referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc à toutes! j ai ma voisine qui m a dit la mm chose ! elle m a dit je prefere me deplacer ,que l esthéticienne qui vient chez moi ! @zen2983 il faut que tu regarde ce qu elle fait et par rapport à sa tu te démarque! t inquiète pas !!! je croise les doigts pour toi et les autres....
Oh merci beaucoup @steph974, pour le moment elle n'a pas encore mis de flyers et n'a pas encore de site (c'est la première chose que j'ai cherché lol)

cc à toutes! j ai ma voisine qui m a dit la mm chose ! elle m a dit je prefere me deplacer ,que l esthéticienne qui vient chez moi ! @zen2983 il faut que tu regarde ce qu elle fait et par rapport à sa tu te démarque! t inquiète pas !!! je croise les doigts pour toi et les autres....
et tu en as certaines qui ne se voient pas aller en institut, qui préfèrent le domicile!! heureusement pr nous lol!

Youhouuuuuuu

Pas pû venir de la journée !
Mais je te le redis ici aussi :
gateau.jpg
Gateau dans tes couleurs préférées ;)

Plusieurs heures passées à ranger déco précédente et faire le nécessaire sur la St Valentin et ce fut encore ++ Long que je n'imaginais . Pfffff,tjs pareil !
Satisfaite au final mais la journée a filé au boulot de ce fait.
Recevant du monde ce soir, hop, pas de répit . juste maintenant .
Donc réponse MP dès que possible @Liza91 , ceci dit c'est évidemment une bonne idée l'enveloppement alginate sans douche. J'ai zoomé sur la compo Tiaré, classique. Nous sommes sur des ingrédients différents de C. mais aussi ++ pratiques. Vas y tranquille en te simplifiant au départ, tu seras à temps de modifier comme et qd tu t'en sentiras :)
Des bisous à toutes et tous, bcp d'interrogations et de remises en question j'ai lu, c'est bien de venir en parler afin d'être entourées.
Belle fin de soirée et bonne nuit !

Coucou a toutes !
Joyeux anniv @Jessica8883 !

@zen2983 comme a dit top fait une bonne promo sur tes flyers, moi j ai fait -20% pr toute nouvelle cliente par exemple. Faut que tu contacte le journal pour y apparaitre aussi la prochaine fois !
Chez moi il y a plus de clientes pour les instituts que pour le domicile, donc je te souhaite que ce soit comme chez moi :)

@Ibulle merci pour ton avis je suis contente d avoir trouvé ça (par françoise d ailleurs ;) ) ca va me simplifier la tache.
Et voilà mon fils qui sais ouvrir les portes maintenant et qui vient squatter mon lit...! bises et bonne journée a toutes

Coucou a toutes !
Joyeux anniv @Jessica8883 !

@zen2983 comme a dit top fait une bonne promo sur tes flyers, moi j ai fait -20% pr toute nouvelle cliente par exemple. Faut que tu contacte le journal pour y apparaitre aussi la prochaine fois !
Chez moi il y a plus de clientes pour les instituts que pour le domicile, donc je te souhaite que ce soit comme chez moi :)

@Ibulle merci pour ton avis je suis contente d avoir trouvé ça (par françoise d ailleurs ;) ) ca va me simplifier la tache.
Et voilà mon fils qui sais ouvrir les portes maintenant et qui vient squatter mon lit...! bises et bonne journée a toutes
Bon dimanche les copinettes !!

Bonjour les coupines, @Liza91, oui je vais faire une promo, heureusement que je n'ai pas encore imprimer mes flyers quoique... Sinon pour toi ça marche bien? @BON dimanche à toi aussi @soyzen et bon dimanche à toutes bien sûr. Je vais aller courir pour évacuer un peu ça va me faire du bien à tout à l'heure

Bon au ci retour sur pub ... Déçue mais bon j m en doutait !!
J vais essayer de m orienter formation !
À part la Cma eR ce que je peux démarcher les instituts , les hôtels ? Et comment me présenter ?
J aimerai vos avis. ...
D avance merci

Merci @topesthetik merci de tes précieux conseils !
Je cherche un truc pour me sauver lol j ai pas envie de fermer et encore moins de retourner en pharmacie !!! Bref
Je pensais aussi au comité d entreprise comment les démarcher ? Que leur proposer ?
Vous avez des idées ?? J vais vendre mes gels si des fois ça intéresse qq un car je ne m y remettrais pas ! J aime pas !! J vais regarder ce que j ai mais à mon avis ça sera intéressant niveau prix !
J attend vos idées pour les CE !
Avec la pub j ai eu de nouvelles clientes mais que pour épilations ... Est ce que ça vaudrait le coup que je fasse un truc qu avec des épilations ?!
Bref j suis preneuse de toutes idées qui pourrait jaillir ! Moi je sèche !
Mon kiff c est les massages mais même pour les formation y a déjà tellement de monde sur le marché !! Faudrait que je trouve un concept novateur mais j ai beau chercher sur la toile , j vois pas ou des trucs complètement farfelu
Le salon en mars pourrait il m aider pour celles qui l on déjà fait ?

Retour