referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

faut que je vous raconte ma catastrophe de la journée ^^
Rdv pr épil' cet aprem', je fais chauffer mes cires, au moment de partir je mets les chauffes cires dans le nouveau bac acheté hier, je trouve que le pot de la cire a bande est trop plein, je me dis, je vais transverser un peu de cire dans l'ancien pot, et le pot m'est tombé des mains, résultat la moitié du pot de cire sur ma table de massage( celle qui reste chez moi) je prends vite le papier exam' pr ramasser le plus gros, je mets plein d'huile de tournesol (la moins cher) et en nettoyant, j'en mets bien évidemment par terre, sur moi!!!! j'ai du me changer rapidement, et partir, et en rentrant, j'ai bien réussi a nettoyer, j'y croyais pas, ca fait des taches, j'ai bien fait de mettre plein d'huile de suite!
ma jupe en a eu, je sais pas comment retirer la cire, et sur le bac il y en avait, et j'ai pas fait gaffe, je lai mis sur le siege avant, résultat une tache!!!
vous avez une idée pr retirer? car mon père va pèter un cable, il examine deja la voiture qd je lui rends le week end...
niveau rentabilité sur ce pot vont etre quasi nulle!!!!!!! lol!

Ha zut ça m est arrivé au tout début que je faisais du domicile ... Parti pour une épilation de scls j fais chauffer ma cire , je ferme le pot ( mal)
Hop dans mon sac d esthétique ! Je pose mon sac bien droit hop premier virage le sac bene pas le temps de m arrêter ... Quand j ai ouvert mon sac grand moment de solitude , toute la cires ( du moins les 3/4) était renversée sur mes serviettes ... Bref la loose !!!
Met du withe Spirit sans odeur c est avec ça que je nettoies tout le temps !

@lolitea08 j ai reçu ton chèque ce jour ! Je te remercie ! Par contre tu as mis plus que ce qui était convenue ! Ça m embêté car , vraiment c était pas convenue comme ça entre nous ! Je t envoie un texto tout à l heure !
Merci à toi !

ok, merci, mais comme j'ai pas de numéro formateur j'sais pas si je peux... matériellement je peux, j'ai 2 tables, l'huile, serviettes nécessaires, faudrait que je fasses un livret!
pis je pourrais peut etre les garder en tant que cliente épil' ou sv..
pis ca me ferait du bien pr la voiture ^^ faut que j'y arrive!!!!!!!! ^^
@topesthetik des conseils?? :)
Je t ai MP elodie.

Des gros gros bisous a toutes! Je vous adore +++++++! J ai pas eu le
Temps de faire mes mp suis rentrée a l heure du repas puis bib, bain, douche pour nous quand meme. Mon mari a travaille 5h15 12h puis 15h 18h mais demain de nouveau d aprèm donc il commence a 11h45 et il m a dit que cette nuit il gère couche et bib de 3h30 car je suis un peu fatiguée depuis quelques jours. Bon je serai a côté car on est tj au salon (au 1er étage) car c est glamour mais si je me réveille la nuit pour toilettes, j arrive tj pas a retenir deux étages vivement qu ils me rééduquent par la bas lol... Donc je vais vite vite profiter de mon dodo mais impossible de me coucher sans une pensée a vous! Vous êtes super les filles!!!! @soyzen prends doublement soin de toi

Bonjour les filles !!!
La forme ?
Quoi de beau today ?
Au taf j ai deux sv et epils cet aprem à la maison j avais sv massage et épilation j ai tout annulé car j avais prévu une réunion bijoux ... Et hier soir à 20h la fille des bijoux m appelle pour annuler !! Tant pis je ferai une sieste à la place !! Ça m a quand même mis les boules sur le coup mais c est de ma faute , mon tel m a lâché semaine dernière et j'ai tout mes rdv dessus du coup j ai zapé la réunion ! Bref pas grave !
Avant hier j'ai masse un gars houlalala MG il était balaies , ma table est légèrement trop haute (mais si je mets le cran du dessous elle est trop basse) du coup j ai forcé comme une dingue , j suis sortie lessivée en plus le soir à 19h c est pas le moment ou je pète la forme !!!
@emma58 ça va mieux ? C est aujourd'hui qu il se fait opéré ton fils ?
@Ibulle il a soufflé ses bougie le tien ?
@topesthetik ça va toi ? Des mp today ?
@sabrina80 j suis vraiment heureuse pour toi !! Une nouvelle vie !!!
@elodiepapillon02 t as réussi à enlever la tâche ?
@vivie337 elle est pas mal celle qu élo montre !! Elle a toujours l œil pour les bons plans et pour la praticité ( ça doit pas se dire lol)
@STRASS33 ça va ? Et au fait dans tes essais de résine t en ai ou ?
Tien j fais plus d ongles depuis un moment ... Devais pas être bonne elles reviennent plus même à 20€ la pose ... Chacun sont trucs je suppose !!!
Des bisous à toutes bonne journée

C'est la mienne pour travailler en esthétique . J'en suis ravie et confort cliente impeccable . Dossier hydraulique et réglable en hauteur par cran donc ça ne se fait pas d'une cliente à l'autre. C'est un choix que j'ai fait, sans regrets car ds la pièce où j'exerce , c'est déjà bien rempli et je pouvais ranger des affaires dessous tout en l'ayant adaptée à ma taille d'emblée . Bonne garantie et large en 70 cm, joli design, accoudoirs et têtière amovibles. Le prix nickel pour cette table .
mais chacun voit en fonction de ses besoins .... Sûr que ça se réfléchit la décision d'une table :)

@soyzen , il n'a pas soufflé ses bougies, pas vu le gamin ...
C'était prévisible , il travaille comme un fou, un CAP en poche depuis juin mais continue jusqu'au brevet de maitrise alternant apprentissage et cours avec des horaires de folie et à 20 km de chez moi. Je devrais le croiser demain, ayant pris son gâteau pour qu'il le récupère, tu vois un peu ... On est actuellement tous éparpillés .
La journée s'annonce hard et variée, en courant bcp, pour finir sur un maquillage sur un cas .
J'espère la votre la meilleure possible , bisous à toutes !!

Journée écourtée pour moi ce jour. Réunion lycée de ma fille ce soir. Aujourd hui 2 MP lash liner (dont un a refaire , il n a pas tenu) et un rehaussement. C est tout mais ça ira comme ça. :)
Radio grenouille de la mi-décembre: tout est blanc, surtout sur les voitures. M en fiche la mienne est dans le garage. Les chalets vont se construire pour 3 jours sur la place. Donc il faut que je refasse des tarifs vite fait. Et là je suis devant l'ordi et je suis en retard. Mais je voulais vous faire un petit coucou matinal. BISOUS à toutes!

Retour