referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

salut les filles !
@elodiepapillon02 ce matin pour une manucure avec pose de vernis et petite déco avec le trajet j'ai mis 2H...donc voilà si ça peut t'aider c 'est pas une épil mais à mon avis j'aurai mis pareil.

Vous prenez cb pour épil jambes + maillot intégrale + aisselles ? j'ai pas fait de forfait pour ça et je me demande du coup, le même forfait avec maillot simple je prend 40€, est ce qu'il faudrait ajouter 5 ou 10€ vous pensez ?

@emma58 le biphasé testé sur du mascara waterproof ne l'a pas totalement enlevé, il me semblait aoir lu qil enleve le waterproof mais pas sur. Sinon il est très bien mais ibulle saura mieux en parler :)

@Liza91 ton expérience est tout aussi intéressante . C'est un démaquillant doux pour les yeux en biphasé, fait pour enlever aussi le mascara waterproof. Reste à tester sur divers waterproof, parfaire au coton tige...
En soin je veux terminer d'abord le biphasé de Peg S que j'utilisais. ( je n'aime ni son colorant, ni son jet qui éclabousse partout assez inégal ) Il n'enlevait pas certains vraiment récalcitrants, épais. La compo des mascaras waterproof, selon leur qualité peut grignoter largement le temps d'un soin si résistant.

Coucou @lolitea08 moi ça va, très débordé comme d'habitude (car je suis à fond dans la préparation de mes élèves et d'ailleurs je ne sais pas faire autrement). Je m'efforce à leur offrir ce qui peut se faire de mieux. C'est fou car comme j'expliquais sur le post des filles, j'ai fouillé dans le placard lol et figure-toi que j'ai fortement halluciné (car je suis extrêmement désordonné et ce n'est pas à toi qui a vu mon bureau qu'il faut le dire), j'ai retrouvé près d'une cinquantaine de schémas de biologie que j'avais dessinés il y a très longtemps et que je n'avais jamais utilisés (je ne me souviens même plus à quel moment je les avais dessinés).
En tout cas ça me fait très plaisir de voir que la formation se passe très bien et qu'elle te plaise car tu as du mérite "beaucoup de mérite" et je suis très ému quand je le dis et franchement si on pouvait emballer l'émotion tu en aurais vu la grandeur afin que ton courage à poursuivre cette formation devienne infiniment grand.
A très vite Sandra !
Bonne nuit à toutes et à bientôt !

Merci beaucoup Luce sae touche beaucoup venant de votre part! Je suis moi même émue de lire tout ça.

On peut se serré la main concernant les bureaux mal rangés lol chez moi c'est le foutoir dans les papiers. C'est parce que l'on déborde d'imagination lol ;)

Bisoux et courage

Alors je viens de finir l'épilation maillot échancré de ma copine et j'ai mis 40mn ouf il y a du mieux lol mais pour cette fois j'ai utilisée la cire PR pour homme ça à été vraiment plus facile mais j'ai encore des progrès à faire ....

salut les filles !
@elodiepapillon02 ce matin pour une manucure avec pose de vernis et petite déco avec le trajet j'ai mis 2H...donc voilà si ça peut t'aider c 'est pas une épil mais à mon avis j'aurai mis pareil.

Vous prenez cb pour épil jambes + maillot intégrale + aisselles ? j'ai pas fait de forfait pour ça et je me demande du coup, le même forfait avec maillot simple je prend 40€, est ce qu'il faudrait ajouter 5 ou 10€ vous pensez ?
Pour mes forfaits, Maillot échancré, jambes entières et aisselles je le fait à 45€ je me suis alignée sur les autres esthéticiennes du coin

J suis à 43€ mais j fais 10% pour 3 zone donc 38,70 € après le maillot moi j ai mis de 9 à 20€ parce que y en a elles te disent simple mais en fait c est un échancré ... Donc je fixe me prix selon mon travail ! Y en a d autre elles te disent échancré mais y a rien à enlever donc pareil j ajuste !! Par contre y en a une c est effectivement un maillot simple selon la définition mais OMG tout ce que j ai à enlever tellement ça dépasse que les cuisses non d un petit bonhomme k savais pas qu on pouvait être aussi poilues !! La pauvre petite !!

Retour