referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles @topesthetik, effectivement tu les cumules les clientes de ce genre (ça me fais peur lol) @soyzen comment ça va ? moi les sourcils je n'ose toujours pas les redessiner. Pour ta formation si vraiment cela te plait vas y. BIsous à toutes @ticha, @Jessica8883, @STRASS33, @elodiepapillon02, @Ibulle, @franem, @sabrina80, (et à toutes celles que j'oublie dsl) bon dimanche
que cela sois a domicile o u méme en institut parfois on tombe sur des désagreable heuresement que c'est pas tout le temps c'est de temps en temps aprés si tu aime l'esthétique , ne prete pas attention aux chiantes tu passe au dessous de tout sa t'en fais pas

Je détiens la palme des clientes zarbi ou déjantées. Bref,je suis entre débiles, agressives, hystériques. Ptite mémé qui vient chercher des tarifs. Oups J ai tout donné dans une matinée. "J espère que vous avez donné plus de pub que vous n avez de clientes apparemment" . Oui M' dam c est gentil. PFF . Bon J avoue quand on commence on se les coltine tous mais là... Je détiens le record. A Vincennes c était plus calme J y retourne vite fait. Ici j ai lié des liens mais je regrette mon taff de formatrice . Je pense que je vais y retourner vite fait bien fait. kissous à toutes!!!!!
n'empéche aussi parfois j'en ai des sympa mais parfois ,,les clientes sont spéciale quand je vais chez elle ou le mari qui fait des reflexions ,,aprés on est habitué ont est plus surpris aprés

t'en fais pas tu aura bientot de trés sympa clientes , ,

Bon, je pensais en avoir fini av le gadgot, comme je n'avais pas donné d'autre RDV et comme il avait trouvé une masseuse attitrée, et bien il revient de plus belle!!!!!!!
ce matin il m'envoie un msg sur fb, pr me demander pr une meilleure détente sil peut etre nu!!!!!!!!
gros connard!!!!!! et j'ai confirmation, qu'il me l'avait deja demandé cet été! punaise, l'en***é!!!!!!
hier av une copine on s'est bien marré, car il a fait sa pièce "spéciale massage!!!! et ca fait plus penser a un truc échangiste qu'une piece de détente... et ca se passe sur un lit!! on imagine vite la scène...

pas clair ce gars la , mais il est con en plus car il peut trouver des hommes ou des femmes qui proposent ((ce genre massage )) pourquoi il vient embeter des esthéticiennes

une fois j'avais coiffé un ami d'une cliente c'etait un homme qui avais des long cheveux il etait travesti lui fesais cela il ce prostituer fallais voir il avais plein d'appelle d'homme qui demandé a etre masser il avais mis son annonce sur viva street

l'autre le sadict il qu'a allez voir sur vivastreet il trouvera son bonheur

il a pas longtemps dans le nord ils ont fermé plusieures institut car c'est plus de la prostitution qu'un institut c'est vrai que ce genre d'institut la donne une mauvaise du métier d'esthéticienne

C'est noté @emma58 et @soyzen pour votre interêt à propos des pots, je verrai ce que ça donne :)

Sur la St Valentin, j'ai les coffrets roses C. de la promo crème bio 1ères rides, rose musquée en duo avec masque mangue karité offert. box operance.jpg
Des combinés joliment emballés ( cellophane coeurs, des rubans rouges, blancs, noirs , sacs idem ) comme :
Soin visage 3-en-1 homme et gel nettoyant soin_visage_homme_bio_clairjoie_produits naturels.jpg gel_nettoyant_moussant_bio_clairjoie_cosmetique_bio.gif.jpg
Gommage cacao sucré + masque nutrifique gommage_corps_bio_cacao_sucre_clairjoie_produits_bio.jpg masque Nutrifique.jpg
Des produits de chez Sensat. Choc
Mise en avant des bougies, ambiance sensuelle choc lait et choc noir mais aussi toutes les bougies de massage C. bougie-de-massage-naturelle-coco.jpg
Tarif privilégié sur 3 huiles calines trio calin.jpg 39 € les 3

Prestations modelages de 30 mn à 29 € PPC, avec celles-ci version cabine qui viennent de sortir .

Bonjour les copinettes et bon dimanche.
Je suis en attente de mon n° Siren pour finaliser la commande de mes flyers, j'ai négocié le prix avec Vistaprint car leurs promo bougent pratiquement tous les jours.
Mon site est pratiquement prêt, il ne me manque que la page avec les mentions légales...
J'aimerais bien vos avis, toutes critiques sont les bienvenues !
@Ibulle je te mets à contribution puisque tu es très bonne en français, surtout de voir les tournures de phrases (j'ai parfois du mal), quand tu auras le temps bien sûr !
http://doucevasion.wifeo.com
Je pense qu'il est en ligne puisque @zen2983 l'a vu ! Au fait, tu ne m'as pas dit ce que tu en pensais.
Gros bisous

Help me les filles, je suis entrain de m'inscrire sur le site de l'auto mais j'ai peur de faire une betise, ils me demandent le domaine d'activité, qd je mets service divers, il y a juste estheticienne à domicile (mais je vais exercer chez moi) c'est bon ou pas?

Ca y est je suis inscrite ouf....mais je pensais avoir mon numéro siren ce soir mais non faut attendre une semaine. Vous savez si je peut demander de suite une prise en charge à la fafcea pour une formation le 10 fevrier ?

Bonjour les copinettes et bon dimanche.
Je suis en attente de mon n° Siren pour finaliser la commande de mes flyers, j'ai négocié le prix avec Vistaprint car leurs promo bougent pratiquement tous les jours.
Mon site est pratiquement prêt, il ne me manque que la page avec les mentions légales...
J'aimerais bien vos avis, toutes critiques sont les bienvenues !
@Ibulle je te mets à contribution puisque tu es très bonne en français, surtout de voir les tournures de phrases (j'ai parfois du mal), quand tu auras le temps bien sûr !
http://doucevasion.wifeo.com
Je pense qu'il est en ligne puisque @zen2983 l'a vu ! Au fait, tu ne m'as pas dit ce que tu en pensais.
Gros bisous

Coucou @franem toutes sont cap d'avoir une bonne idée pour ton lien :) avec leur super :cerveau.jpg
Pas eu le tps de lire la totalité encore, c'est pressé pressé ?
En jetant un zoeil en diagonale, il me semble plus approprié sur le service à domicile de présenter de manière positive QUE les avantages et tourner les contraintes en message valorisant . Je te réécrirai ça et tu aviseras au final. Ainsi que plusieurs corrections typographiques que je te listerai ( des espaces, des points, etc... ) Des facilités d'insertion d'image pour un meilleur rendu afin d'avoir une " vitrine " vraiment pro.
Ton nom choisi est extra, doux et évocateur. Je te transmets l'ensemble au+ vite, ok ?
Bravo pour tes avancées, bisous :)

( Perso, j'ai mis les gels douches à 18.50 € aux senteurs enveloppantes et durables, la bougie à 29.00 € précisant la fabrication à Grasse et sa durée exceptionnelle de 45 heures dans un écrin de verre ) <== anecdotique, juste à titre d'info, chacun fait comme il l'entend

Coucou @franem toutes sont cap d'avoir une bonne idée pour ton lien :) avec leur super :Afficher la pièce jointe 613951
Pas eu le tps de lire la totalité encore, c'est pressé pressé ?
En jetant un zoeil en diagonale, il me semble plus approprié sur le service à domicile de présenter de manière positive QUE les avantages et tourner les contraintes en message valorisant . Je te réécrirai ça et tu aviseras au final. Ainsi que plusieurs corrections typographiques que je te listerai ( des espaces, des points, etc... ) Des facilités d'insertion d'image pour un meilleur rendu afin d'avoir une " vitrine " vraiment pro.
Ton nom choisi est extra, doux et évocateur. Je te transmets l'ensemble au+ vite, ok ?
Bravo pour tes avancées, bisous :)

( Perso, j'ai mis les gels douches à 18.50 € aux senteurs enveloppantes et durables, la bougie à 29.00 € précisant la fabrication à Grasse et sa durée exceptionnelle de 45 heures dans un écrin de verre ) <== anecdotique, juste à titre d'info, chacun fait comme il l'entend

@Ibulle ce n'est pas très pressé, je sais bien que tu es débordée. Merci et bisous.

Help! Quelqu'un aurait les nouveaux critères 2014 de prise en charge FAFCEA (je pensais à toi @topesthetik ou à toi @zen2983 ) ou à toute bonne âme charitable qui saurait me faire parvenir cela.
Des gros gros bisous à tout le monde!

Ibulle a dit:
C'est noté @emma58 et @soyzen pour votre interêt à propos des pots, je verrai ce que ça donne :)

Sur la St Valentin, j'ai les coffrets roses C. de la promo crème bio 1ères rides, rose musquée en duo avec masque mangue karité offert.
Des combinés joliment emballés ( cellophane coeurs, des rubans rouges, blancs, noirs , sacs idem ) comme :
Soin visage 3-en-1 homme et gel nettoyant
Gommage cacao sucré + masque nutrifique
Des produits de chez Sensat. Choc
Mise en avant des bougies, ambiance sensuelle choc lait et choc noir mais aussi toutes les bougies de massage C.
Tarif privilégié sur 3 huiles calines 39 € les 3

Prestations modelages de 30 mn à 29 € PPC, avec celles-ci version cabine qui viennent de sortir .

Bonjour les filles je passe vite fait j espère que vous avez passé un bon we :)
Ibulle j ai le magazine aussi mais je ne trouve pas la page avec la promo de C. Dont vous avez parlé, notamment pour les nouveaux comptes, tu sais a quelle page ça se trouve stp ?
Bonne soirée et bonne reprise pour celles qui bossent demain !

Jessica8883 a dit:
Help! Quelqu'un aurait les nouveaux critères 2014 de prise en charge FAFCEA (je pensais à toi @topesthetik ou à toi @zen2983 ) ou à toute bonne âme charitable qui saurait me faire parvenir cela.

Je sais juste que les formations ongles ont été réduites a 16h. Bises a toi et a petit lucas

@franem de premier abord c est trop directif la façon de te présenter.
Les titres surlignés c est pas top. Pourquoi pas mettre un fond blanc et écrire tes titres en rose ? Ou faire des encadré rose.
Pour les titres changer la typo ou mettre en taille plus importante et gras et couleur plutôt que surligné. Je regarde la suite.
Je suis qu ibulle va t être de très bon conseil pour ton texte.

Bon effectivement je vois que tu aimes le rose mais tu aimes ecrire sur fond blanc :) essaye si tu arrives a faire un vrai cadre blanc ?

Dernière édition:
Bonjour !!
Comment ça va ce matin ?
Celles qui ont les codes d accès c je les veux bien pour jeter un œil sur le net svp d hab ils les mettent dans la new letter mais la que dal ! Merci d avance !
Faut que je refasse une commande au boulot aussi et que je fasse pour la St Valentin !!
J ai pas la motive de me remettre aux ongles lol
Faudrait bien pourtant !!!
@ticha des news je te sms , je ne voulais pas t embêter hier ...
Les filles bonne journée
@topesthetik bisous

CC les filles! jessica j ai trouvée cela sur le forum je sais pas si sa va t aider! http://forum.manucure.info/index.php?attachments/criteres-financement-fafcea-2014-pdf.613547/ passer une trés bonne semaine les louloutes ;)!

Retour