referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Un lundi avec des occupations diverses à chacune, que tout se déroule au mieux, passez une bonne journée !
Et en guise de clin d'oeil ...
eyeliner_styles.jpg eyeliner-mode_createurs.jpg eyeliner-differents.jpeg

Ah, et aussi , je découvre cette marque, sans conclusion perso jusque là
http://www.zaomakeup.com/
zao.jpg zao1.jpg
J'ai trouvé les prix au public mais comme c'est en pdf , ça ne s'affiche pas ici.
A titre d'exemple un FAP est à 14.60 € avec une recharge à 6.20 €
Un RAL à 15.7 € et recharge 9.90 €

Certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà.
Clash avec couleur caramel qui s'est scindé , Zao a fait son chemin de son côté .

C'était juste pour info ....

Ah, et aussi , je découvre cette marque, sans conclusion perso jusque là
http://www.zaomakeup.com/
Afficher la pièce jointe 615450 Afficher la pièce jointe 615451
J'ai trouvé les prix au public mais comme c'est en pdf , ça ne s'affiche pas ici.
A titre d'exemple un FAP est à 14.60 € avec une recharge à 6.20 €
Un RAL à 15.7 € et recharge 9.90 €

Certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà.
Clash avec couleur caramel qui s'est scindé , Zao a fait son chemin de son côté .

C'était juste pour info ....
Petite ouverture de compte quand même tu sais. Sont venus chez moi me présenter leurs produits.

Ibulle a dit:
Ah, et aussi , je découvre cette marque, sans conclusion perso jusque là http://www.zaomakeup.com/ J'ai trouvé les prix au public mais comme c'est en pdf , ça ne s'affiche pas ici. A titre d'exemple un FAP est à 14.60 € avec une recharge à 6.20 € Un RAL à 15.7 € et recharge 9.90 € Certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà. Clash avec couleur caramel qui s'est scindé , Zao a fait son chemin de son côté . C'était juste pour info ....
Oui j avais dmandé des doses d essaies il m avait envoyé fdt et crayon !
"Petite ouverture " de compte ! Entre 800 et 1500€ de mémoire suivant implantation choisie !
Par contre très bon produits ( du moins ce que j ai testé ) fdt w étale super ! Bonne tenue ! Le crayon s applique facile aussi et la tenue est pas trop mal pour un crayon !
J ai toujours pas l argent mais je les avais retenu au cas ou !!
Courage pour cette journée qui commence moyen !!

C'est vraiment n'importe quoi ces ouvertures de compte . Passer à côté de l'opportunité d'accompagner en démarrage une esthéticienne qui se lance et qui ne peut avoir une assise solide de départ . Pffffff
Je ne connaissais pas cette marque. Simplement la commerciale C. est aussi ambassadrice de Z. donc je tenais à en avoir fait le tour au préalable . Ce n'est pas du tout ds mes projets d'aller vers là.

C'est l'hécatombe entre les humains et moyens de transport ! J'espère que tout va vite rentrer ds l'ordre .
Courage les filles !

dites les filles , une petite question........
est-ce que vous avez testé les autres cires avec bandes P.R que cristal océan ???? la quelle est la mieux?
ou c'est cristal océan la mieux? merci;)

J'en ai testé plusieurs, celles aux différents " voyages " de PR, qui sont plus onctueuses, parfois nacrés, plus épaisses et teintées. Je préfère la cristal ocean perso.
Tolérance forcément optimisée et en application fine devient économique, translucide, agréable. Simple avis :)

J'en ai testé plusieurs, celles aux différents " voyages " de PR, qui sont plus onctueuses, parfois nacrés, plus épaisses et teintées. Je préfère la cristal ocean perso.
Tolérance forcément optimisée et en application fine devient économique, translucide, agréable. Simple avis :)

merci ma petite bulle;) c'est ce que je pensais aussi mais je demandais quand même des fois qu'il y en ait une miraculeuse..... lol bisous @Ibulle

Un petit coucou en vitesse!
sur vente privée demain il y a peggy sage et en se moment et jusqu'a mercredi il y a SLA. si ca vous intéresse...
Moi je viens de tester un vernis permanent acheter chez auchan (sensationail), il est pas mal mais cher pour la contenance. J'essayerai de vous mettre une photo ce soir.
A plus tard everybody!

Retour