referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Comme dit @Ibulle, c'est un dépliant C qui se trouve ajouté au début des Nouvelles Esthétiques de janvier. Si tu es vraiment intéressée, je veux bien te le scanner et te l'envoyer en MP.
moi je veux bien que tu me l'envoies @franem si tu as 2minutes. je te remercie par avance!
bon visionnage de l'amour est dans le pré, je regarde la 3 sur les violences conjugales..

Bonsoir les filles, encore rien mangé depuis hier alors je vous fais coucou viteuf, à peine rentrée du taf.
Tu me fais sourire @topesthetik pour qui reste suspect ds le Morvan...Mais sur le reste, bcp moins et vraiment désolée sur ta commande, les poufs et poufes qui envahissent ton institut, bref, reprends des forces, de tout coeur avec toi....
Celles qui se posent des questions sur les marques multiples, faut qd même s'ouvrir si le budget et l'envie sont là ( souvent ++ le second que le premier :) ) Sans être freinée par une éventuelle concurrence.
Je taffe avec 3 marques, différentes, complémentaires et ça se passe très bien en présentation clientèle puisque justement, je les ai choisies pour des raisons distinctes précises. Cohérence et multiplicité ( et non éparpillement ) sont compatibles.
@Jessica8883 en suivant les épisodes parfois de manière groupée, j'ai l'impression que tu as eu à faire face à du changement ... Préserve-toi, on peut rêver que les choses soient autrement , mais si les gens ne le sont pas.... Remuer ciel et terre va t'épuiser. Garde ce, et ceux qui en vaut( valent ) la peine. Si tu arraches des démarches à contre coeur ou avec de tels efforts, quel en est le sens ?
Bon courage et prépare ton anni, il ne doit pas disparaitre à ton détriment :) Gros bisous ....

Bonne soirée à toutessssssssssss

Bonsoir les filles, encore rien mangé depuis hier alors je vous fais coucou viteuf, à peine rentrée du taf.
Tu me fais sourire @topesthetik pour qui reste suspect ds le Morvan...Mais sur le reste, bcp moins et vraiment désolée sur ta commande, les poufs et poufes qui envahissent ton institut, bref, reprends des forces, de tout coeur avec toi....
Celles qui se posent des questions sur les marques multiples, faut qd même s'ouvrir si le budget et l'envie sont là ( souvent ++ le second que le premier :) ) Sans être freinée par une éventuelle concurrence.
Je taffe avec 3 marques, différentes, complémentaires et ça se passe très bien en présentation clientèle puisque justement, je les ai choisies pour des raisons distinctes précises. Cohérence et multiplicité ( et non éparpillement ) sont compatibles.
@Jessica8883 en suivant les épisodes parfois de manière groupée, j'ai l'impression que tu as eu à faire face à du changement ... Préserve-toi, on peut rêver que les choses soient autrement , mais si les gens ne le sont pas.... Remuer ciel et terre va t'épuiser. Garde ce, et ceux qui en vaut( valent ) la peine. Si tu arraches des démarches à contre coeur ou avec de tels efforts, quel en est le sens ?
Bon courage et prépare ton anni, il ne doit pas disparaitre à ton détriment :) Gros bisous ....

Bonne soirée à toutessssssssssss
Toujours la voie de la sagesse isa! Mais c est drôle c est exactement ce que j ai dis a Seb la pendant le repas. Une fois le contre coup passé. J ai un meilleur ami super, un beau frère au top et sa femme aussi donc ça va être super avec eux le samedi soir. Et le dimanche avec ma mère mes grands parents et ma cousine ( on fait le dimanche car faut faire a midi pas que mon grand père conduise de nuit et Seb a conge dimanche) et ça va être super. Mon père ma foi Ben je l aime BCp mais il est souvent très "con" ( dans le sens gentil du mot) et démuni d'organes masculins qui lui permettent de s imposer. Il a dit qu avec mon frère il allait faire la misère mais que dans 1 an ça irait sûrement mieux car ma sœur ça lui a passe.... Il m a dit on pourrait passer l aprèm mais ça risque de vous faire trop ( c est ces phrases pour essayer de faire passer la pilule que je supporte pas) il a dit aussi je pourrais venir avec ta sœur mais ça m embête de laisser femme et frère.... ( en même temps t es mon père donc riena faire que tu les laisse si tu veux pas prendre mon frère quand meme) après j ai eu droit au "mais c est ton anni c est pas a toi d inviter" ( mdr excuse bidon) et pis après je vous invite pour ton anni et ferais des croutes au fromage ( en même temps ilrealisaitque c est Seb qui adore ça mais que moi j ai horreur... Donc il rajoute et toi qu est ce qui te ferait plaisir?) après il a même pris des nouvelles de Lucas et a écoute plus de 2 secondes c est fou ça.... Et il a même redoublé de conversation.... Au final le pauvre c est lui.... ! Il savait plus ou se mettre! Bon donc j ai terminé le tel en disant que ce serait pas pour tout de suie qu il fallait que je vois quand j aurai un créneau de libre... Et il a insiste pour que je le rappelle car il a senti le " parle tj tu m intéresse" et que je comptais pas le rappeler pour y aller. Il m appellera samedi ou avant s il est trop caqueux du mauvais coup mais je ne fixerai rien. J en ai marre. Mieux vaut être peu que mal accompagné. Franchement j aime BCp mon père ( trop meme) mais la ça me fatigue, qu il aille se gratter. Quand il sera vieux et que ses ados ou sa femme l enverront bouler et qu il se souviendra soudainement qu il a un 3ème gamin Ben a ce moment la Ben je consulterai mon agenda aussi.

Coucou les filles,

@Jessica8883 comment vas tu ma belle?
Dure dure ce genre de papa, ton histoire ce rapproche à la mienne, avec mon père aussi.
Moi il est con mais pas dans le bon sens, même pas.souhaité mon anniv mais encore pire pas celui de ma fille NN plus!
Quand j'étais gamine je lui faisais des cadeaux d'anniv avec mes moyens tu vois le genre et un jour il m'a tout rendu :/ sa sa fait mal.
Mas tu verras tu vas t'endurcir comme tu as ton fils maintenant ta force donc ton papa n'aura plus ta fragilité à céder et céder comme moi je le faisais aussi.
Aujourd'hui je ne lui adresse plus la parole car trop c'est trop sa devient de la méchanceté ils se rendent pas compte qu'ils NS laissent ils pensent qu'à eux!
Mais depuis que je ne lui parle plus je m'en porte bien crois moi! C'est bête sa fait mal mais il faut aussi qu'ils apprennent à NS respecter en temps que femme mais surtout en temps que maman.

Bisouxxxx

Coucou les filles,

@Jessica8883 comment vas tu ma belle?
Dure dure ce genre de papa, ton histoire ce rapproche à la mienne, avec mon père aussi.
Moi il est con mais pas dans le bon sens, même pas.souhaité mon anniv mais encore pire pas celui de ma fille NN plus!
Quand j'étais gamine je lui faisais des cadeaux d'anniv avec mes moyens tu vois le genre et un jour il m'a tout rendu :/ sa sa fait mal.
Mas tu verras tu vas t'endurcir comme tu as ton fils maintenant ta force donc ton papa n'aura plus ta fragilité à céder et céder comme moi je le faisais aussi.
Aujourd'hui je ne lui adresse plus la parole car trop c'est trop sa devient de la méchanceté ils se rendent pas compte qu'ils NS laissent ils pensent qu'à eux!
Mais depuis que je ne lui parle plus je m'en porte bien crois moi! C'est bête sa fait mal mais il faut aussi qu'ils apprennent à NS respecter en temps que femme mais surtout en temps que maman.

Bisouxxxx
Tu vois c est ce qu on disait avec Seb.... Moi ça passe encore j ai l habitude a force mais on a dit avec mon mari que toute manière il faudra bien qu il se bouge pour le baptême de Lucas qu on fera cet été ou même son anniversaire car la je laisserai pas passer. Mais bon on peut passer en mp. Je te mp après ou demain. Bisous et merci pour ton mot!

Bonjour les fifilles !

Ça papote , ça papote ..Et c'est bien, faut sortir ces trucs là :)

La sagesse, moué, sais pas mais l'expérience, c'est certain @Jessica8883 , puis si en+ tu nous dis génialissimes, on va surtout pas te contrarier :D.
Je pousse le bouchon plus loin... On ne parvient pas à changer les personnes contre leur gré , leurs remises en question ou leur compréhension. Lucas désormais dans la famille ne signifie pas un comportement différent de certains de tes proches puisque ça n'est pas lié aux autres. N'attend pas la lune afin d'éviter les déceptions ( baptême de Lucas ou je ne sais quelle autre situation à l'avenir ).
Recentre sur l'essentiel, je me souviens encore de l'an passé cet anni avec toi.... Le temps passe vite !
Bonne journée everybody !

Merci de tenir le calendrier @emma58 :)

Bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee @soraia !!
anni soraïa.jpg

franem a dit:
Merci Elodie, je vais voir ça plus tard. Je vais voir l'amour est dans le pré :)

Coucou tout le monde !
Françoise il faut que tu choisisses 2 couleurs principales, celles qui tu penses te représente le mieux toi et tes soins. Ensuite tu vas y ajouter une 3 e couleur qui te servira pour écrire u:e partie des textes par exemple ou un fond.
Pour les images tu peux trouver ton bonheur sur istockphoto, ensuite tu achètes un petit forfait pour payer des images (le plus petit format).
Pour le choix de tes couleurs soit tu aimes ton flyer et tu reprend les mêmes (le mieux a faire et le plus facile,au passage c était très bien!) soit tu veux changer c est pas grave quand tu fera tes prochains flyers tu utilisera tes nouvelles couleurs.
Pour les textes il y a la quantité qil faut je pense c est juste mal tourné mais je ne juge pas j aurai pas fait mieux !

L offre C m intéressé aussi si Qqun a le détail svp sinon je vais les rappeler aujourd'hui.
Bises bonne journée a toutes

@franem je vois que tu k as déjà scanné pour Élodie en fait je veux bien aussi stp si ca ne te dérange pas :)

Retour