referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

T es pas en arrêt ? @soraia ??? Comment tu fais ? Ici aussi quand mon gd père est décédé (coma le jour de Noël ...) on a eu du mal c est la première année ou tout le monde reprend le dessus et c est la 5 eme année !!! Pas toujours gaie les fêtes mais comme tu dis c est la vie !!!
J espère que vous trouverez la force d apprécier quand même ces moments !
Bisous aussi à bulette @Ibulle ;-)

Sinon au taf j ai fait mon premier rituel de clair... L indien ! Un régal , gommage orange cannelle super doux , très agréable !! Assez rapide rinçage aisé vu que j ai la douche mdr ...
Enveloppement miel sésame idem il doit y avoir de l'amande aussi car il me semble reconnaître cette senteur ... Enveloppée dans le draps d enveloppement plus la couverture de survie et deux plaid la cliente s'est endormie ... Puis massage ayurveda de la face postérieur ... Le tout en 70 min je me suis régalée et la cliente ravie donc un plus pour ce rituel !!

Coucou les filles

@sabrina80 bon anniversaire ma louloute !!!!!!!
Quel âge ca te fait? Ouais je pose les questions indiscretes m'en fout mdr
@STRASS33 j ai fait mon sapin ce soir avec ma fille ( c'est toujours à la st nicolas qu'on le fait ) je lui ai trouvé une place entre une commode et une malle j'ai bougé ma table de salle à manger et pas toucher au pouf de ma douch´ nickel ;0)
@soraia je comprends que tu n'ai pas envie de feter noel mais faut plus penser aux bons moments pour attenuer cette peine car la vie continue .....
Aujourd´hui j'ai fait les magasins avec une cops pour les cadeaux de noel elle est revenue chargée et moi ..... Bredouille ..... J'ai pas d'idee pr mon mari .....( il me reste lui et les enfants de ma cops mais comme elle etait avec moi j'ai pas voulu prendre devant elle c'est surprise lol )

Oui.. a vrai dire j'ai plus envie de feter quoi que ce soit. . Mais bon c la vie

C'est maman qui sera la grande absente cette année, partie il y a qq mois. La déchirure est intacte et ces moments prennent une étrange signification.
Ça ne vaut que venant de moi , mais c'est aider les restants de partager des retrouvailles pour avancer, de goûter à la force de la vie, de l'apprécier davantage et d'attirer dans la douceur ce qui ne se voient plus mais sont là qd même .
Plus facile à écrire qu'à réaliser et pourtant, il faut essayer tous les jours ...
Il ne t'est pas demandé de t'éclater @soraia , juste faire le lien avec ce qui se vivait avec elle :) Bisous :)

Sinon au taf j ai fait mon premier rituel de clair... L indien ! Un régal , gommage orange cannelle super doux , très agréable !! Assez rapide rinçage aisé vu que j ai la douche mdr ...
Enveloppement miel sésame idem il doit y avoir de l'amande aussi car il me semble reconnaître cette senteur ... Enveloppée dans le draps d enveloppement plus la couverture de survie et deux plaid la cliente s'est endormie ... Puis massage ayurveda de la face postérieur ... Le tout en 70 min je me suis régalée et la cliente ravie donc un plus pour ce rituel !!

C'est super comme retour, merci d'avoir raconté l'expérience , comme dit @vivie337 ça fait drôlement envie !! Bravo d'avoir géré ... Mais tu es bien entrainée faut dire :)

Bon, j'ai fait un soin méga over à blok de super long , visage complet à une copine . Tranquillou, 2h30. Va-t-on la reconnaitre ? ;)
Je me suis fait plaisir, je lui ai fait plaisir , voilà voilà. Bon, la fatigue est là et je serais presque à manger le premier chihuahua qui passe, sinon tout va bien :fou:
Très bonne soirée à vous toutes , bisous et m'ci @soyzen pour le clin d'oeil bisou.gif

Retour