referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

topesthetik a dit:
Ben dépêche toi parce qu' à partir de janvier les pigments minéraux seront interdits et il faudra utiliser des pigments organiques. C est génial j 'ai eu vent de cela aujourd hui. Merci de nous avoir informées. Ca ne sert à rien de faire les choses bien et en règle si ce n est que pour avoir un contrôle et pas d'infos. Mon coup de gueule. Voilà. Je reprends le cours de ma vie. :)
Pourquoi les pigments minéraux sont interdit ?

C est pas l endroit mais voici le gâteau surprise pour ma puce demain qui voulait un gâteau en couleur avec un cœur !
J suis contente de moi , même si c est sur c est pas la classe , mais je vous déjà ses petits yeux tout plein de bonheur !!
Bisous les filles

Pièces jointes

• image-3446087762.jpg
    image-3446087762.jpg
    95.2 KB · Affichages: 44
  • image-674882183.jpg
    image-674882183.jpg
    108.8 KB · Affichages: 47
Pourquoi les pigments minéraux sont interdit ?
Je ne sais pas trop. En fait je cherche .
Un copié collé de google pour faire la distinction mais pourquoi c'est niet maintenant! Pourquoimoiiiiiiiiiiiii
La chimie organique : ce sont tous les composés basés sur la chimie du carbone (carbone et hydrogène), c’est le monde du vivant qu’il soit végétal ou animal ou synthétique (chimie des hydrocarbures ) ! C’est ce qu’il y a à la surface de la terre!

La chimie minérale : c’est la chimie non hydrocarbonée, et tous les composés basés sur les roches et les métaux. C’est ce qu’il y a sous la terre !

topesthetik a dit:
Je ne sais pas trop. En fait je cherche . Un copié collé de google pour faire la distinction mais pourquoi c'est niet maintenant! Pourquoimoiiiiiiiiiiiii La chimie organique : ce sont tous les composés basés sur la chimie du carbone (carbone et hydrogène), c’est le monde du vivant qu’il soit végétal ou animal ou synthétique (chimie des hydrocarbures ) ! C’est ce qu’il y a à la surface de la terre! La chimie minérale : c’est la chimie non hydrocarbonée, et tous les composés basés sur les roches et les métaux. C’est ce qu’il y a sous la terre !
Mais les molécules hydrocarbonées ne sont pas plus nocives pour l organisme que les autres ???
J y comprends plus rien moi ! Un coup c est mieux un coup c est moins bien !!

C est pas l endroit mais voici le gâteau surprise pour ma puce demain qui voulait un gâteau en couleur avec un cœur !
J suis contente de moi , même si c est sur c est pas la classe , mais je vous déjà ses petits yeux tout plein de bonheur !!
Bisous les filles
IL EST TROP BEAU elle va etre super contente !

Dernière édition:
Ben non pas à demain @sabrina80 , sans t'en rendre compte tu avais déjà basculé sur dimanche mamoazelle :) Tu es preums du jour !
Coucou les filles !
Pour moi c'est 6h15, zéro grass'mat' et je découvre ton magnifique gateau @soyzen , arrête de dénigrer ce que tu fais , c'est pô possible çaaaaaaaaaaaaaaa
Il est superbeeeeeee ...
Fait plaisir de te voir @steph974 , comment vas tu ?
J'espère que l'origine de ta souffrance va être diagnostiqué @franem , bon courage...
Ça évolue de quelle façon pour toi et ton fils @emma58 ?
@Jessica8883 , les nuits en rêves bleus ou blanches ?
Ici l'eau mouille :Dfeuille goutte eau.jpg petitepluie.gif

dimanche gateaux.gif

Salut ! Joyeux anniv @elodiepapillon ! Un peu en retard...

@topesthetik super dis donc ils vous tiennent bien informé...

@franem tu peux déjà envisager que ce soit du au stress c fou ce que notre corps peut développer quand on est stresser, même si on croit qu on l est pas.... Bon courage et attend les résultats comme disent les filles.
Après tu pourra rester magnésium et homéopathie pour le stress si les résultats ne donnent rien.

3e rdv pris pour moi ca sera une epil de sourcils...:)

Bises bonne journée a toutes

Bonjour les filles!
juste pour vous dire que je vous suis de mon tel de temps en temps car je n'ai pas le temps de venir sur le forum en se moment.
@franem oui oscar va bien mieux, il est encore sous traitement mais pour le moment ca va...merci
@Emma j'espère que tout se passe bien pour ton fils.
@soyzen ils sont super tes gâteaux miam!
j'ai les pieds en feu et même en sang je vais les mettre dans une bassine vite vite vite lol hier j'ai était a un concert et aujourdhui j'ai fait les boutiques. je vous raconte même pas le monde dans bordeaux!
Bisous à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!

Retour