2 youhouuuuuu

Merci les filles pour vos encouragements et avis. Il n'était pas possible de mélanger les couleurs parce que les autres tons étaient d'emblée +foncés et que du gris, du noir, du brun n'auraient absolument pas amélioré le pb. Donc satisfaite, reste plus qu'à ce que tout se passe bien demain am en live :)
Commande Aroma reçue, zont fait super rapide, nickel. Plus qu'à passer un bon moment à étiqueter les solubles eau, solubles huile, conservations, dosages ...
Pas ce soir vu mon horaire de retour taf. Cependant il y a eu qqs ventes en retour alors les prolongations valaient la peine :)
@ticha mon chichi n'est pas aux normes, on va dire ça ainsi lol, une tête de rebelle et pour le rosé, je vois, je vois ....... verre-rose.jpg
Je vous souhaite une bonne soirée , relax, zen etoutetouetouetouetout !

Gros bisous a toutes! Je voulais vous adresser a chacune un petit mot en vous citant mais je suis morte et me sens pas très bien. Donc vite
Dodo avant le biberon qui arrivera
Je ne sais quand... ( nuit dernière 22h30 -4h45 cette nuit 22h30.... Surprise) les réponses aux mp vont suivre... Des gros bisous

Coucou! Bon Ben 22h30- 5h30 c est super ça! Et la ça redort sur moi et hop dans 10 minutes je le remets au lit. Je vous souhaite a toutes et tous une excellente journée. Cet aprèm suis de sortie avec Lucas va falloir gérer le montage et le pliage de sa Ferrari... Lol d habitude c est mon mari qui fait! Merci @Luce38 pour votre mot, j espere que vous allez bien. @Ibulle bon courage pour le grand jour teinture après moult essais ou même tes chichis ont mis du leur mdr! @topesthetik MP MP ce jour????? A toutes des gros bisois

Bonjour les copinettes
aujourd'hui je ne travaille pas, j'envie d'aller me balader, alors après avoir fait un tour à la banque voir si mon solde n'est pas cata, j'irais faire un saut à Casto chercher la servante qui est en promotion à 49,90 € Je pense que ça vaut le coup. Après il faudra que je mette le nez dans la création de flyers, j'ai bien des idées mais je ne sais pas trop comment présenter. J'ai vu un modèle qui me plaît bien chez Vistaprint, encore différent de mes cartes de visite, décidément je n'aurais rien d'assorti, mais est-ce bien important ?
@Liza91 j'espère que tu as bien reçu tes flyers et que tout est ok ! Si tu pourrais m'en envoyer un, ça m'aiderait. Merci.
Bonne journée à toutes.

franem a dit:
Bonjour les copinettes
aujourd'hui je ne travaille pas, j'envie d'aller me balader, alors après avoir fait un tour à la banque voir si mon solde n'est pas cata, j'irais faire un saut à Casto chercher la servante qui est en promotion à 49,90 € Je pense que ça vaut le coup. Après il faudra que je mette le nez dans la création de flyers, j'ai bien des idées mais je ne sais pas trop comment présenter. J'ai vu un modèle qui me plaît bien chez Vistaprint, encore différent de mes cartes de visite, décidément je n'aurais rien d'assorti, mais est-ce bien important ?
@Liza91 j'espère que tu as bien reçu tes flyers et que tout est ok ! Si tu pourrais m'en envoyer un, ça m'aiderait. Merci.
Bonne journée à toutes.

Coucou si tu ne sais pas faire toi même je te conseille de prendre un modèle vista print que tu as vu, le mieux c quand même que tout ailles ensemble, au moins garder les mêmes couleurs de fond et d ecriture si le dessin est différent., c est très important.
Moi par contre ce ne sont pas des flyers mais dépliants 4 pages avec tous mes tarifs.

hello !
ça ne décolle pas en esthétique jen ai.marre... ce soir inventaire du coup. je vais surement rentrer tard ds la.nuit. demain.vais avoir encore plus.une.tête de ouf av la.ftaigue... mais faut.bien de largent . j'ai. déjà.le dos.tt noue... pis av le vol.de la 19faut vraiment que jen achète une... l.expert las estime.à.600€.. certains.projets sont reportés du coup... gros ras de bol. un peu de gaiete demain soir vais voir max.boublil. ça devrait. me changer un peu les idées....
bisousssss

bonsoir les filles vous avez bien bossé??

bon courage @elodiepapillon02 inventaire c'est barbant mais bon comme tu dis faut que les sousous rentrent ;) moi j'ai toiletter un chien auj !!
pour l'esthétique, faut le temps de te faire connaitre . par contre depuis que j'ai mis les plaques sur la voiture, on me regarde.... donc j'espère qu'il y aura des retombées....
donc ne désespère pas! ma belle.

@ticha ça va ma poulette ??
@soyzen je t'envoie un sms, tu as changé de tel il n'y a pas longtemps non? tu les uses vite lol

bisous à toutes:brunette::brunette:

Retour