Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur internet je n'ai pas vu@zen2983 au fait quand je me suis inscrit en auto, dans les papiers à remplir il y avait le nom de l'entreprise à mettre en plus de son nom perso donc j'ai du choisir à ce moment la.
Il y avait un institut dans le village à côté, elle a fermé mais elle s'est mise à son compte chez elle, et elle ne fais que des épilations. POur les formations dommage que tu ne soit pas en Bretagne ça m'aurait intéresséeMerci @topesthetik merci de tes précieux conseils !
Je cherche un truc pour me sauver lol j ai pas envie de fermer et encore moins de retourner en pharmacie !!! Bref
Je pensais aussi au comité d entreprise comment les démarcher ? Que leur proposer ?
Vous avez des idées ?? J vais vendre mes gels si des fois ça intéresse qq un car je ne m y remettrais pas ! J aime pas !! J vais regarder ce que j ai mais à mon avis ça sera intéressant niveau prix !
J attend vos idées pour les CE !
Avec la pub j ai eu de nouvelles clientes mais que pour épilations ... Est ce que ça vaudrait le coup que je fasse un truc qu avec des épilations ?!
Bref j suis preneuse de toutes idées qui pourrait jaillir ! Moi je sèche !
Mon kiff c est les massages mais même pour les formation y a déjà tellement de monde sur le marché !! Faudrait que je trouve un concept novateur mais j ai beau chercher sur la toile , j vois pas ou des trucs complètement farfelu
Le salon en mars pourrait il m aider pour celles qui l on déjà fait ?
Ho je crois que je vais me déplacer sur site !! J vais bouger parc que si je reste ici je ne pense pas avoir beaucoup de travail va falloir que je bouge !!zen2983 a dit:Il y avait un institut dans le village à côté, elle a fermé mais elle s'est mise à son compte chez elle, et elle ne fais que des épilations. POur les formations dommage que tu ne soit pas en Bretagne ça m'aurait intéressée![]()
Ben c est aussi ce qui te noie si tu fais que ça !!! À moins de faire un système d abonnement ... Y a une fille qui faisait ça dans la ville ou j étais avant et elle a embauchée elles sont 4 maintenant alors ça doit être pas si mal que ça !! Après c est comme tout faut aimer faire que ça !! Mon problème c est que faire que des massages ça me gonflerait que des épilation aussi ... Bref tu vois le trucs la formation peut être que ça irait vu que c est pas toujours les même personnes ....elodiepapillon02 a dit:les epils c'est ce qui fait "sur"vivre les esthè, j'cois que c'est 70% du CA

Coucou les filles,