referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonne journée légumes.jpg En bouquet de légumes, ça change, non ? ;)

Bonjour les filles !
@lolitea08 d abord j ai repris à la cire avc une nouvelle technique et après j ai repassé les contours à la poudre !!
Du coup au taf j utilise cette technique les nana sont toutes folle de joie et m envoie leur copines ... Je fais beaucoup de sourcils mdr du coup ça engendre demande en rehaussement de cils et maquillage permanent donc petit à petit je fais ce que j aime !
C est rigolo e que je n ai jamais réussi à faire chez moi en quelques mois je l ai fait au taf !!
Question de clientèle je pense ! Car au taf les personnes qui viennent ont quand même du fric et y a pas photo ça joue ! Ici on est dans un milieu rurale assez pauvre et ben voilà faut pas chercher plus loin ! Mon travail est le même , les produits sont les mêmes donc ...

@ticha t es sur fb ? Je t ai en amie ????

Hier du coup j ai récupéré ma jolie pièce pour me faire notre chambre ! Beaucoup plus grande vu qu on va dormir avec bb en attendant qu il fasse ces nuits ... Du coup j ai une pièce plus petite pour les soins mais tant pis pour ce que j en fais ça suffira ! En plus en feng shui ça correspond mieux donc ça devrait le faire !

@Jessica8883 j t ai envoyé un sms hier ! Si tu préfère que je t appelle !!

@topesthetique t es en formation c est ça ? T as fait quoi ? J ai hâte de faire le mp avec toi j suis sur que ça peut fonctionner surtout les yeux en fait !!!

@Ibulle tu demandais les mise en avant ... La ça va être la minceur pour mars avril
Mai juin sûrement le corps avec gommage , préparation au bronzage pour ceux qui partent un peu avant et cet été ben j y serai pas lol septembre bouton , nettoyage de peau , prolongation du bronzage ...
D ailleurs faut que je regarde le suntan comme j ai le compresseur que je vois un peu les produits !! Mai juin ça peu fonctionner avec le début des mariages ...

@jessicapetitcoeur ça va ?

@elodiepapillon02 t es dans ma zone aussi ? J ai de la famille qui habite vers chez toi à compiegne c est loin ?

@emma58 ça va mieux ma belle !!! Viens en vacances ici si tu veux !

Bon j vous ai fait un bon pavé merci aux courageuses qui ont lu !!

Bisous à toutes !

Bonjour les filles, @Jessica8883, oui ma pièce est fini et j'attend que mon site internet soit fait pour enfin pouvoir faire imprimer mes flyers (je suis aller à la Mairie pour passer dans le bulletin communal) comment va bb Lucas ?. @soyzen, tu as des yeux magnifiques; c'est très joli ce que tu as fait. J'aurai bien besoin d'un travail sur mes sourcils (ils sont clairsemés ce n'est pas joli lol) Bisous à toutes les filles et bonne journée

elodiepapillon02 a dit:
j'ai reçu il y a quelques temps une ''attestation de versement de cotisations" c'est pr dire que je suis a jour, mais il sert a quoi a part ca ce document, on peut me le demander??
Oui le sri ta mutuelle ... Le Fafcea enfin surtout quand tu es en activité principale !!

coucou tout le monde;
bon ben c'est la série.... je suis malade! bcp de fièvre, les poumons qui brulent !! que du bonheur!!!!!!!
je suis à plat. zut crotte je n'avais pas besoin de ça.surtout que je ne suis pas aidée à la maison....

@soyzen tu dis que l'attestation de versements peut servir pour le fafcea, ça suffit comme document à leur renvoyer?
ma top @topesthetik tu vas bien???? tu es oùùùù?
bisous les louloutes

Bonsoir les copinettes,
@zen2983 je t'ai envoyé l'épil maillot intégral en MP.
@emma58 soigne toi bien ma belle !
@Jessica8883 gros bisous à BB Lucas, fait-il toujours de grandes conversations ? Je vais revoter.
@soyzen tu en es à combien de mois de grossesse ? Pas de nausées, ça se passe bien ?
Bisous à toutes.

@soyzen est ce que tu vends toujours des "nuskin" (je ne me rappelle plus si c'est le bon terme) à 250 €,
c'est visage et corps ? ou que visage ? Je pense t'en prendre un dans les prochains mois.

franem a dit:
@soyzen est ce que tu vends toujours des "nuskin" (je ne me rappelle plus si c'est le bon terme) à 250 €, c'est visage et corps ? ou que visage ? Je pense t'en prendre un dans les prochains mois.
J suis dans le 4 eme mois et à part +10kg tout va bien !!
Oui je vend toujours je te mp pleurard car je conduit ! Bisous

Coucou mes gazelles ! !
Comment cava?
@soyzen oui emma on est amie sur FB enfin je crois lol cadoit être ton pro...
Tu parles d'une nvelle technique or l'epil sourcil qu'est ce ? Tu peux me SMS si tu veux ;0) et Faut que je te demande un tarif pr nuSk.. Pr le produit pour les rides des noeils lol
D'ailleurs si l'une d'entre vous à un remède miracle pr les cernes bleus violacés je prends lol
@emma58 c'est une grippe que t'as ma caille? Soigne toi bien biquette je t'envoie plein de bisou guérisseurs ;0)
@vivie337 y'a pas que toi qui a pris du poids poulette moi aussi du coup j'ai env 10 kg à perdre .... ( cela dit ca s'est mis partout visage nénés bidon et les jambes lol c'est pas flagrant habillée... mais en tenue d'eve whaouuuuu vive la cellulite ptdr ;0) )avec mon homme on va faire attention à ce qu'on mange ( lui aussi il a pris MDR ) et faire du vélo ça va donner lol je lui ai dit "on commence jeudi" ouais psychologiquement faut que je me prépare.... Mais pas de régime pr bibi je suis contre....
C'était l'instant je raconte ma life lol à votre tour lol
Au fait ça tient toujours pr le WE de mai? Qui viendrait? Comme ça je regarde les camping pr les tarifs ;0)

lolitea08 a dit:
Coucou les filles @soyzen une nouvelles technique d'épilation ? De la poudre :/ moi pas connaître lol Bises
Quand je dis nouvelle technique je parle plus d un protocole mdr j ai trouvé ça sur le net pour la prise de mesure et pour faire un trait bien droit à la base !
Poudre je voulais dire au fard à paupière tout simplement ! Désolée m exprime pas très bien !

ticha a dit:
Coucou mes gazelles ! ! Comment cava? @soyzen oui emma on est amie sur FB enfin je crois lol cadoit être ton pro... Tu parles d'une nvelle technique or l'epil sourcil qu'est ce ? Tu peux me SMS si tu veux ;0) et Faut que je te demande un tarif pr nuSk.. Pr le produit pour les rides des noeils lol D'ailleurs si l'une d'entre vous à un remède miracle pr les cernes bleus violacés je prends lol @emma58 c'est une grippe que t'as ma caille? Soigne toi bien biquette je t'envoie plein de bisou guérisseurs ;0) @vivie337 y'a pas que toi qui a pris du poids poulette moi aussi du coup j'ai env 10 kg à perdre .... ( cela dit ca s'est mis partout visage nénés bidon et les jambes lol c'est pas flagrant habillée... mais en tenue d'eve whaouuuuu vive la cellulite ptdr ;0) )avec mon homme on va faire attention à ce qu'on mange ( lui aussi il a pris MDR ) et faire du vélo ça va donner lol je lui ai dit "on commence jeudi" ouais psychologiquement faut que je me prépare.... Mais pas de régime pr bibi je suis contre.... C'était l'instant je raconte ma life lol à votre tour lol Au fait ça tient toujours pr le WE de mai? Qui viendrait? Comme ça je regarde les camping pr les tarifs ;0)
Ben pas moi :( j essayerai de venir le 1 mai mais pas sur sur :(

Retour