referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

emma58 a dit:
bonsoir les filles.
bon!!! week end mouvementé pour moi... mon fils s'est blessé en faisant de la moto cross et moi j'ai un disque de déplacé dans mon dos qui me fait trop mal. et cette nuit trop mal à mon bras, je ne pouvais même plus plier mes doigts.... bref!!! tout va bien! :p
et vous vous avez passé un bon W.E ??
de gros bisous:brunette::brunette:

Coucou tout le monde !!!!!
Comment ca va???? Moi ca va j'ai un rhume et une toux de vieux fumeur séché lol
@emma58 ca va mieux qu'hier ma belle ???
Tu prends qq chose pour te soulager?
Et ton fils? Il a dit quoi le doc?
@Ibulle isa si t'as besoin d'une dogsitter I'm here!!!! ;0))

Dernière édition:
elodiepapillon02 a dit:
Soigne toi bien @emma58
encore un appel pr de la Po grr
je serais moins connectée le code d un pote que j utilisais ne fonctionne plus. Av le tel c galère... J'ai fait une demande auprès de mes "amies" fb on verra si Ya une âme charitable. Lol. Les merdes continuent...

Coucou elo @elodiepapillon02
Faut que je demande a mon homme il en avait un qui marchait ;0)

aahh! tu me sauverais! :) car je demande a mon frère qui m'en envoie (ya un site) mais sont éphémères.. et malheureusement j'ai pas 30€ a foutre dans internet actuellement, avec la voiture chaque € compte! ^^ bisousss

Coucou du taf !! Pas trop de rdv today :(
J me fais un peu chier !!!
Par contre, tant pis si c est un peu tôt , mais nous avons trouvé d ou vient cette immense fatigue anormal !!!
Ce n est pas l apnée du sommeil ni le diabète , mais y a un petit BB3 qui est en train de se faire un petit nid douillet ... Un peu choquée sur le coup , mais ça fait parti des bonnes nouvelles de la vie !!
J avais rdv au mois d avril pour une ligature ben j vais devoir repousser !!! J suis incapable d avorter donc ça va être un peu la merdasse avec le boulot mais tant pis ! Je prend !

soyzen a dit:
Par contre, tant pis si c est un peu tôt , mais nous avons trouvé d ou vient cette immense fatigue anormal !!!
Ce n est pas l apnée du sommeil ni le diabète , mais y a un petit BB3 qui est en train de se faire un petit nid douillet ... Un peu choquée sur le coup , mais ça fait parti des bonnes nouvelles de la vie !!
J avais rdv au mois d avril pour une ligature ben j vais devoir repousser !!! J suis incapable d avorter donc ça va être un peu la merdasse avec le boulot mais tant pis ! Je prend !

Ohhhhhh félicitations ma belle !!!!!!!!!!!
C'est cool ca et plus tu parlais que t'en voulais un nen? ( ds tes desirs les plus secret ;0)) )
Par contre question comment t'as reussi à avoir un rdv pr la ligature sachant que t'es plus jeune que moi??? ( moi il veut pas le fumier de lapin lol )

Ici on en a un qui le fait sans trop de soucis ... Mais c est mon gyneco qui m a fait une lettre et qui m a envoyé vers celui ci qui posait pas trop de question ... Il n a pas voulu que j ai vers un autre centre car ce sont des femmes et elles ne veulent pas le faire !! Il regarde aussi le nombre d enfant que tu as ... C est très macabre ce que je vais te dire mais quand tu en as qu un ils ne veulent pas car s il lui arrive qq. chose c est plus compliqué après pour en refaire un ... Quand t en as deux ben t en as déjà un de rechange ..., :D

soyzen a dit:
Ici on en a un qui le fait sans trop de soucis ... Mais c est mon gyneco qui m a fait une lettre et qui m a envoyé vers celui ci qui posait pas trop de question ... Il n a pas voulu que j ai vers un autre centre car ce sont des femmes et elles ne veulent pas le faire !! Il regarde aussi le nombre d enfant que tu as ... C est très macabre ce que je vais te dire mais quand tu en as qu un ils ne veulent pas car s il lui arrive qq. chose c est plus compliqué après pour en refaire un ... Quand t en as deux ben t en as déjà un de rechange ..., :D

C'est pas macabre c'est realiste lol
Au fait les filles sur showroom y'a une vente couleur caramel ;0)

tant pis @ticha! c'est gentil de t’être renseigné!
oui @samanue d'un pc, ou de mon tel, mais c'est galère, je préfère au pc!!!
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle surprise pr vous! il a dit quoi ton mari? tu prenais un contraceptif? bisoussss

tant pis @ticha! c'est gentil de t’être renseigné!
oui @samanue d'un pc, ou de mon tel, mais c'est galère, je préfère au pc!!!
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle surprise pr vous! il a dit quoi ton mari? tu prenais un contraceptif? bisoussss

Félicitation @soyzen , contente pour toi que du bonheur. Bonne soirée les filles

bon sinon moi c'est pas le top...si je peux dire!lol j'attends jeudi de voir l'ostéo
et mon fils ben c'est plus grave qu'on croyait, enfin grave je m'entends!
il a l'épineuse tibiale cassée alors demain rdv avec chirurgien et opération surement! il espère que: non mais je n'ai rien dit car je suis sûre que oui! :( donc l'anniversaire va tomber à l'eau:(:(

Retour