Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as fait une formation pour les soins corps?Merci les filles pour vos avis ! Du coup je vais lui faire la totale (avec le maillot intégrale) 45 comme j avais prevu , a coté c est plus de 50 ! Et je fais 20% le premier rdv. Si elle a pasngd chose maillot ou jambes la fois d après j adapte je ferais 40.
Je me plonge dans mon livre sur les soins du corps pour apprendre tout ca et réfléchir a proposer des soins avec gommage et enveloppement.
Bonne soirée a vous !
CC Jessica. Contente que tu sois "fan" de l'extension. C'est ou ça passe ou ça casse.Coucou tout le monde! Comment allez vous? Je vous ai lues. Alors désolée de n'avoir pas mis de mots plus tôt mais pour ma part, j étais encore en formation le dimanche et nous avons pris la route du retour hier. Alors pour ce qui est voyage, au top 6h05 avec deux arrêts pour Lucas qui a été adorable entre dodo et petites conversations. L'appart hôtel très bien très bon accueil sauf qu on a pris exprès un appart hôtel pour se faire la cuisine ( annonce avec frigo plaque de cuissons, etc etc.) mais y avait pas de casseroles, ni verres couverts ou autre! Résultat on a remporté la nourriture. La formation top. Une @topesthetik TOP! Bref tout était super! Suis fan de l'extension de cils! A refaire prochainement, je vous fais de gros bisous!
Oui j appréhendais un peu maisCC Jessica. Contente que tu sois "fan" de l'extension. C'est ou ça passe ou ça casse.
Contente de t'avoir vue. Gros bisous bisous.
Ohlalaaa misère j ai une allergie a un produit j ai les mains gonflées et qui me démangent grrrr, je pense que c est le beurre de karité mais ca peut être n importe quoi en fait :/ ca vous est déjà arrivé ?