Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un joli projet !!elodiepapillon02 a dit:hello! Avec l'annulation d'hier, et la fin de contrat sans certitude d’être renouvelé et même si c'est le cas ca sera encore précaire, ce soir je (re) pars àla recherche pr passer le concours d'édu spé ou monitrice éducatrice, et comme j'ai le bac j'aurais pas l'écrit a passer pr le dernier! c'est un concours que j'ai deja passé il y a 7 ans, mais la j'me sens un peu plus prete, et a Maubeuge les tests sont moins pontilleux! si j'y arrive, j'aurais plus dechance pr avoir un taf, et plus de stabilité financiere! et je pourrais peut etre proposer des ateliers aux seins des structures ou je bosserais, et l'AE je continuerai certainement le weekend soir...
il y a quasi aucune annonce par ici, et le peu qu'il y a il faut de l'experience que j'ai quasi pas!C est un joli projet !!
Tu ne cherche pas en esthétique ?
C'est vrai que c'est abusé, déja quand tu rentre a l'accueil la fille est au tel pendant 5minutes et elle ne te regarde même pas, même pas un signe genre je t'ai vu désolé je suis au tel,nan rien tu attend, j'allais partir quand elle a raccrochée.Et puis franchement on retrouve vraiment tout les clichés sur les esthéticienne sur place loolmdr @STRASS33 body minute vraiment abusé...
Pour yves rocher meme expérience que toi avec un autre masque, le soit disant apaisant, toute rouge et irrité pendant toute la journée après. PLUS JAMAIS !
@elodiepapillon02 je trouve que tu a raison de passer ce concours, vaut mieux avoir plusieurs cordes a son arc ces temps ci!
@Ibulle j'espère que tu va aller mieux très vite! Le coffret pomme d'amour a l'air sympa! moi j'ai une fragance aromazone pomme d'amour que je met dans de l'huile neutre de modelage. d’ailleurs en parlant de pomme d'amour il me semble que @vivie337 avait fait une offre de modelage a "l'huile de pomme d'amour" l'année dernière pour la saint valentin. et il me semble que ca avait cartonné!
@soyzen quelle histoire, j'espère que ca va aller. je pensait a toi justement hier et je me demandais si le faite d'être enceinte te limitai dans l'utilisation de certains cosmétique?
@framen n'oublie pas de remettre le lien pour ton vote.
@Jessica8883 toi aussi si tu pouvais remettre le lien pour le vote de lucas, je ne l'ai pas mis dans mes favoris, j'ai tellement de choses dans mes favoris que je ne l'aurai pas retrouver de toute façon mdr
gros bisous a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!
hello!
Avec l'annulation d'hier, et la fin de contrat sans certitude d’être renouvelé et même si c'est le cas ca sera encore précaire, ce soir je (re) pars àla recherche pr passer le concours d'édu spé ou monitrice éducatrice, et comme j'ai le bac j'aurais pas l'écrit a passer pr le dernier! c'est un concours que j'ai deja passé il y a 7 ans, mais la j'me sens un peu plus prete, et a Maubeuge les tests sont moins pontilleux!
si j'y arrive, j'aurais plus dechance pr avoir un taf, et plus de stabilité financiere! et je pourrais peut etre proposer des ateliers aux seins des structures ou je bosserais, et l'AE je continuerai certainement le weekend soir...