Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite ouverture de compte quand même tu sais. Sont venus chez moi me présenter leurs produits.Ah, et aussi , je découvre cette marque, sans conclusion perso jusque là
http://www.zaomakeup.com/
Afficher la pièce jointe 615450 Afficher la pièce jointe 615451
J'ai trouvé les prix au public mais comme c'est en pdf , ça ne s'affiche pas ici.
A titre d'exemple un FAP est à 14.60 € avec une recharge à 6.20 €
Un RAL à 15.7 € et recharge 9.90 €
Certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà.
Clash avec couleur caramel qui s'est scindé , Zao a fait son chemin de son côté .
C'était juste pour info ....
Courage. La mienne aussi. PFFBon lundi et bonne semaine à toutes
Ici ma fille encore malade pffff fièvre toute la nuit
À chaque fois que je la remet à l'école sa recommence
Allé bisoux bisoux
Oui j avais dmandé des doses d essaies il m avait envoyé fdt et crayon !Ibulle a dit:Ah, et aussi , je découvre cette marque, sans conclusion perso jusque là http://www.zaomakeup.com/ J'ai trouvé les prix au public mais comme c'est en pdf , ça ne s'affiche pas ici. A titre d'exemple un FAP est à 14.60 € avec une recharge à 6.20 € Un RAL à 15.7 € et recharge 9.90 € Certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà. Clash avec couleur caramel qui s'est scindé , Zao a fait son chemin de son côté . C'était juste pour info ....
dites les filles , une petite question........
est-ce que vous avez testé les autres cires avec bandes P.R que cristal océan ???? la quelle est la mieux?
ou c'est cristal océan la mieux? merci![]()
J'en ai testé plusieurs, celles aux différents " voyages " de PR, qui sont plus onctueuses, parfois nacrés, plus épaisses et teintées. Je préfère la cristal ocean perso.
Tolérance forcément optimisée et en application fine devient économique, translucide, agréable. Simple avis![]()
La cristal perso. Mais ce sont surtout les bandes de non tissé qui font la différence tu sais. Elles sont très fines. Super qualité. (je vais me faire payer un de ces jours moi pour la pub)merci ma petite bullec'est ce que je pensais aussi mais je demandais quand même des fois qu'il y en ait une miraculeuse..... lol bisous @Ibulle