Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soyzen a dit:juste envie de vous faire des bisous les copinettes
courage @soraia du coup tu vas venir nous voir plus souvent si t'es en arrêt !!
STRASS33 a dit:Vous avez fait votre sapin les filles? moi je le fait demain...![]()
Vous avez fait votre sapin les filles? moi je le fait demain...![]()
emma58 a dit:on est allé couper les sapins ce soir , j'adore ce moment quand on va les choisir dans le champ !! je vais décorer celui qui va dehors demain et dimanche celui qui va à la maison. ça sent trop bon ....
Non. Cette année chez moi ya pas de Noël![]()
emma58 a dit:pourquoi ma soso?? à cause de ta grand mère ?
Oui.. a vrai dire j'ai plus envie de feter quoi que ce soit. . Mais bon c la vie

je veux une oil holster !!!!! mais comment garder l'huile chaude dans la ceinture ???? !!!!!
Oui.. a vrai dire j'ai plus envie de feter quoi que ce soit. . Mais bon c la vie
Sinon au taf j ai fait mon premier rituel de clair... L indien ! Un régal , gommage orange cannelle super doux , très agréable !! Assez rapide rinçage aisé vu que j ai la douche mdr ...
Enveloppement miel sésame idem il doit y avoir de l'amande aussi car il me semble reconnaître cette senteur ... Enveloppée dans le draps d enveloppement plus la couverture de survie et deux plaid la cliente s'est endormie ... Puis massage ayurveda de la face postérieur ... Le tout en 70 min je me suis régalée et la cliente ravie donc un plus pour ce rituel !!