referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc les filles bon dimanche .....avec du retard ! lol

merci pour vos réponses.
@soyzen j'ai raté ton message , pour le tel! je te mp !
c'était pour les massages que je cherchais une formation car la formation spa, je ne peux pas.
mais c'est pas grave, je vais réfléchir et faire autre chose! quand j'irais mieux!
bisous à toutes

Merci @topesthetik merci de tes précieux conseils !
Je cherche un truc pour me sauver lol j ai pas envie de fermer et encore moins de retourner en pharmacie !!! Bref
Je pensais aussi au comité d entreprise comment les démarcher ? Que leur proposer ?
Vous avez des idées ?? J vais vendre mes gels si des fois ça intéresse qq un car je ne m y remettrais pas ! J aime pas !! J vais regarder ce que j ai mais à mon avis ça sera intéressant niveau prix !
J attend vos idées pour les CE !
Avec la pub j ai eu de nouvelles clientes mais que pour épilations ... Est ce que ça vaudrait le coup que je fasse un truc qu avec des épilations ?!
Bref j suis preneuse de toutes idées qui pourrait jaillir ! Moi je sèche !
Mon kiff c est les massages mais même pour les formation y a déjà tellement de monde sur le marché !! Faudrait que je trouve un concept novateur mais j ai beau chercher sur la toile , j vois pas ou des trucs complètement farfelu
Le salon en mars pourrait il m aider pour celles qui l on déjà fait ?
Il y avait un institut dans le village à côté, elle a fermé mais elle s'est mise à son compte chez elle, et elle ne fais que des épilations. POur les formations dommage que tu ne soit pas en Bretagne ça m'aurait intéressée;)

zen2983 a dit:
Il y avait un institut dans le village à côté, elle a fermé mais elle s'est mise à son compte chez elle, et elle ne fais que des épilations. POur les formations dommage que tu ne soit pas en Bretagne ça m'aurait intéressée;)
Ho je crois que je vais me déplacer sur site !! J vais bouger parc que si je reste ici je ne pense pas avoir beaucoup de travail va falloir que je bouge !!

elodiepapillon02 a dit:
les epils c'est ce qui fait "sur"vivre les esthè, j'cois que c'est 70% du CA
Ben c est aussi ce qui te noie si tu fais que ça !!! À moins de faire un système d abonnement ... Y a une fille qui faisait ça dans la ville ou j étais avant et elle a embauchée elles sont 4 maintenant alors ça doit être pas si mal que ça !! Après c est comme tout faut aimer faire que ça !! Mon problème c est que faire que des massages ça me gonflerait que des épilation aussi ... Bref tu vois le trucs la formation peut être que ça irait vu que c est pas toujours les même personnes ....
J sais pas !! J vais déjà faire la paperasse comme il faut ! Que tout soit ok et je commencerai à démarcher cet été quand bb aura pointé son nez !!

Bonsoir ici
J'ai lu vos diverses péripéties et ça demande de retrousser ses manches, indéniablement ... Courage.. La solution adaptée à chacune, au lieu, aux circonstances existe et sûrement différente en fonction.
Comment s'est passé ton samedi @Jessica8883 ?
@Liza91 , comme quoi le forum joue bien son rôle d'échange et de bonnes idées des unes aux autres...
We rempli @topesthetik avec formations ?
Tiens bon @emma58 même si c'est compliqué de tous les côtés, je sais .....
Plein de bisous à celles qui doivent démêler bcp de choses , et faire face à pas mal d'entraves.
Puissiez-vous avoir un éclair lumineux au bon moment :)
Passez une soirée la plus paisible qu'il soit reve de nuage.jpg

Coucou tout le monde! Alors @soyzen et @Ibulle oui oui mon week end s'est super bien passé! Bon aujourd'hui j'étais tendue car ma grand mère est toujours en train de tout observer et ça me gonfle.... Et lucas qui s'endort dans son parc... il va avoir froid tu dois lui mettre une couverture mdr!!!! Il a tj chaud! Résultat une fois réveillé suis allée lui faire sentir il avait transpiré en dormant dans son parc... je laisse dire lol!
Sinon hier soir très bien et miracle sur le repas d'hier soir et de ce midi j'ai rien fait bruler ou raté lol!
Et vous ça va?
Et oui @soyzen la formation lol....! En plus idéal avec des enfants car tu peux un peu plus gérer. On passera le bts ensemble alors.

Bisous à tout le monde

parapluie nuages.jpg Coucou les filles,
Abritez-vous des tuiles en ce lundi, comme dit si bien @soyzen , passez une bonne journée en croisant le plus de gens agréables possibles.
Si certaines sont intéressées par la grille tarifaire avec des réducs 30% 40% 50% que sensat. Choc m'a envoyé, laissez votre email en MP je vous l'enverrai. Un destockage qu'ils font du 14/1 au 14/2.

Bonne reprise !

Retour