Bonne journée a toutes!!! Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
emma58 a dit:bonsoir les filles.
bon!!! week end mouvementé pour moi... mon fils s'est blessé en faisant de la moto cross et moi j'ai un disque de déplacé dans mon dos qui me fait trop mal. et cette nuit trop mal à mon bras, je ne pouvais même plus plier mes doigts.... bref!!! tout va bien!
et vous vous avez passé un bon W.E ??
de gros bisous![]()
elodiepapillon02 a dit:Soigne toi bien @emma58
encore un appel pr de la Po grr
je serais moins connectée le code d un pote que j utilisais ne fonctionne plus. Av le tel c galère... J'ai fait une demande auprès de mes "amies" fb on verra si Ya une âme charitable. Lol. Les merdes continuent...
soyzen a dit:Coucou du taf !! Pas trop de rdv today
J me fais un peu chier !!!
Par contre, tant pis si c est un peu tôt , mais nous avons trouvé d ou vient cette immense fatigue anormal !!!
Ce n est pas l apnée du sommeil ni le diabète , mais y a un petit BB3 qui est en train de se faire un petit nid douillet ... Un peu choquée sur le coup , mais ça fait parti des bonnes nouvelles de la vie !!
J avais rdv au mois d avril pour une ligature ben j vais devoir repousser !!! J suis incapable d avorter donc ça va être un peu la merdasse avec le boulot mais tant pis ! Je prend !
soyzen a dit:Ici on en a un qui le fait sans trop de soucis ... Mais c est mon gyneco qui m a fait une lettre et qui m a envoyé vers celui ci qui posait pas trop de question ... Il n a pas voulu que j ai vers un autre centre car ce sont des femmes et elles ne veulent pas le faire !! Il regarde aussi le nombre d enfant que tu as ... C est très macabre ce que je vais te dire mais quand tu en as qu un ils ne veulent pas car s il lui arrive qq. chose c est plus compliqué après pour en refaire un ... Quand t en as deux ben t en as déjà un de rechange ...,![]()
Félicitation @soyzen , contente pour toi que du bonheur. Bonne soirée les fillesCoucou du taf !! Pas trop de rdv today
J me fais un peu chier !!!
Par contre, tant pis si c est un peu tôt , mais nous avons trouvé d ou vient cette immense fatigue anormal !!!
Ce n est pas l apnée du sommeil ni le diabète , mais y a un petit BB3 qui est en train de se faire un petit nid douillet ... Un peu choquée sur le coup , mais ça fait parti des bonnes nouvelles de la vie !!
J avais rdv au mois d avril pour une ligature ben j vais devoir repousser !!! J suis incapable d avorter donc ça va être un peu la merdasse avec le boulot mais tant pis ! Je prend !