Bonne journée à toutes! Pour ma part paperasse ce jour... Bon quand faut le faire 
Profitez bien de ce lundi!
Profitez bien de ce lundi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les mistinguettes !!! tiens je pensais à toi @topesthetik, samedi matin j'ai eu une chieuse. Elle s'est fini elle même à la pince à épiler, car râler pck'il lui restait des poils ..... elle s'est tjrs rasée, poils durs, super chiant à retirer, et en plus chouine pck ça fait pas une épil nickel ! je lui ai expliqué le pb de la repousse avec le rasoir, patati patata, bref elle m'arrâche presque la pince et me dit c'est bon je fini toute seule. 5 min après elle était tjrs sur la table ! je lui dit de partir, mes autres clientes arrivaient. On s'est regardé en chien de fusil, m'a payé du bout des lèvres et s'est barré. Punaize elle m'a foutu de mauvais poil celle là pfffffff !!!!!
Hello les mistinguettes !!! tiens je pensais à toi @topesthetik, samedi matin j'ai eu une chieuse. Elle s'est fini elle même à la pince à épiler, car râler pck'il lui restait des poils ..... elle s'est tjrs rasée, poils durs, super chiant à retirer, et en plus chouine pck ça fait pas une épil nickel ! je lui ai expliqué le pb de la repousse avec le rasoir, patati patata, bref elle m'arrâche presque la pince et me dit c'est bon je fini toute seule. 5 min après elle était tjrs sur la table ! je lui dit de partir, mes autres clientes arrivaient. On s'est regardé en chien de fusil, m'a payé du bout des lèvres et s'est barré. Punaize elle m'a foutu de mauvais poil celle là pfffffff !!!!!
ca m’intéresse aussi le démarchage pr les hotels, maisons de retraites, CE mais j'sais pas faire alors j'fais pas! :/ c'est nul!
c'est ca http://www.msbparis.com/fr/accueil.php @soyzen?? on peut avoir des invit' gratos en plus, et plusieurs personnes m'ont dit que c'etait mieux que le congres! merci j'lavais oublié ce salon, j'vais il y aller!
Merci beaucoup @milvanabonne anniversaire a jessica
excuse du retard
Lol mais merci du compliment !lolitea08 a dit:Coucou @soyzen tu vas bien? Ta grossesse se passe bien? Je peux pas beaucoup t'aider niveau idée lol mais si j'ai une idée je te l'envoi. Oui je commence ma formation le 30 janvier et je suis avec une maman qui dépose sa fille à l'école jsuis contente. Elle m'a proposé de faire du co-voiturage. Bon sa sera que le jeudi mais sa va. Il va me falloir un ordi portable, j'en acheterais un d'occasion. Je commence par communication et relations humaines module de 6 mois et donc en juin première évaluation lol. J'espère que savq allé et que je fais pas ça pour rien. Ah si une idée me viens peut être bête. Toi qui est mince belle etc...diététicienne sa te branche pas ? Lol je dis sa mais c'est peut être bidon mais comme tu connais pleins de choses.Bon aujourd'hui une cliente m'a appelé la pauvre je lui ai fais les ongles le 9 janvier et se week en nettoyant sa voiture elle c'est retourner ses ongled , fissuré en deux lol les ongles ne se sont pas décrochés. Et comme elle avait mal je lui ai tout retiré pour qu'elle se soigne. Elle ma remerciée milles fois et même donné la pièce. Pour les clientes chiantes moi la semaine dernière je faisais les ongles d'une filles toutes sa famille à débarqué! Et sa soeur arrêtait pas de dire " mon esthéticienne me fait les ongles à 10 euros, sourcils à 5 etc..." elle m'enervais mais sa va ma cliente ma bien défendu et comme elle dit je préfère payer plus et que sa soit bien fait. Mais 2 heures comme ça à écouter des bêtises pareil grrr @vivie337 je trouve que tu as bien gardé ton contrôle bisoux. Bisoux à tousssss

Retour attendu du soleil avec un mistral ( qui balaie mais arrache tout aussi Coucou tout le monde !Aller je vais la fin et le début !!!
Bonne journée à toute ici ça sera massages au taf !! 3h de massage ( des 30 mins) pfiouuuu
Ce matin j vais refaire un peu mon site ! Si le courage m en dis je vais distribuer ma pub sur le marché, j suis super timide et je n oses pas le faire seule ! Croyez vous que c est une bonne idée j vais aller voir les coiffeurs aussi !!
Bonne journée les copines