Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super !!!!Youuhouuuu trois bons kdo vendus ce matin !! Les maris de mes clientes !! 2 massages et un sv !! Contente même si c est pas grand chose c et toujours ça !!
Coucou @lolitea08 moi ça va, très débordé comme d'habitude (car je suis à fond dans la préparation de mes élèves et d'ailleurs je ne sais pas faire autrement). Je m'efforce à leur offrir ce qui peut se faire de mieux. C'est fou car comme j'expliquais sur le post des filles, j'ai fouillé dans le placard lol et figure-toi que j'ai fortement halluciné (car je suis extrêmement désordonné et ce n'est pas à toi qui a vu mon bureau qu'il faut le dire), j'ai retrouvé près d'une cinquantaine de schémas de biologie que j'avais dessinés il y a très longtemps et que je n'avais jamais utilisés (je ne me souviens même plus à quel moment je les avais dessinés).
En tout cas ça me fait très plaisir de voir que la formation se passe très bien et qu'elle te plaise car tu as du mérite "beaucoup de mérite" et je suis très ému quand je le dis et franchement si on pouvait emballer l'émotion tu en aurais vu la grandeur afin que ton courage à poursuivre cette formation devienne infiniment grand.
A très vite Sandra !
Bonne nuit à toutes et à bientôt !
Pour mes forfaits, Maillot échancré, jambes entières et aisselles je le fait à 45€ je me suis alignée sur les autres esthéticiennes du coinsalut les filles !
@elodiepapillon02 ce matin pour une manucure avec pose de vernis et petite déco avec le trajet j'ai mis 2H...donc voilà si ça peut t'aider c 'est pas une épil mais à mon avis j'aurai mis pareil.
Vous prenez cb pour épil jambes + maillot intégrale + aisselles ? j'ai pas fait de forfait pour ça et je me demande du coup, le même forfait avec maillot simple je prend 40€, est ce qu'il faudrait ajouter 5 ou 10€ vous pensez ?
Faut pas avoir peur de mettre les mains ^^ tu vas gagner du temps.
Pour mes forfaits, Maillot échancré, jambes entières et aisselles je le fait à 45€ je me suis alignée sur les autres esthéticiennes du coin
punaise, t'es vraiment pas cher!!!!!! meme chez toi, tu as électricité a payer...pétard.....moi je suis à 32€ pour le même forfait mais je fais chez moi . c'est pour ça sûrement la différence de prix!
C'est chez moi aussi. Ce sont les prix ici....pétard.....moi je suis à 32€ pour le même forfait mais je fais chez moi . c'est pour ça sûrement la différence de prix!
Je fait chez moi aussi, ce sont les prix icipétard.....moi je suis à 32€ pour le même forfait mais je fais chez moi . c'est pour ça sûrement la différence de prix!